«Abracadabra !»
Quelques heures après son discours fracassant devant l’Assemblée générale de l’ONU, Trump a publié un message très… étrange sur son réseau social.
Faites le test : tous les médias gogos METTENT EN AVANT ce message, bien davantage que le discours.
Et cela devrait nous mettre la puce à l’oreille…
CNN : «Trump affirme que l’Ukraine peut reprendre des territoires à la Russie, changeant ainsi de ton sur la guerre».
Le Figaro : «Donald Trump affirme que l’Ukraine pourrait «regagner son territoire dans sa forme originelle et peut-être même aller plus loin».
Le Monde : «En direct, guerre en Ukraine : Donald Trump estime que l’Ukraine «peut reconquérir l’ensemble» de son territoire face à la Russie ; Volodymyr Zelensky salue «un tournant».
On sent une excitation… quasi sexuelle. Ils sont en transe.
Le démon Trump qu’ils haïssent avec tant d’intensité, leur verse subitement dans les oreilles un mélange de miel, d’ambroisie, le tout saupoudré de Viagra.
Changez pas de main, on sent qu’ça’vient !
Voici des extraits de ce message.
Je pense que l’Ukraine, avec le soutien de l’Union européenne, est en mesure de combattre et de reconquérir l’Ukraine dans sa forme originelle. Avec du temps, de la patience et le soutien financier de l’Europe, et en particulier de l’OTAN, les frontières d’origine, où cette guerre a commencé, sont tout à fait envisageables. Pourquoi pas ? La Russie mène sans but depuis trois ans et demi une guerre qu’une véritable puissance militaire aurait dû remporter en moins d’une semaine. Cela ne distingue pas la Russie. En fait, cela la fait passer pour un «tigre de papier».
On entend des râles de plaisir.
Trump répète et enfonce le clou :
L’Ukraine pourrait retrouver son pays dans sa forme originelle et, qui sait, peut-être même aller plus loin ! Poutine et la Russie sont en grande difficulté économique, et il est temps pour l’Ukraine d’agir.
Là, c’est l’éjaculation guerrière. L’orgasme collectif.
Mais… est-ce véritablement le «tournant» dont parle Zelensky ?
Comme d’habitude, les acteurs de cette tragédie NE VEULENT PAS (et ne peuvent pas) comprendre les subtilités de la communication trumpienne.
La punchline qui change totalement le sens du message… est la dernière phrase.
Quoi qu’il en soit, je souhaite bonne chance aux deux pays [Russie et Ukraine]. Nous continuerons de fournir des armes à l’OTAN pour qu’elle en fasse ce qu’elle veut. Bonne chance à tous !
Première partie : des mots, un fantasme («L’Ukraine peut regagner son territoire et même au-delà»)
Seconde partie : des mots, un fantasme («La Russie s’effondre économiquement»)
Troisième partie : des faits, le réel (on va continuer à vendre des armes très chères aux crétins d’Européens, armes qui seront détruites par la Russie. Démerdez-vous. Nous on se retire).
Et comme prévu, les pompom girls à Washington, les Bruxellois, les Ukrainiens, les journalistes… tombent tous dans le piège. Ils veulent tellement croire à leurs propres délires.
Tout en apaisant son État profond russophobe, Trump annonce en réalité que les États-Unis abandonnent les Européens et les Ukrainiens dans une guerre perdue d’avance contre la Russie et qu’ils vont continuer à se ruiner et à mourir…
… Et les mêmes applaudissent à tout rompre car ils n’entendent que ce qu’ils veulent entendre.
Trump est bel et bien un magicien.
Par Covidémence
24 septembre 2025
Source : https://reseauinternational.net/guerre-en-ukraine-le-tournant-parlez-vous-le-trump/
https://numidia-liberum.blogspot.com/2025/09/tout-le-monde-senthousiasme.html