Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supprimons la prime de Noël aux musulmans !

https://www.aide-sociale.fr/suppression-prime-de-noel/#:~:text=%C3%80%20ce%20jour%2C%20aucune%20disposition,environ%20470%20millions%20d’euros.

L’Italie et le Portugal vont mieux économiquement. Qu’ont fait les gouvernements de ces pays ? Ils ont baissé les dépenses de l’État.

La France, quant à elle, va de plus en plus mal économiquement. Que fait notre gouvernement ? Il augmente les dépenses de l’État !!!

Et comme nos élites vont dépenser encore plus qu’avant, il leur faut coûte que coûte trouver un pognon de dingues pour payer leurs conneries. Et comme ce sont de vrais petits génies, ils ont forcément fini par trouver une idée de génie pour financer leurs dingueries : supprimer la prime de Noël pour les Français qui n’ont pas d’enfants.

Donc, pour résumer : des chrétiens pauvres qui n’ont pas d’enfant ne toucheront plus de prime de Noël… mais par contre… tous les musulmans avec enfants continueront de toucher la prime de Noël !!

Et je rappellerai douloureusement que bon nombre de Français n’ont pas d’enfant… parce que le leur a été tué par des musulmans !

Hey, les gars, si vous voulez économiser du pognon, supprimez plutôt la prime de Noël aux musulmans, bordel ! Cette fête chrétienne ne les regarde pas !

D’ailleurs ils le font savoir avec force et vigueur puisque je vous rappelle également que depuis des années des musulmans ont très efficacement fait pression pour que la tradition du père Noël qui passe dans les écoles s’arrête ! Arguant que ça traumatisait tous les petits enfants musulmans, et cela, même si eux aussi recevaient à chaque fois un petit cadeau du père Noël, comme tous leurs copains blancs laïcs ou catholiques. Imaginez la peur panique des petits enfants musulmans, littéralement terrorisés de voir un vieux monsieur avec une barbe blanche et un costume rouge leur distribuer gentiment des cadeaux ! Merde ça fout les jetons, c’est sûr y a de quoi faire des cauchemars.

Dans ma banlieue pauvre, je pouvais voir des mères de famille arabe faire la gueule et afficher un rictus méprisant lorsque leur enfant sortait de l’école, montrant sa joie d’avoir reçu un cadeau donné par le père Noël. Parce que c’est une culture qu’elles vomissaient et voulaient voir disparaître à jamais de nos écoles et de notre société, bordel !!! Un autre témoignage m’avait été rapporté qu’une fois rentré à la maison, des parents musulmans pouvaient arracher des mains de leur enfant le cadeau donné par le père Noël et le jeter à la poubelle, leur expliquant qu’il ne fallait rien accepter d’un mécréant et d’une civilisation (la nôtre) impure ! Que c’était un cadeau « empoisonné ».

Scoop, chez moi dans ma banlieue pauvre submergée par l’immigration (80 % des naissances dans ma ville, c’est des enfants aux prénoms musulmans) c’est fini, le père Noël ne passe plus voir nos plus petits dans nos écoles. Les musulmans ont gagné. Ils l’ont effacé de notre culture.

Mais… à propos de culture… est-ce que les institutions musulmanes donnent de l’argent sous forme de prime aux Français catholiques lors des fêtes musulmanes ?

Je ne crois pas ! Alors pourquoi est-ce que nous on le fait ?!

Ou alors… si on continue de donner la prime de Noël aux familles musulmanes, qu’elles prouvent qu’elles font bien partie d’une religion d’amour, de paix et de tolérance, nom de Dieu ! Comment ? Simple, que chaque famille musulmane qui touche la prime de Noël mette un sapin de Noël dans son salon.

À de multiples reprises, des prêtres ont ouvert leurs églises aux musulmans pour qu’ils puissent venir y prier Allah. Eh bien ! Puisque les musulmans touchent la prime de Noël, que toutes les mosquées de France ouvrent leurs portes le soir du 24 décembre pour que les catholiques puissent y venir prier leur Dieu chrétien et faire le signe de la croix !

Vous avez remarqué ? Dès qu’il s’agit de toucher du fric, là les musulmans prononcent sans aucune difficulté le mot « Noël » alors que cela fait des années que nombre d’entre eux font pression sur les Français blancs pour que justement le mot « Noël » disparaisse de notre société.

Après l’éviction sans état d’âme du père Noël de nos écoles, quantité de musulmans ont ensuite fait disparaître le mot « Noël » de l’espace public ! Ainsi, dans ma banlieue parisienne pauvre cela fait des années déjà que les banderoles « Joyeux Noël » ont été remplacées par des banderoles « Joyeuses fêtes » sous les regards satisfaits de bon nombre de muzs. Oui, très satisfaits de faire disparaître notre culture, afin de plus facilement imposer la leur. Ah, d’ailleurs, j’allais oublier, chez nous aussi le marché de Noël a été remplacé par le marché d’Hiver.

Avant il y avait des marchés de Noël où on pouvait acheter du vin chaud à la cannelle, aujourd’hui on a des marchés d’Hiver où il n’y a plus de vin chaud. Car c’est de l’alcool. C’est donc haram. Interdit par l’islam. Et après nos ordures d’élites nous traitent d’islamophobes et de complotistes si on ose témoigner du fait que notre culture est attaquée et effacée ! Et que nous sommes en danger culturel !

Et je ne parle même pas des crèches… Sujet devenu tabou… Tabou depuis quand ? Ah bah depuis que des millions de musulmans sont venus chez nous. C’est sans doute le hasard.

Dans ma ville les musulmans ont là aussi encore gagné en effaçant notre culture de l’espace public. Chez nous, il n’y a plus la visite du père Noël dans les écoles, plus de crèche, plus de banderoles Joyeux Noël, plus de marché de Noël et plus de vin chaud. En décembre, il reste bien encore un pauvre sapin de Noël devant la mairie ; mais pour combien de temps ? Chaque année ils le détériorent et volent les décorations. Mais on ne va pas se plaindre… dans certaines villes en France ils brûlent ou coupent le sapin de Noël à la tronçonneuse !!! Qui ça, ils ? Oh sûrement des catholiques intégristes, pardi !

Mais encore une fois, dès qu’il s’agit de toucher du pognon avec la prime de Noël, là les musulmans s’empressent de prononcer le mot « Noël » sans aucune difficulté !

Plus faux culs que ça, tu meurs.

Cher gouvernement qui nous coûte de plus en plus cher, vous avez besoin d’argent ? Alors, SUPPRIMEZ LA PRIME DE NOËL AUX MUSULMANS !!!

Vous pariez combien qu’ils mettront la pression pour qu’un jour la « prime de Noël » devienne la « prime de Fin d’Année » ou « prime du Nouvel An » ? Histoire de lutter contre l’islamophobie, bien sûr…

Mais… pour lutter contre la christianophobie et la francophobie, ils font quoi, exactement, les musulmans en France ? J’ai toujours pas compris. Peut-être parce que… j’ai toujours rien vu.

Stéphane Fatrov

Auteur d’humour noir

https://ripostelaique.com/supprimon-la-prime-de-noel-aux-musulmans-qui-haissent-les-chretiens.html

Écrire un commentaire

Optionnel