Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mediapart et Libération reprochent aux gendarmes de ne pas s’être laissé massacrer à Sainte-Soline !

Mediapart et Libération, jamais en manque d’une saleté à déverser sur la France charnelle, viennent de rendre publiques des vidéos de la gendarmerie capturées lors de la fameuse journée de Sainte-Soline (Deux-Sèvres), le 25 mars 2023. Au fait, qui leur a refilé ces vidéos de gendarmerie ? Un collabo sans doute !

https://reporterre.net/Faut-qu-on-les-tue-les-videos-des-gendarmes-a-Sainte-Soline-revelees-par-Mediapart-et-Liberation

Autant je suis dégoûté par le comportement de la police lors des premières journées des Gilets jaunes – où cette même police s’est déchaînée de manière totalement décomplexée, tout en laissant des racailles l’insulter sans jamais rien  dire ni faire, j’ai une vidéo édifiante à ce propos, que j’ai filmée sur les Champs-Élysées début 2019 –, autant je soutiens sans restriction la gendarmerie qui a dû faire face, à Sainte-Soline, à des  hordes armées leur balançant des projectiles dangereux, dont des cocktails Molotov, dans un seul but : les tuer.

https://www.youtube.com/shorts/hISL7ycZ00E

Alors si le langage, d’ordinaire plutôt correct, des gendarmes en choque certains, qu’ils aillent un de ces jours se frotter à ces assassins ultra-gauchistes en puissance, dévastant tout sur leur passage et capables de se jeter sur des uniformes isolés pour les massacrer, au nom d’une révolution permanente avec des relents terroristes, dignes héritiers de 1793, du bolchevisme, du maoïsme et des Khmers rouges, c’est-à-dire des régimes génocidaires.

Oui, c’est moi qui parle, celui qui s’est mangé des coups et blessures – j’ai failli perdre un œil, ce qui a été filmé à l’époque, en avril 2019 place de la République –, pendant des manifestations alors que je me contentais de filmer et prendre des photos. Mais je tiens à le dire ici : JAMAIS un gendarme n’a fait d’excès de zèle avec moi ou d’autres manifestants en ma présence, cela dit sans dédouaner toute la gendarmerie car certains ont tout de même cédé à l’élan répressif commandé par le pouvoir, mais dans une bien moindre mesure que leurs collègues de la police.

Dernier point, la veille de Sainte-Soline, il y a eu une manifestation à Paris, que j’ai couverte. J’ai ainsi pu voir la répétition générale de l’Internationale antifa – car il y avait plusieurs étrangers dans leurs rangs. Le feu et la destruction partout, les flics et gendarmes obligés de reculer pour ne pas être blessées, voire pire étant donné les intentions particulièrement homicides des assaillants ce jour-là. Jamais je n’avais vu un tel déferlement de rage et je n’ai connu pire qu’au cours des émeutes ethniques du début de l’été 2023. Pourtant, les ordres étaient clairs : « On laisse faire ces hordes ultra-gauchistes ! » Voyez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=ArcosAqKETs

Alors oui, quand on veut votre peau, vous pouvez avoir quelques écarts de langage et vous satisfaire d’avoir shooté quelques ordures qui n’ont qu’une envie : vous voir mort. Ces cris de satisfaction des gendarmes, cela s’appelle aussi la catharsis selon Aristote, pour ceux qui ont lu sa Poétique, c’est-à-dire l’évacuation des passions qui, ce jour-là, étaient très négatives concernant les gendarmes, dont le pouvoir faisait de la chair à canon. Quant à Laurent Nuñez, il montre une fois de plus, en ne soutenant pas ses troupes dans cette affaire, qu’il n’est qu’un lâche soumis au diktat de la bien-pensance. Le genre de bonhomme qui aurait détalé au premier éternuement antifa sur place !

« Faut qu’on les tue », a effectivement dit un gendarme à Sainte-Soline. Si c’est répréhensible, alors il faut condamner toutes les mères qui, excédées, crient à leur marmaille agitée : « Je vais vous tuer ! » Combien passent à l’acte ? Excessivement peu. Combien de morts antifas à Sainte-Soline ? Aucun. Et si les tirs avaient été aussi tendus que ça, il y en aurait eu pas mal sur le carreau, de manifestants. Et puis un tir de lacrymo tendu face à un cocktail Molotov ou une grenade artisanale, c’est de la légitime défense. Un gendarme m’a confié ultérieurement que l’un de ses collègues se trouvait sur place et qu’il y avait bel et bien une volonté délibérée de tuer de la part des manifestants. De toute façon, les images des véhicules de gendarmerie pris d’assaut se suffisent à elles-mêmes.

https://www.dailymotion.com/video/x8jgqvd

Alors les gazelles gauchistes effarouchées par les propos des gendarmes, allez plutôt écouter ce qui se disait de l’autre côté à l’attention de ces mêmes gendarmes que vous clouez aujourd’hui au pilori, sans parler de ce que j’ai entendu dans les manifestations : menaces de mort, de viol pour les femmes en uniforme – hé oh, les féministes, où êtes-vous ?! –, insultes et agressions en tout genre, bien loin des Gilets jaunes qui leur demandaient de les rejoindre et qui furent nettement plus abîmés que ces racailles rouges.

Mais cela n’empêche pas Libération de reprocher la lenteur des secours, pas pour la gendarmerie hein ?! Eux, quand on est de gôche, on s’en tape ! Non, c’est pour les « paisibles » manifestants enragés et blessés que les secours auraient tardé, même si cela est contredit par l’IGGN – équivalant de l’IGPN pour la gendarmerie. « Le protocole des secours n’a pas anticipé les urgences vitales », qu’ils disent comme ça les copains de Thomas Legrand. Il faudrait cependant que Libération apprenne ce que signifie une urgence vitale, comme celles provoquées par ses petits protégés islamiques qui se payent régulièrement du mécréant : voir l’île d’Oléron.

Ces charognards qui hurlaient de joie en voyant Notre-Dame brûler, je trouve même qu’ils ont été trop bien traités à Sainte-Soline. Et ce sont ces immondices-là qu’il faudrait plaindre parce que des gendarmes, un peu lassés de se faire démolir, ont tenu des propos qui déplaisent aux progressistes dégénérés ?

Enfin, pour ma part, je suis assez d’accord avec les gendarmes, ils avaient bien affaire à des « pue-la-pisse », des « enculés », des « chiens » – là pas d’accord, les toutous valent mieux que ces choses-là ! –, des « résidus de capote »Mediapart et Libération compris !

Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/mediapart-et-liberation-reprochent-aux-gendarmes-de-ne-pas-setre-laisse-massacrer-en-silence-a-sainte-soline.html

Écrire un commentaire

Optionnel