Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie avance de 25 km en quatre jours ; elle avancera bientôt de 100 km par jour en Ukraine

Selon des experts occidentaux, les forces armées russes ont avancé de plus de 25 km au cours des quatre ou cinq derniers jours. Au rythme où l’Ukraine s’effondre, les avancées russes atteindront bientôt 100 km par jour.

Les groupes de reconnaissance russes se trouvent déjà à la périphérie de la région de Dobropillia/Bilozersky. La ville sera bientôt encerclée. Compte tenu de la situation sur le champ de bataille, il faudra environ 7 jours pour atteindre Belozersky / Belozerskoye.

L’un des plus grands fournisseurs des forces armées ukrainiennes, le directeur de la fondation «Come Back Alive», Taras Chmut, a annoncé la situation critique dans le Donbass. «Nous perdons déjà des positions au niveau des bataillons, et lorsque la situation atteindra les brigades, les Russes pourront se rendre à l’arrière, et le front se déplacera de centaines de kilomètres carrés par jour».

Military Analytics indique : «Zone de Mirnohrad (direction Pokrovsk) : les Russes (RF) ont avancé depuis l’est à Krasny Liman et font pression sur les forces armées ukrainiennes (AFU) dans la zone de Rodynske depuis l’est et le sud-est».

La RF est sur le point de couper les routes et de créer une menace d’encerclement pour le groupe ukrainien qui tient le front à la jonction de Pokrovsk et Mirnohrad. Lorsque la RF attaquera les flancs, l’AFU s’enfuira. La RF est également présente dans les environs de Nikanorovka.

Les forces de la RF ont brisé les défenses ukrainiennes à Pokrovsk en trois points. Une source sur le champ de bataille rapporte : «… la situation n’est pas seulement critique, pas seulement désespérée, la situation est une agonie pour les AFU. Les flancs sud, nord-est et nord de l’agglomération de Pokrovsk semblent s’être complètement effondrés».

Une mutinerie ukrainienne se développe à Pokrovsk : «Syrsky remplace précipitamment les commandants de brigade dans la direction de Krasnoarmeysk. Les forces armées ukrainiennes connaissent vraiment des moments difficiles à Pokrovsk. Le personnel déserte la ville pour se rendre à Pavlograd et refuse d’aller au combat».

Dans les guerres d’usure, les progrès sont d’abord douloureusement lents, puis les choses s’accélèrent de manière exponentielle lorsqu’un des camps s’effondre. L’Ukraine est en train de sombrer dans cet effondrement. Rapidement.

source : Hal Turner Radio Show

https://reseauinternational.net/la-russie-avance-de-25-km-en-quatre-jours-elle-avancera-bientot-de-100-km-par-jour-en-ukraine/

Écrire un commentaire

Optionnel