Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il assume avoir des amis au RN : la leçon de courage de Boualem aux trouillards

Boualem Sansal, interrogé par Laurent Delahousse, a dû faire face à une question piège. Le présentateur lui a affirmé qu’on le classait souvent à l’extrême droite, et lui a tendu la perche pour se démarquer.

Combien de trouillards, y compris qui se disent de droite, se seraient dérobés, en disant, la bouche en cul de poule, qu’ils n’ont bien sûr rien à voir avec les idées nauséabondes et racistes de l’extrême droite et que Bardella, Zemmour, Marine Le Pen ou Philippe de Villiers ne sont pas leur tasse de thé.

C’est ce qu’auraient dit tous ces artistes et ces écrivains de salon, qui pérorent sur les plateaux de télévision et signent des pétitions contre le RN ou par la venue massive de clandestins en France.

L’écrivain a refusé cette lâcheté et cette facilité et a assumé avoir des amis dans tous les partis, y compris au RN, tout en assurant qu’il ne les choisissait pas en fonction de leur appartenance.

Voir le tweet

Bref, Boulame Sansal, c’est l’anti Alain Souchon. Bien sûr, ce courage va lui être reproché, demain, par toute la gauche, qui y verra la justification de ses refus de demande de libération de l’écrivain franco-algérien, eux qui ont soutenu clairement la dictature algérienne dans sa prise d’otage.

En refusant de se démarquer d’un parti que les Insoumis comme Thomas Portes ou Raphaël Arnault qualifient cent fois par jour de raciste et de fasciste, Boualem Sansal a montré la voie aux Français qui se font encore intimider par ces anathèmes des descendants de Staline. Nos compatriotes doivent cesser de se plier à ce reductio ad hitlerum et ne doivent pas trembler devant ces amalgames historiques qui se veulent infamantes.

Ils doivent d’abord dire, comme l’a fait Bernard Germain dans son dernier livre, que l’islam, mais aussi le communisme, ont fait davantage de morts que le nazisme ou le fascisme dont on accuse les patriotes, ce qui ne veut pas dire que ceux-ci doivent pour autant faire l’apologie de ces deux dogmes.

Il faut donc rendre hommage à Boualem Sansal pour sa parole libre, mais aussi à tous les patriotes qui, en s’engageant, notamment aux prochaines élections municipales, sur des listes RN, Reconquête, Identité et Libertés, Union de Défense de la République, Les Patriotes, Debout la France, assumeront, la tête haute, le fait de défendre leurs idées, tout en sachant qu’ils prendront le risque d’être insultés et calomniés par de petits nazillons qui se disent de gauche.

Il faut arrêter d’avoir une attitude honteuse par rapport aux insultes de la gauche, et au contraire, ne pas hésiter à leur attribuer les qualificatifs qu’ils méritent, dont le pire, qu’ils ne supportent pas, bien sûr, est celui de « collabo », eux qui glapissent toujours que le RN aurait été fondé par des nazis, rien de moins !

Car rappelons-leur, ne leur en déplaise, qu’un collabo est quelqu’un qui aide un envahisseur à conquérir le pays dans lequel il vit. Et dans ce domaine, avec sa soumission à l’islam, la gauche est imbattable, alors que Boualem Sansal et tous ceux qui combattent l’islam et l’invasion migratoire font honneur à notre pays, à la liberté de penser et à l’esprit de la dissidence.

https://ripostelaique.com/il-assume-avoir-des-amis-au-rn-la-lecon-de-courage-de-boualem-aux-trouillards.html

Écrire un commentaire

Optionnel