Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenant, c’est « Frontières » qui balance les « brebis galeuses » de gauche !

BouteillerLFI-gGZznB.jpg

Habituellement, avant chaque élection, Libération, Mediapart et Street Press mobilisent des centaines de personnes qui remontent à 20 ans pour retrouver un angle d’attaque contre « une brebis galeuse » du RN. Et cela marche souvent, puisque le RN les vire.

https://www.liberation.fr/politique/racisme-antisemitisme-et-complotisme-aux-municipales-2026-aussi-le-rn-persiste-a-investir-des-brebis-galeuses-20260119_6WR6XEQOV5AELFCBG4BJAXBNFA/?

https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/aube/romilly-sur-seine-aube/des-posts-antisemites-la-france-insoumise-exclut-un-candidat-aux-municipales-3280643.html

https://www.youtube.com/watch?v=3GTKna5FYpY

Maintenant, c’est Frontières qui fait la même chose avec les LFI, et qui traque les propos souvent antisémites des potes à Méluche.

https://www.tiktok.com/@frontieresmedia/video/7597121610356641046

Le PCF, ce n’est plus ce que c’était. On vire les députés pour alcoolisme, à présent, et un peu pour de la drague appelée harcèlement, et comme on ne les prévient même pas de leur éviction, ils l’apprennent par la presse.

https://www.leberry.fr/vierzon-18100/faits-divers/une-plainte-pour-harcelement-deposee-par-une-femme-a-l-encontre-du-depute-du-cher-nicolas-sansu_14809837/

Legrain a le droit de mettre ses millions au service de la gauche, mais Stérin n’a pas le droit de les mettre au service de la droite.

https://www.bvoltaire.fr/medias-olivier-legrain-lautre-millionnaire-qui-veut-faire-gagner-la-gauche-en-2027/

La suite sur Riposte Laïque

Écrire un commentaire

Optionnel