Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors Jean-Luc, ce grand remplacement ?

Jean-Luc Mélenchon ne se cache même plus, expliquant à Toulouse, que son parti aurait, aux prochaines élections municipales, une « capacité à incarner la nouvelle France, celle du grand remplacement ». Le grand remplacement, ce fantasme de l’extrême droite ? La « nouvelle » France, c’est à dire ? Il insiste quand même, se reprenant, alors que personne n’est dupe :« celle du grand remplacement, celle de la génération qui remplace l’autre parce que c’est comme ça depuis la nuit des temps». On a bien compris, celui, né au Maroc, à Tanger, qui se considère comme un maghrébin d’Europe, parle de grand remplacement et de diversité, la diversité, ce ne sont pas les Portugais et les Espagnols, ce sont les Maghrébins et il appelle de ses vœux au remplacement de la génération des boomers et de leurs enfants, par la génération des maghrébins nés en France. Il y a vingt ans, il racontait que le grand remplacement était une invention de l’extrême droite et vingt ans après, il s’en fait le chantre, de manière à peine voilée, tel le traître à sa patrie d’adoption, lui qui à longueur de discours passés, n’a cessé de raconter le retard et la ringardise de cette France et de ces Français qu’il peut se permettre aujourd’hui de détester publiquement. Qui cela surprend-il ?

Ca ne surprend pas Trump, qui depuis sa rive opposée de l’Atlantique, ne « reconnaît pas la France », du moins dans certains endroits, il aurait tort ? Non bien sûr qu’il n’a pas tort et que fait Mélenchon ? Il explique aussi : M. Trump, vous êtes un grossier plouc, vous ne nous faites pas peur». Il fait comme les gens de gauche, dont tous les combats anciens ont fait long feu et qui n’ont plus d’argument contre la réalité : il insulte.

Bien sûr que la France est méconnaissable, comme l’est l’Angleterre ou la Belgique, comme le devient l’Allemagne, tous ces pays victimes de l’entrisme musulman sur plusieurs fronts. Celui, sous-terrain du lobbying, de l’intimidation, qui se traduit par la construction de mosquées, de commerces halals. Celui visible, du port des vêtements traditionnels, des prières de rue en forme de provocation, du djihad judiciaire qui consiste à hurler en permanence au racisme et à l’islamophobie au moindre manque de soumission, avec pour objectif d’imposer la « dhimmitude ». Le quidam d’ici devrait rapidement chercher la signification de ce mot dans Google pour prendre conscience du sens de ce qu’il subit au quotidien dans sa ville. Il y enfin la forme violente, guerrière, par ceux que nous appelons encore des déséquilibrés et qui sont en réalité des guerriers, qui sont là pour faire le job en question. Nous les appelons benoîtement « déséquilibrés », sans même nous souvenir qu’il n’existait pas de déséquilibrés avant leur arrivée et que les fameux « déséquilibrés » sont toujours des pratiquants de la religion exogène, comme par hasard.

Il faut en premier lieu, entrer en conscience, puis ne plus se soucier des accusations de racisme et enfin prendre des mesures fortes, de manière à limiter ce que Mélenchon appelle donc : « Le grand remplacement ». Fin du droit du sol, fin des aides sociales aux étrangers, plafonnement des allocations familiales à trois enfants. Et plus loin, moratoire sur les naturalisations et sur la construction de mosquées, fin des visas pour les imams étrangers, fin des écoles coraniques, fin du port du voile en commençant par les établissements scolaires et les guichets de la République.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/01/23/alors-jean-luc-ce-grand-remplacement/

Écrire un commentaire

Optionnel