Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des municipalités de gauche au centre d’un scandale de financement du terrorisme

Comment des fonds publics municipaux français, sans préavis ni autorisation légale après consultation citoyenne, ont pu être prélevés dans la poche de milliers de citoyens candides de nos villes ? Ajoutons à leur insu, durant leur sommeil, et pendant des années !…

À l’heure des comptes publics, des dizaines des municipalités, gauchistes et pro-islamo-gauchistes telles Montreuil, Nanterre, Nantes et 26 autres sont concernées et vont être accusées de détournement illicite d’argent public, au profit d’une puissance terroriste étrangère. On attendra, sans réjouissances sur ce sujet, un procès équitable, retentissant, évidemment ! Mais ne rêvons pas, ces fonds étaient tous masqués, voilés, cachés derrière des montages associatifs, occultes, aussi indignes que frauduleux, mais protégés et exigés idéologiquement par LFI, durant des décennies. Ensuite ces fonds ont été acheminés politiquement via l’UE, vers des réseaux liés au Hamas, au FPLP, au Djihad islamique, au terrorisme, et seules quelques miettes parvinrent aux Gazaouis, mais uniquement à ceux sérail-Hamas. On pense que c’est depuis ce temps que LFI est appelé le Parti de l’Étranger, ou de La France Islamisée… À chacun ses choix idéologiques et ses trahisons !

Vous aurez sans doute compris que ces fonds ont servi aux terroristes pour financer leur guerre contre Israël, avant et sans aucun doute durant la période du 7 octobre. Depuis toutes ces décennies, pour lesquelles le gaspillage de ces financements occultes et idéologiques a eu lieu, rien ne va plus dans ces villes, aux municipalités de gauche, ou écolo-vert-de-gris. Ce gaspillage est désormais irrécupérable, à fonds perdus, disparus pour toujours et pour tous ces citoyens lésés, ces sans-dents, comme disait magistralement Flanby. Une grande part du pognon de ces sans-dents, aura été versée aux terroristes du Hamas, sans aucun contrôle, ni projet durable. Et cela se compte aujourd’hui, en centaines de milliers d’euros pour une seule ville !… Ce qui finit par faire des milliards détournés, soutirés, en nombre de villes et en durées annuelles de soutiens.

Or, de ces fonds exportés, masqués perfidement aux citoyens de ces villes en question, il ne reste plus rien. Gaza, n’étant plus qu’un champ de ruines qui a enseveli des milliers de morts, et votre argent avec ! Donc, aucune chance pour les citoyens français lésés de ces villes en question de récupérer quoi que que ce soit ! Ni argent volé, ni sommes détournées par leur municipalité, à leur insu, ne seront jamais récupérés au milieu des ruines encore fumantes et des morts pour rien.

Question : faut-il réélire les élus d’une municipalité sortante, qui ont privé sciemment et honteusement les citoyens de leur ville ? Combien de nouveaux biens communs collectifs municipaux de droit ont été priver, spolier ces « con-tribuables ? Pourquoi n’ont-ils jamais pu bénéficier, toutes ces années durant, d’investissements citoyens dans de nouvelles crèches par exemple ; de rénovations ou créations d’écoles ; de mobilier ou d’équipement urbain ; de nouveaux équipements sportifs pour leurs enfants ; de services municipaux et de voierie de la meilleure qualité qu’il soit ; de sécurité civile renforcée ; d’espaces verts de détente ; de centres culturels ; de transports gratuits, et que sais-je encore ?… Tout ce pognon de dingue, perdu pour rien, en pure perte, au service du terrorisme et non pas au service du citoyen, me révolte amèrement.

Parisiens, Parisiennes, à l’approche des municipales, votez Sarah Knafo pour éviter d’observer la  panique à bord des municipalités de gauche.

Un sauve qui peut avant naufrage finit toujours par émerger du fond de ces marigots politiques aussi puants que méprisants. La République candide découvre muette et affaiblie l’ampleur de ces malversations sur le dos des Français, des sans-dents. Ouf ! Depuis ce temps, les secrets financiers de ces municipalités ont fuité de toutes parts, et ne peuvent plus être dissimulés par qui que ce soit, ni colmatés à souhait.

Les élus d’opposition affrontent les sortants et se servent de ces secrets comme argument électoral pour dénoncer les trahisons et spoliations citoyennes. Un règlement de comptes entre élus de la majorité sortante et de l’opposition est à l’œuvre. Un combat à fleuret moucheté, ou à couteaux tirés serait plus d’actualité, si vous préférez. Pour l’opposition, le but de ce jeu de dupes politiques étant de rallier les électeurs trahis, emberlificotés par l’indigne majorité sortante, à une nouvelle équipe qui affirmera sa loyauté, bras droit levé, durant le prochain mandat électoral. De même que pour l’affaire Epstein, les politiques d’opposition gardent au chaud, au silence radio, un certain nombre de malveillances, de coups tordus, de saloperies, de dénonciations, de perversions sexuelles qui étaient glissés sous le tapis, afin de s’en servir, à dessein, le moment venu. Coup vache, mais régulier ! Rappelez-vous l’affaire F. Fillon, N. Sarkozy, Marine le Pen… Et ce ne sera jamais fini, car ainsi va la vie.

Ce règlement de comptes à OK Corral se synchronise avec la publication des comptes de gestion citoyenne, avant les élections municipales. Du temps de leur règne, lorsqu’ils étaient encore au pouvoir, ces élus des municipalités étaient censés relever d’une transparence irréprochable et d’une éthique sans faille. On sait depuis qu’il n’en est rien. Mais ce que l’on sait, c’est qui dit pouvoir, dit aussi secrets. Des secrets cachés, glissés sous les tapis des ors de la ri-pou-bli-que. Mais l’opposition finit toujours par dévoiler aux citoyens les financements secrets, occultes via le terrorisme de ces municipalités en question. On s’en doutait un peu mon neveu, la palme des spoliations, des détournements, des fraudes, des malversations, des confiscations s’est avérée imputable aux influences idéologiques du parti LFI, sur tous les élus des municipalités de gauche. L’indignité ne les aura guère effleurés, la conscience morale non plus !

Pour se protéger de toutes les attaques, et éviter des procès à charge, LFI a bloqué tous les contrôles et audits dans plusieurs collectivités. Cependant, deux petites lueurs d’espoirs subsistent depuis :

  • L’État français a gelé les avoirs de Humani’Terre, qui servaient à financer le terrorisme ;
  • Les enquêtes de la DGSI-TRACFIN cernent les associations qui participent au financement du terrorisme par le blanchiment d’argent.

Conclusion

Tout n’est formidablement pas perdu. Il y a fort heureusement des fonctionnaires de police dans les ministères et administrations qui continuent à faire leur travail d’une manière exemplaire, pour empêcher leur pays de finir comme le Mexique ou le Venezuela. Le devant de l’actualité semble vouloir débattre ce soir de la suppression de l’impunité ou de l’irresponsabilité des mineurs dès 13 ans, surtout lorsqu’ils deviennent des tueurs à gages.

Soyons optimistes.  Des forces occultes  ont œuvré et financé des années durant la destruction d’Israël. Ils subiront fatalement le même sort et la même fin que celle de J-P. Sartre, en déchet humain. Tous ceux qui considèrent comme résistants les terroristes du Hamas, ces ennemis de l’humanité, ne valent guère mieux qu’eux ! Pour ces généreux soutiens financiers du terrorisme, il est à craindre qu’ils ne comprennent jamais la frénésie meurtrière des terroristes du Hamas. Cette frénésie n’ayant pu être arrêtée que par la force militaire, même si cet arrêt est momentané dans le temps long de l’histoire.  Même si tout sera à refaire un jour, on ne peut que regretter que tout cet argent prélevé à votre insu, détourné, envolé, n’a jamais été pris dans la poche des soutiens du terrorisme, mais dans celle de leurs candides administrés. Cette gabegie se chiffrerait en milliards d’euros pour ces 30 villes, depuis un minimum de trois décennies. Cette véritable affaire d’État est à la table de la Cour des comptes qui devra dénoncer, au plus vite, cette gabegie frauduleuse au grand jour en toute honnêteté républicaine. Sinon cette noble et respectueuse institution s’indignera de ses complicités avec la disparition de milliards d’euros d’argent public.

À leur place, je remercierais ces dômes de fer, ces sauveurs israéliens de la civilisation occidentale, lesquels au prix de la vie de milliers de jeunes soldats ont fait reculer, retarder l’avènement d’un Califat mondial, impulsé par la stratégie conquérante et guerrière des Frères musulmans. Or, ces donateurs du financement du terrorisme, malgré leur immense générosité à distribuer l’argent des autres sont néanmoins considérés comme des mécréants par la mouvance djihadiste. De ce fait, ils pourraient, un beau jour, finir pendus, haut et court, comme l’ont été les 600 communistes iraniens qui pensaient se partager le pouvoir avec l’Ayatollah Khomeini en 1979.

Mais, ont-ils seulement conscience qu’un jour leur tour viendra ?…

Patrick Granville

https://ripostelaique.com/lfi-au-centre-dun-scandale-de-financement-du-terrorisme-par-les-municipalites-de-gauche/

Écrire un commentaire

Optionnel