Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quentin est victime de la même guerre que celle qui a coûté la vie à Thomas, Philippine, Lola…

Au lendemain de l’assassinat de Charlie Kirk par un gauchiste fanatisé, Elon Musk, indigné, avait suscité la colère des démocrates en s’exclamant : « La gauche est le parti du meurtre ». La mort de Quentin, 23 ans, assassiné par la meute des antifas, ne fait que confirmer ce verdict lucide du propriétaire de X.

Nous devons être très clairs, ce jeune patriote de 23 ans a été assassiné par des ordures de miliciens qui se permettent de massacrer au sol des adversaires politiques qui osent penser différemment d’eux. Mais il serait trop simple de n’accuser que les seuls nervis de la Jeune Garde.

Mélenchon et toutes les pourritures de LFI ont sur les mains le sang de Quentin. Ils ont encouragé à la violence, au nom d’un combat antifasciste que Lionel Jospin lui-même qualifiait de théâtre. Aujourd’hui, ils essaient de noyer le poisson, à l’image de la crapule collabo Éric Coquerel, en utilisant sans vergogne l’inversion accusatoire, se permettant d’insulter la jeune victime en expliquant qu’elle est responsable de sa fin tragique.

Toute la gauche, les socialistes, les écolos, les communistes, qui osent qualifier les militantes de Némésis, mais aussi l’ensemble de la dissidence, de « fascistes » et « d’extrême droite » ont sur les mains le sang de Quentin.

Tous les journalistes de propagande qui nous classent à l’extrême droite, de manière crapuleuse et malhonnête, nous mettent délibérément en danger, et ont sur les mains le sang de Quentin.

Tous les syndicats politisés comme Sud, la FSU, la CGT et la CFDT, qui chassent de leurs rangs les patriotes et fournissent leur service d’ordre aux gauchos, ont sur les mains le sang de Quentin.

Toutes les associations pourries immigrationnistes, qui nous traitent de fascistes parce que nous refusons l’invasion migratoire, ont sur les mains le sang de Quentin.

Toutes les crapules de gauche de type Présumey, qui appellent ouvertement au meurtre de ceux qu’ils nazifient, ont sur les mains le sang de Quentin.

Macron et sa clique, qui ont garanti l’impunité des Antifas, parce qu’ils remplissent les fonctions de basse police du régime, ont sur les mains le sang de Quentin.

Des LR comme Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse, qui préfèrent des communistes à des patriotes, ont sur les mains le sang de Quentin.

La France est clairement divisée en deux camps irréconciliables. Les traîtres qui, alliés aux islamistes, sont prêts à la guerre civile contre les Français qui veulent sauver leur pays, et des garçons comme Quentin qui, à 23 ans, avait compris les enjeux civilisationnels de la situation et s’était engagé par amour de son pays.

Nous devons comprendre que même si les circonstances sont différentes, Quentin est une victime de guerre, au même titre que l’ont été Lola, Thomas, Philippine et trop d’autres. Lui a été tué par des gauchistes, eux, et trop d’autres, ont été assassinés par leurs complices, des racailles islamisées. Ils sont morts parce qu’ils étaient Français, assassinés par ceux qui veulent que notre pays disparaisse et que les Français soient grand-remplacés.

Il n’est plus possible d’accepter sans riposter les leçons et l’arrogance de ce camp d’assassins. Soyons aux côtés de ceux qui, dans la rue, comme nos amis de la Ligue du Midi, vont défiler dans les jours qui viennent en mémoire de Quentin et ne sont pas décidés à laisser les assassins parader impunément.

Nous serons en première ligne de ceux qui vont poursuivre la bataille des idées en démasquant l’imposture antifasciste, et en désignant l’ensemble de la gauche comme un ennemi mortel des libertés qu’il convient d’éradiquer pour sauver notre pays. Et si cela doit nous coûter des procès, nous les assumerons, la mémoire de Quentin le mérite.

Cyrano

https://ripostelaique.com/quentin-est-victime-de-la-meme-guerre-que-celle-qui-a-coute-la-vie-a-thomas-philippine-lola/

Écrire un commentaire

Optionnel