- Page 21
-
-
Marine Le Pen refuse la tyrannie médiatique, un précédent historique
Enfin une personnalité politique d’envergure a refusé la tyrannie des médias et de leurs donneurs d'ordres de "gauche" et de "droite".
Retour sur les faits. Marine Le Pen avait été invitée par David Pujadas pour participer à l’émission « Des Paroles et Des Actes » du jeudi 22 octobre 2015, et débattre avec trois Français, Jean-Christophe Lagarde et Stéphane Le Foll. Peu après, Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon, adversaires de la présidente du Front national pour la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ont protesté, estimant cette invitation inéquitable, et ont réclamé à leur tour d’être tous deux invités. Le mercredi 21 octobre, l’alliance entre les sociétalistes et « Les Républicains » contre les patriotes sincères s’est matérialisée par une alliance étrange entre Jean-Christophe Cambadélis et Nicolas Sarkozy, lesquels ont chacun écrit une lettre au Conseil supérieur de l’audiovisuel.
-
7 novembre : Manifestation contre le chaos migratoire
Un homme s'est levé en Europe pour dire Non à cette entreprise suicidaire qui vise au fond à modifier les grands équilibres culturels et ethniques de l'Europe : Viktor Orban, premier ministre de Hongrie, qui se bat courageusement pour défendre la souveraineté de son pays, préserver l'identité magyare et endiguer la déferlante migratoire.Le SIEL appelle tous les Français à se rassembler le 7 novembre prochain à 15 heures devant l'ambassade de Hongrie à Paris pour témoigner de notre soutien à l'esprit de résistance du peuple hongrois qui à valeur d'exemple pour toute l'Europe.Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire -
Alès - Nimes, samedi 31 octobre : réunion avec Philippe Milliau
-
Discussions sur la politique française et la liberté d’expression avec Maître Bonneau et Yvan Benedetti
Discussions sur la politique française et la… par LaPravdaCHJoseph Navratil s’est entretenu pour LaPravda.ch avec Maître Pierre-Marie Bonneau et Yvan Benedetti lors de leur passage à Genève au sujet notamment des « interdits internet », la loi Fabius-Gayssot, la persécution des mouvements nationalistes et l’affaire dite « du détail » de JMLP.
-
[Bordeaux] L’AF Bordeaux entame avec succès une nouvelle année de formation
L’AF Bordeaux entame avec succès une nouvelle année de formation. Les premiers cercles d’étude ont abordé des sujets aussi divers que l’histoire de l’antifascisme, les non-conformistes de l’entre-deux-guerres et hier soir les racines antiques de la monarchie française.
Toi aussi, viens te former auprès de tes camarades pour préparer le combat de demain !
"Des opinions vraies doivent se trouver en l’homme, opinions qui, une fois réveillées par une interrogation, deviennent des connaissances." Platon. Ménon.
"La politique a pour fin non pas la connaissance mais l’action." Aristote, Ethique à Nicomaque.
-
05 Le Temps des Cathédrales - Louis IX roi chevalier et saint- (G Duby) 1978
-
Calais : les CRS ont l’interdiction de patrouiller dans le secteur musulman du camp de migrants
ot
L’UNSA POLICE demande le droit de retrait des CRS qui sont en patrouille dans la NEW JUNGLE.
Actuellement, ce sont 6 patrouilles de 2 fonctionnaires qui doivent sécuriser le site. INACCEPTABLE POUR L’UNSA POLICE L’organisation tactique des CRS n’est pas respectée.
Ce matin, les consignes orales du GOP CALAIS, sont de ne pas patrouiller dans le secteur MUSULMAN !!! À quel TITRE, pour quels motifs ?
L’UNSA POLICE rappelle qu’actuellement nos collègues ne sont pas équipés en matériel de protection adéquat.
Résultat : 1 collègue de la 23 a contracté, le 21/10, la gale dans le cadre de cette mission.
L’UNSA POLICE vous défendra et mettra l’administration face à ses responsabilités.
UNSA-Police via FDS
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Devenez bénévoles pour la Marche pour la Vie du 24 janvier 2016
La Marche pour la Vie recrute toutes les bonnes volontés. Cécile Edelcommunique :
"Le 28 septembre, madame Touraine annonçait cette journée comme journée mondiale du droit à l'avortement.
Nous avons immédiatement réagi et continuons de répondre à cette attaque en organisant une grande campagne de sensibilisation au Droit à la Vie
Notre seconde réponse au gouvernement sera de marcher nombreux le 24 janvier 2016 dans les rues de Paris et faire de cette journée, la journée de l'enfant à naître.
Pour faire de la Marche pour la Vie une réussite, nous recrutons toutes les bonnes volontés."
-
Ils défendent leur village
Une cinquantaine de jeunes refusent l'installation de 160 Roms dans le village de Saint-Genis-les-Ollières imposée par le préfet du Rhône Michel Delpuech. Une manifestation de la population a déjà rassemblé 1 000 personnes vendredi :
"Pour s’opposer au souhait du préfet, des habitants et commerçants se sont réunis vendredi dernier à l’entrée du site pour s’opposer à la venue des familles Roms (...)"
Les jeunes identitaires ont pris le relais ce matin :
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire