Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Le gouvernement interdit désormais les manifestations des opposants politiques

    Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé mercredi l’interdiction de toutes les manifestations pouvant provoquer “des troubles à l’ordre public” à Calais (Pas-de-Calais), alors que la branche française du mouvement anti-islamisation Pediga comptaitdéfiler ce week-end dans le centre-ville.

    J’ai demandé à la préfète [sic] du Pas-de-Calais de procéder à l’interdiction de toutes les manifestations, quels que soient leurs organisateurs, qui sont susceptibles d’occasionner des troubles à l’ordre public”, a indiqué Bernard Cazeneuve. Le ministre de l’Intérieur a également précisé que l’interdiction concernait “tous ces groupes qui appellent à la tension, à la division et à la violence” et qu’elle durera “aussi longtemps que le climat actuel demeurera”.

    (source Europe 1)

    Le gouvernement français s’arroge donc le droit de déterminer quelle manifestation légalement déposée est politiquement légitime. Un recul spectaculaire des libertés fondamentales en France.

    http://www.contre-info.com/le-gouvernement-interdit-desormais-les-manifestations-des-opposants-politiques

  • Qui finance donc les « no borders » ? Des « anarchistes » à la solde de l’oligarchie

    En prenant le risque d’être accusés de paranoïa et de succomber à la théorie du complot nous prenons la responsabilité de soumettre à nos lecteurs ce document troublant qui converge singulièrement avec de multiples signaux qui nous ont déjà alertés par le passé. Oui, le délitement constaté des nations européennes sert des intérêts puissants. Des puissances financières économiques et politiques au service d’un « ordre d’outre Atlantique » sont évidemment impliqués dans cette manipulation.
    OD

    Depuis quelques jours, et notamment depuis l’altercation qui a opposé une famille de Calaisiens et un groupe hétéroclite de migrants et d’activistes politiques (dont certains affiliés au NPA), impossible de ne pas entendre parler, que ce soit via les médias traditionnels ou via l’Internet et les réseaux sociaux, des « no-borders ».

    Lire la suite

  • Pour le maire de Bad Schlema, en Allemagne, les fautives, ce sont les petites filles de 10 ans

    Quand bien même leurs dirigeants décideraient de réduire l’invasion migratoire, cela ne changerait strictement rien au sort réservé aux peuples européens. La preuve : ils sont maintenant sommés de se plier aux comportements les plus abjects de certains étrangers. La scène se passe à Bad Schlema, en Allemagne, petite bourgade de 5.500 habitants dans laquelle ont élu domicile 85 migrants.

    Lors d’une réunion municipale, un homme, grand-père, laisse éclater sa colère. Sa petite-fille n’en peut plus : sur le chemin de l’école comme en cours d’éducation physique, elle se fait harceler par des enfants de demandeurs d’asile. Et, à juste titre, il s’inquiète de ce qu’il adviendra, les beaux jours venus, quand les petites filles seront plus légèrement vêtues : « C’est facile, elles n’ont qu’à pas aller les provoquer dans ces endroits-là ! » lui rétorque le maire, tout de go.

    Lire la suite

  • Marion Le Pen / Estrosi : tiendront-ils 6 ans ?

    Lu dans Minute, le dernier échange tendu entre les 2 élus régionaux de PACA :

    "[...] Vendredi dernier, donc, le paroxysme a été atteint lorsque Christian Estrosi a repris la parole après Marion Maréchal-Le Pen qui venait de fustiger le caractère profondément anti-démocratique du conseil régional-bis que celui-ci entend mettre en place pour récompenser ses nouveaux amis de gauche. Perdant toute sérénité, le Président de Paca a alors osé :

    « Le seul fait que vous ayez rappelé aujourd’hui que ce que vous portez au fond de vous-même, dans ces gènes que vous vous êtes transmis familialement, cette sorte d’antisémitisme qui vous a conduit à refuser Une vie, le livre de Simone Veil, m’amène à me réjouir. »

    C’est ce qu’on appelle un sacré dérapage ! D’autant que des régimes où l’on rendait des gens responsables de leurs gènes, cela ne rappelle pas d’excellents souvenirs… Plus calme que l’ex-sarkoziste néo-socialiste, Marion Maréchal-Le Pen a réclamé une suspension de séance :

    « On va demander une suspension de séance car je crois que vous avez besoin de vous détendre un petit peu, de reprendre un petit peu vos esprits, sur ce qu’il est autorisé de dire à la présidente du groupe d’opposition. »

    Les échanges ont en fait continué à peu près sur la même tonalité… Un journaliste local commentait dans les couloirs de l’hôtel de région : « Ils ne feront pas six ans comme ça, c’est impossible ». Reste donc à savoir qui cédera en premier. Pas Marion Maréchal-Le Pen, qui entend porter plainte contre Christian Estrosi pour sa saillie sur les gènes."

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html