Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Frontières : passoires pour les clandestins, rideau de fer pour les Français

    frontieres-passoirs-clandestins-rideau-de-fer-francais-800x450.jpg

    Par Paul Tormenen, juriste et spécialiste des questions migratoires ♦ Nous vivons une période assez surréaliste, où la lutte contre le coronavirus amène les autorités à essayer d’empêcher des Français d’aller skier en Suisse ou en Espagne. Ceci alors que les frontières sont toujours des passoires pour les clandestins et que la lutte contre l’immigration clandestine devrait être une priorité toute séance tenante.

    Sur les contrôles aux frontières comme sur d’autres sujets, la position du président Macron est difficilement lisible. En février 2020, alors que l’épidémie de coronavirus se propageait dans notre pays, il ironisait sur la volonté de certains leaders politiques de mieux contrôler aux frontières les entrées dans le territoire : « N’en déplaise à certains, le virus ne connaît pas ces limites administratives. » Quelques jours plus tard, le 15 mars, le gouvernement français annonçait un renforcement des contrôles aux frontières avec l’Allemagne pour des raisons sanitaires.

    Lire la suite

  • Dans la dernière parution de la Revue des Deux Mondes : analyse de l'antisémitisme au sionisme, Pierre Boutang.

    Vu sur la page FB de Bertrand de Réviers.

    Au printemps 2016, Fabrice Luchini déjeunait avec François Hollande. L’acteur raconta qu’il était en train de lire un livre de Pierre Boutang. La réponse fusa : « Vous lisez Boutang ! C’est l’écrivain préféré de mon père ! » Georges Hollande était loin de partager les options socialistes de son fils.

    Lire la suite

  • Sur TV Libertés, le nouveau grand délire racial - Le Plus d'Eléments.

    Retrouvez l'équipe de la revue Eléments autour de Patrick Lusinchi : François Bousquet, rédacteur en chef, et Marie Chancel.

    Au programme : l'indigénisme qui a fait de l'ancien sujet colonisé, le "non-blanc" ou le "racisé" dans la novlangue progressiste, la victime toute trouvée d'un racisme "systémique", prétexte à une extension sans fin de la discrimination positive.

    Également au menu : Richard Sennett, David Goodhart et Matthew Crawford, trois des penseurs les plus importants du monde anglo-saxon, réunis dans le dernier Eléments pour évoquer la grande faillite de la transmission et le sens du travail dans les sociétés modernes.

    Le rendez-vous impertinent du magazine des idées !

  • L'expatriation militante, qu'est-ce que c'est ? Anatoly Livry 07/2020. Vers un nouveau nationalisme.

  • Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? avec Pierre Hillard

    329777659.jpg

    "Le Covid-19 est l'élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d'essence totalitaire". Voilà comment le spécialiste de l'idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l'invité de "Politique & Eco" s'appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l'étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée "Le temps de la grande remise à zéro". Pour Pierre Hillard, l'objectif final des mondialistes est l'avènement d'une gouvernance et d'une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique...

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/10/13/covid-19-l-etincelle-avant-le-grand-reset-avec-pierre-hillar-6269578.html

  • Référendum : piégé qui croyait piéger !

    emmanuel_macron_in_washington_-_2018_26809923797_cropped-710x475.jpg

    Le président de la République vient, une nouvelle fois, de prouver son amateurisme.

    Pour aller dans le sens du vent et se présenter comme un hyper-écologiste – après le départ de Hulot adepte des 4×4 diesel –,  a eu l’idée, en octobre 2019, de faire « plancher » 150 citoyens dans une conférence citoyenne sur le . Prenant leur mission à cœur, emportés par la logique des débats, ils ont arrêté 149 propositions écologistes audacieuses qui ont abasourdi le gouvernement.

    Lire la suite

  • Nabilla et consorts : les « riches inutiles », stars du nouveau monde !

    nabilla.png

    Plus rien ne sera comme avant, qu’ils disaient. Pour sûr : ce sera pire. Sous la classe dirigeante qui tire déjà les ficelles, ce sera le pouvoir aux crétins dans un monde transformé en un gigantesque supermarché de surconsommation.

    Lire la suite