Pendant le conseil municipal de Chartres, le général Lizurey a dénoncé les collusions islamistes de la liste EELV-LFI en Centre Val de Loire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pendant le conseil municipal de Chartres, le général Lizurey a dénoncé les collusions islamistes de la liste EELV-LFI en Centre Val de Loire.
Alexis Brezet
Le vieux monde est de retour ! En Paca, le Rassemblement national espérait qu’un sursaut de participation, symétrique de celui qui lui avait coûté la victoire entre les deux tours des régionales de 2015, viendrait cette fois inverser la donne en sa faveur; le sursaut n’a pas eu lieu. Résultat : rien ne change. Sept régions de droite, cinq régions de gauche! Tous les sortants sont reconduits. D’un scrutin à l’autre, la carte politique de la France des régions ne bouge pas d’un iota.
Le duel Darmanin-Dupond-Moretti n’aura pas lieu. Après l’accrochage verbal entre les deux hommes à l’entrée du Conseil des ministres, une réconciliation se profile. Un déjeuner est prévu dans le courant de la semaine.
Tu viens à Paris ?*
Depuis son arrivée au pouvoir en 2017, Emmanuel Macron tente de faire de la France le moteur d’un mouvement censé permettre à l’Europe de s’imposer dans un secteur technologique aujourd’hui largement dominé par les États-Unis, la High Tech (haute technologie). Il tente ainsi de rendre l’Hexagone plus attractif pour les investisseurs étrangers et son gouvernement apporte un soutien actif aux start-up qui constituent la French Tech. L’an dernier, le chef de l’Etat a dit s’attendre à ce que la France compte 25 “licornes”, ces start-ups valorisées un milliard de dollars, d’ici 2025 (c’est demain). Mais bravo quand même… si ça marche.
À 20 heures, ce 27 juin, les premiers résultats des régionales et des départementales tombaient. Brutaux. Ils allaient évoluer de peu au cours de la soirée. Le choix le plus attendu, celui : 55,9 pour Muselier, 44,1 pour Mariani à 20 heures, 57 contre 43 plus tard.
Ni la république en marche, ni le rassemblement national n'emportent une seule région.
Le vrai parti vainqueur, celui des abstentionnistes reste à un étiage record de 65 %.
Ce 25 juin, Mediapart a publié un long article intitulé : « Europe 1 : le danger Bolloré, la complicité publique ». Ce texte pose une question importante et légitime, ce qui n’est déjà pas si mal, car, en général, les islamo-gauchistes, les genristes, décoloniaux, cancel et autres woke nous ont plutôt habitués au déni de réalité, ce syndrome psychiatrique.
Le premier syndicat des entreprises de livraison deux-roues de Paris a été créé samedi 26 juin pour défendre qui ?
LES TRAVAILLEURS INDEPENDANTS DES PLATEFORMES DE LIVRAISON DE REPAS !!! *
Le but est de doter les livreurs d’un « pouvoir d’action », a déclaré à l’AFP Mandjou Karabou, élu samedi secrétaire général et lui-même livreur. Ce syndicat, affilié évidemment à la CGT, a vocation à « regrouper les livreurs de différentes plateformes pour être représentatif et faire entendre notre voix », a-t-il expliqué.
Ultimes conséquences de la planche à billet, les banques en situation précaire, l’or acheté en masse par les états et voilà l’inflation qui pointe.
Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic pour sa revue de presse internationale financière et monétaire.
DES TRILLIARDS DE FAUSSE MONNAIE ONT ETE IMPRIMES DEPUIS L’EXPLOSION DU 29 SEPTEMBRE 2008
« On voit parfaitement que les banquiers centraux sont devenus fous, et que cela va obligatoirement se terminer dans une méga-catastrophe . De plus, tout cet argent n’a profité qu’aux ultra-riches ».
L’Union européenne s’apprête à renouveler avec la Turquie l’accord migratoire de 2016 et à débourser trois milliards d’euros entre 2022 et 2024, qui viendront s’ajouter aux 535 millions déjà octroyés en 2021. Théoriquement, pour que des ONG prennent en charge les réfugiés à l’intérieur de ses frontières. Le vice-président de la Commission chargé des questions migratoires a admis qu’« une partie de cet argent pourrait aussi aller à l’État turc ».
https://www.lesalonbeige.fr/3-milliards-deuros-la-turquie-nous-remercie-ou-pas/