Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Aux côtés d’Orban en Hongrie, Marine Le Pen fustige l’UE et la « submersion migratoire »

    Vu sur FdeSouche

    Contre “l’asservissement” de l’UE et la “submersion migratoire”, Marine Le Pen a fait bloc mardi à Budapest avec le dirigeant ultraconservateur hongrois Viktor Orban, à l’occasion de leur premier tête-à-tête.

    C’était pour la candidate du Rassemblement national (RN) un rendez-vous très attendu, un mois après la visite du polémiste Eric Zemmour, son rival potentiel mais non encore déclaré à la présidentielle française de 2022, et de sa nièce Marion Maréchal.

    Le Point

     https://twitter.com/i/status/1453042905292083202

  • Les fondements de l'identité Française

    Un pays est défini tout d'abord par ses hommes. Il est donc intéressant de savoir ce que sont les peuples fondateurs de la France actuelle pour définir notre identité. Les manuels républicains d'histoire ou de géographie nous enseignent qu'il n'y a pas de race française. Nous allons voir que ceci est une interprétation purement idéologique, et qu'à l'inverse, incontestablement, lorsque nous étudions les différentes composantes de la population fondatrice, l'identité française est de race celto-germanique baignée dans une culture gréco-latine.

    Lire la suite

  • Covid : les biens publics comme garantie des contrats Pfizer

    Depuis le début de la propagation du Covid, une méfiance s’est progressivement propagée qui a pris des traits de certitude au fil du temps : le pouvoir excessif acquis par les multinationales du médicament, souvent au détriment de la souveraineté des Etats ainsi que de la santé.

    Il y a quelques mois le Bureau of Investigative Journalism, une organisation de journalisme d’investigation à but non lucratif a dénoncé, à travers les témoignages de représentants des gouvernements argentin et brésilien, l’existence d’une attitude d’intimidation et de harcèlement de la part de Pfizer envers les États.

     

    Lire la suite

  • Croatie 1945 : une nation décapitée 1/3

    qU3yJSkumJrO6myEhL-7EPH7XnU.jpg

    Particulièrement impitoyable, la guerre à laquelle fut confronté l’État Indépendant Croate entre 1941 et 1945 s’est achevée, en mai 1945, par l’ignoble massacre de Bleiburg (1). Tueries massives de prisonniers civils et militaires, marches de la mort, camps de concentration (2), tortures, pillages, tout est alors mis en œuvre pour écraser la nation croate et la terroriser durablement. La victoire militaire étant acquise (3), les communistes entreprennent, en effet, d’annihiler le nationalisme croate : pour cela, il leur faut supprimer les gens qui pourraient prendre ou reprendre les armes contre eux, mais aussi éliminer les “éléments socialement dangereux”, c’est à dire la bourgeoisie et son élite intellectuelle “réactionnaire”.

    Lire la suite

  • En 2021, en France, il y a encore, toute honte bue, un candidat communiste

    En 2021, en France, il y a encore, toute honte bue, un candidat communiste

    Bernard Antony, président de l’Agrif communique :

    Fabien Roussel, le patron du parti communiste en France, est aussi candidat aux élections présidentielles de 2022.

    Dans une parfaite continuité d’abjection lénino-stalinienne ce personnage a sans vergogne appelé à ce que soit interdite la candidature d’Eric Zemmour.

    Mais c’est le fait qu’il puisse y avoir encore aujourd’hui en France un candidat communiste qui est particulièrement monstrueux.

    Lire la suite

  • Histoire de France, de la Gaule à Saint Louis (Emile Keller)

    Le Comte Émile Keller (1828 – 1909), homme politique français contre-révolutionnaire, précurseur du catholicisme social, fut élu député du Haut-Rhin, de la Vendée, puis de Belfort à six reprises entre 1859 et 1889. Il était à l’origine des « Cercles catholiques d’ouvriers ».

    Lire la suite

  • Zemmour-Onfray, même combat ?, par Philippe Bilger

    Philippe Bilger Union des droites

    Quoique engagé par ailleurs, j’adore me pencher sur l’analyse de débats et de complicités qui ne me regardent pas directement.

    Je commence ce billet après avoir écouté Eric Zemmour (EZ) qui, dans Le Grand Jury, a littéralement mis KO debout Benjamin Sportouch et Adrien Gindre, Guillaume Roquette ayant été réduit à une portion congrue. Les deux premiers, en effet, ont été saisis par une stupéfaction qu’un reste d’objectivité ne rendait pas aussi indignée qu’ils l’auraient souhaité.

    Lire la suite

  • Lyon: des policiers attaqués par des dealers

    Trois policiers de la Brigade Anticriminalité, la BAC, ont été attaqués sérieusement hier soir alors qu’ils surveillaient un point de deal dans le quartier de la Duchère à Lyon.

    Lire la suite

  • Délinquance en hausse à la campagne ? Même Le Monde admet l’évidence !, par Nicolas Gauthier.

    Voilà qui ressemblerait à une « fake news », pour reprendre l’actuelle sémantique médiatique, mais ne peut tout à fait en être une, puisque publiée, ce 20 octobre, dans Le Monde, arbitre des élégances démocratiques : « Insultes, dégradations, refus de l’autorité municipale… Pour le maire de Clairac [en Lot-et-Garonne, NDLR] comme pour ceux de communes voisines, l’air du temps a changé, sans qu’ils aient les moyens d’y remédier. »

    Lire la suite