Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Koursk, 1943 (Roman Töppel)

    Roman Töppel, docteur en histoire, est un spécialiste des conflits sur le front russe, à l’époque du Ier Empire comme lors de la seconde guerre mondiale.

    Koursk est entré dans l’histoire comme la plus grande bataille de chars de la Seconde Guerre mondiale. Mais au nord du saillant de Koursk, ce fut aussi un duel d’artillerie exceptionnellement massif.

    Lire la suite

  • Pas de pénurie de main-d’œuvre !

    2203603920.png

    Arnaud Raffard de Brienne

    Selon la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), 44% des entreprises éprouveraient des difficultés à recruter faute de candidats adaptés à leurs besoins. Plus généralement, ce serait près de 270 000 postes vacants en France, au premier trimestre 2021, qui ne trouveraient pas preneurs. Par exemple, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration aurait perdu, pour les raisons que l’on imagine, près de 240 000 salariés entre 2020 et 2021. Selon la Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR), il manquerait aujourd’hui 50 000 chauffeurs, ce qui n’est pas rien.

    Lire la suite

  • Louis Fouché : "Cette crise est le point d’orgue d’un système entier qui est malade" (video)

    2571982247.png

    « Cette crise est un point de départ pour nous permettre d’aller plus loin et de travailler sur ce qui se passe au niveau monétaire, au niveau de l’école, au niveau environnemental. Cette crise est le point d’orgue d’un système entier qui est malade, parce que des multinationales ont décidé de s’en emparer, de nous désemparer de notre capacité à décider de notre destin. Le vrai ennemi ce n’est pas le virus, le vrai ennemi ce n’est pas Laurent Alexandre, Emmanuel Macron, etc., on s’en fiche, ces gens sont des Playmobil dans les mains de multinationales qui, elles, ne se sont jamais cachées de leur projet, c’est-à-dire détruire les peuples, les États, la capacité d’organisation, séparer pour prendre tout le pouvoir, prendre tout l’argent. L’ennemi, il est défini, et à partir du moment où vous l’avez défini vous pouvez commencer à travailler, c’est-à-dire se remettre en lien et recommencer dans tous les champs de l’existant à reprendre le pouvoir sur votre existence ».


    Commandez le livre ICI

    Source : E&R

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/10/26/louis-fouche-cette-crise-est-le-point-d-orgue-d-un-systeme-e-6346112.html

  • L'après Merkel a commencé

    6a00d8341c715453ef02788052f445200d-320wi.jpg

    On doit évidemment regretter le peu d'écho médiatique, à Paris, de cette réunion du Conseil européen qui vient de se tenir à Bruxelles. Le Monde par exemple en avait préempté une future condamnation de la Pologne, au nom des prétendues valeurs chères aux lobbys pro LGBT et pro immigration.

    Or, il semble bien, à la lecture des conclusions n°15 à 24, adoptés par les 27 chefs d'État au soir du 22 octobre, que ce soit, en fait l'inverse qui s'est produit. Résumons-les : ce sont bien la Biélorussie et la Turquie qui ont fait l'objet d'un clair avertissement contre leur chantage migratoire, et s'agissant de Recep Tayyip Erdogan d'une dénonciations des provocations qu'il exerce en Méditerranée orientale en particulier contre les intérêts énergétiques de l'Europe.

    Lire la suite

  • À six mois de la présidentielle : taper sur l’Europe, même les anciens européistes s’y mettent !

    european-union-6405066-845x475.jpg

    Qui l’eût cru ? Autrefois, pour avoir une chance de se faire élire, il fallait rivaliser d’européisme ; aujourd’hui, c’est un peu le contraire. En effet, à six mois de l’échéance présidentielle, c’est à qui sera le plus eurosceptique ; exception faite, évidemment, d’Anne Hidalgo et Yannick Jadot, qui donnent peu ou prou l’impression de regarder passer l’Histoire comme les vaches le font des trains. Et d’Emmanuel Macron, tel qu’il se doit.

    Lire la suite

  • Conférence de Fabien Bouglé : L’imposture éolienne

    capture-decran-2020-09-25-a-07-11-15-230x180.png

    Conférence enregistrée lors de l’université d’été 2021 de Renaissance catholique, qui avait pour thème: Naissance d’une nouvelle religion, l’écolo-hygiénisme.


    https://www.lesalonbeige.fr/conference-de-fabien-bougle-limposture-eolienne/

  • Renaud Camus face au remplacisme global

    grand remplacement

    Le Grand Remplacement n’est pas une « théorie » : c’est un constat et un signal d’alarme. Derrière le droit des peuples à la continuité historique, il s’agit de défendre la polyphonie du monde – tout ce qu’il conserve encore d’irremplaçable.

    Si l’expression « Grand Remplacement » est désormais assez systématiquement associée au nom de Renaud Camus, notamment par tous les automatismes journalistiques autour de la « théorie » du grand remplacement, on ne peut que déplorer que les écrits de celui-ci restent peu lus. Il est vrai en particulier, quoique cela n’excuse en rien les non-lecteurs, que Le Grand Remplacement[1] n’avait pas connu jusqu’ici une aussi grande diffusion que l’expression.

    Lire la suite

  • Aura-t-on bientôt des prix multipliés par 10 avec toujours le même salaire ?

    4189494654.jpg

    PIERRE JOVANOVIC sur l'hyper inflation qui arrive dont aucun média ne parle.


    http://synthesenationale.hautetfort.com/