Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Election présidentielle : les lignes bougent à droite.

    Après le succès inattendu d’Eric Ciotti au premier tour de la primaire du parti Les Républicains (LR), voici que le Mouvement conservateur (ex-Sens commun) qui était associé à LR depuis l’échec de La Manif pour Tous, prend enfin la mesure de l’imposture dans laquelle il s’était fourvoyé auprès des responsables de ce mouvement.

    Souvenez-vous d’abord de ce que nous écrivions ici même le 13 décembre 2013 :

     » Quelques figures de la Manif pour tous s’orientent désormais vers une nouvelle carrière politique. En effet, selon une enquête d’Europe 1.fr, des jeunes opposant au mariage pour tous ont créé un mouvement appelé « Sens commun » qui développerait des liens avec l’UMP. S’ils se défendent d’avoir été récupérés par le parti de Jean-François Copé, ils ne nient pas les liens naissants entre les deux formations. D’ailleurs, ils tiendront meeting le jeudi 19 décembre dans les locaux de l’UMP. Un signe fort.

    Lire la suite

  • (EXCLU BV) Reconquête : « Plus de 10.000 adhésions en 24 heures »

    dvn7dcdb-400x400-1.jpg

    « Plus de 10.000 adhésions en 24 h », c’est ce que revendique l’équipe autour du candidat Zemmour. Le nom du parti d’Éric  a été dévoilé lors du meeting du candidat à Villepinte. À l’issue du discours l’entourage du candidat a fait face à une avalanche de réactions. « Des centaines de messages, de dons mais aussi des adhésions par milliers », se réjouit Samuel Lafont, en charge de la campagne numérique d’Éric Zemmour.

    Lire la suite

  • “La voie bretonne”

    Mordrel

    « La tradition spirituelle et intellectuelle de l’emsav a été brisée » : diagnostic d’Olier Mordrel, pionnier et vétéran de cinquante ans de combat breton. Dans son dernier livre : La voie bretonne. Qui a déraciné ce mouvement ? Quelques état-majors. Marxistes d’après 1968, libertaires, autogestionnaires, “maos”. Ou simplement communistes, comme l’UDB à laquelle milite le musicien Cochevelou, dit Stivell.

    Lire la suite

  • Joe Biden décevant pour une majorité d’américains

    Dix mois après son élection très contestée car entachée d’irrégularités, rien ne va plus pour Joe Biden ! Le président démocrate de 79 ans n’est pas jugé à la hauteur de sa tâche et de ses engagements.

    Il avait fait campagne sur le retour de la “compétence” à la Maison Blanche, laissant entendre que son prédécesseur en était dépourvu. Un an plus tard, les américains le jugent sévèrement sur ses qualités manquantes de gestionnaire, autant que sur son  incapacité à sortir de l’épidémie de Covid-19. Entre la crise du covid, l’inflation, l’immigration, la politique étrangère ou les réformes intérieures, Biden a tout faux.

    Lire la suite

  • La France pourrait-elle vivre sans les immigrés ?

    La France pourrait-elle vivre sans les immigrés ?.jpeg

    (en fond) Rassemblement à Toulouse de collabos pro-invasion sur l'arrivée des réfugiés afghans.

    La question mérite d’être posée tant l’oligarchie au pouvoir (classe politique, grand patronat, médias, Éducation nationale, syndicats, showbiz) nous assène au quotidien qu'ils sont une véritable aubaine pour notre pays vieillissant...

    Il y a aujourd'hui en France environ 11 à 12 millions de personnes d'origine extra-européenne dont un million de clandestins. L’angoissante question raciale posée par leur présence nombreuse sur notre sol est loin d'avoir trouvé son terme pour deux raisons majeures :

    Lire la suite

  • Lénine, l’inventeur du totalitarisme (Stéphane Courtois)

    Stéphane Courtois, historien, directeur de recherche honoraire au CNRS, est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages consacrés au communisme.

    Avec la chute du Mur de Berlin, l’implosion de l’URSS et l’ouverture de ses archives, l’accès à de très nombreuses sources a montré le rôle moteur de Lénine dans la mise en place de tous les éléments constitutifs d’un régime totalitaire. C’était le début du basculement  de l’image du  » grand  » et  » bon  » Lénine vers le  » vrai  » Lénine, en particulier sur la question de la Terreur. Il devenait de plus en plus clair que Staline s’était montré un fidèle héritier de son mentor, dont il avait su recueillir les enseignements en matière de conquête du pouvoir et surtout de maintien au pouvoir par l’extension de la dictature.

    Lire la suite

  • Enfants masqués à l’école : lâcheté générale !

    enfants masque

    L’hystérie sanitaire autour du Covid-19 a un impact désastreux sur les enfants. Outre qu’ils semblent être la prochaine cible plus ou moins avouée d’une campagne de vaccination obligatoire, ils vivent depuis des mois avec un masque sur la figure à l’école. Un scandale absolu qui n’est malheureusement sans doute pas près de cesser…

    Lire la suite

  • La manipulation de SOS Racisme commence à se voir…

    mqdefault-230x180.jpg

    Interrogée sur BFM, une des jeunes femmes militantes ayant perturbé le meeting d’Eric Zemmour semble avoir été manipulée et envoyée au casse-pipe par les responsables de SOS Racisme. Les journalistes semblent enfin se reprendre après 24 heures d’égarement :


    https://www.lesalonbeige.fr/la-manipulation-de-sos-racisme-commence-a-se-voir/