Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 44

  • Jeux interdits : Novak Djokovic, symbole de la résistance ! (Présent)

    Traité en paria, Novak Djokovic ne lâche pas ! Opposé à l’obligation vaccinale réclamée par l’Australie, le meilleur tennisman du monde a été bloqué à son arrivée à l’aéroport de Melbourne. Une crise diplomatique est déclenchée, la Serbie n’appréciant guerre ce traitement inique.

    On savait l’Australie hystérique sur la question du Covid, la voilà qui donne un nouvel exemple de ses dérives totalitaires. A quelques jours du début du tournoi de tennis du Grand Chelem organisé sur son sol, le gouvernement australien met des bâtons dans les roues à celui qui est pourtant le recordman de victoires.

    Lire la suite

  • Sortie prochaine du nouveau livre explosif de Charles-Henri d'Elloy : Le procès de Jupiter

    2925974529.jpg

    Avec un style truculent et pamphlétaire, Charles-Henri d’Elloy passe en revue tous les griefs qu’il reproche au président Macron. Puisque celui qui se prend pour Jupiter voit un procureur en chaque Français, c’est avec une délectation non feinte que l’auteur endosse le rôle d’accusateur public de celui qu’il décrit comme le pire fossoyeur de la France.

    Ce livre réquisitoire est un véritable brûlot à mettre entre toutes les mains des Français préoccupés par l’avenir de leur pays.

    Le procès de Jupiter, Charles-Henri d'Elloy, Les Bouquins de Synthèse nationale, 150 pages, 20,00 € (+ 5,00 € de port). Sortie le 21 janvier 2022.

    Pour le commander dès maintenant cliquez ici

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Provocations calculées, provocations déjouées

    6a00d8341c715453ef02788064ee92200d-320wi.jpg

    En quelques jours, deux affaires qu'on aurait pu juger entièrement superficielles, ont scandalisé l'opinion hexagonale, et remué plus encore la bulle médiatique parisienne : le drapeau européen sur la tombe du Soldat inconnu et les propos grossiers d'un chef d'État en quête de réélection.

    Ces deux fautes de goût doivent être considérées comme délibérées.

    Lire la suite

  • Mélenchon « butin de guerre » : temps court et temps long en politique, par Clément Martin

    Sur un live Twicht récent[1], Houria Bouteldja, fondatrice et ex-porte-parole des Indigènes de la République, présentait Jean-Luc Mélenchon, patron de La France insoumise, comme un « butin de guerre » de l’antiracisme décolonial. En effet, affirmait-elle, « Il a fait un choix, on revient de loin (…) c’était une espèce de laïcard de dingue ». Aujourd’hui, « il dit des choses qu’il n’aurait jamais dites, il y a quinze ans. »

    Lire la suite

  • Le MoDem et l’UDF mis en examen pour complicité et recel de détournement de fonds publics

    Jeudi 6 janvier, France télévisions a appris d’une source judiciaire que le MoDem et l’UDF ont été mis en examen en décembre pour « complicité et recel de détournement de fonds publics » dans l’enquête sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires d’eurodéputés centristes. Quinze personnes sont déjà poursuivies dans cette information judiciaire menée depuis 2017 par des juges d’instruction du pôle financier du tribunal judiciaire de Paris. Parmi eux : François Bayrou, l’ancien garde des Sceaux Michel Mercier et les anciens eurodéputés Sylvie Goulard, Nathalie Griesbeck et Jean-Luc Bennahmias.

    https://www.tvlibertes.com/actus/le-modem-et-ludf-mis-en-examen-pour-complicite-et-recel-de-detournement-de-fonds-publics

  • Le déclin comme destin 2/5

    7Hr0fTVmBmYogFg5ZDaFFrOAMkg.jpg

    Mais, dans la mesure où cette civilisation occidentale entre dans son “troisième âge”, connaît à la fois un triomphe de ses formes, de ses quantités, de son expansion statistique et géographique mais un épuisement de son sens, de son idéologie, de ses valeurs, on peut se demander si elle n’est pas au bord de la résolution de ce déclin qu’elle porte en elle. Hypothèse : ce serait toute la Terre alors qui entrerait dans le temps du déclin, puisque, pour la première fois, toute une civilisation l’unifie, une civilisation minée de l’intérieur. La civilisation occidentale ressemble aux arbres de Paris : ils continuent à pousser alors même qu’ils sont rongés.

    Lire la suite

  • Un sentiment de hausse de prix ?

    15826721-10155082590912590-5570892515838867922-n-230x180.png

    Le 4 janvier, le Salon beige publiait un article intitulé ‘Un sentiment d’insécurité ?“. Le Monde, qui a pour habitude de relativiser la hausse de la violence dans la société, relayait les inquiétudes de Aurore Bergé sur les violences contre les élus LREM.

    Après l’insécurité, c’est au tour de la hausse des prix.

    Le Monde relativise les hausses de prix dénoncées par les Français, en parlant de “sentiment de hausse de prix”. Exemple :

    Pourquoi a-t-on ce sentiment que les prix ont augmenté dans les grandes surfaces pendant le confinement ? ”

    Pourtant, Le Monde augmente ses tarifs en kiosque à partir du 4 janvier… en dénonçant ” la hausse des coûts industriels et en particulier des prix du papier.”

    Il faut rassurer Le Monde ! C’est juste un “sentiment” de hausse de prix.

    https://www.lesalonbeige.fr/un-sentiment-de-hausse-de-prix/

  • Marine Le Pen, Eric Zemmour, l’Union européenne et l’euro

    zemmour-versus-marine-le-pen-la-diabolisation-sy-soumettre-ou-y-faire-face-800x450.jpg.webp

    Par Thomas Ferrier, président du Parti des Européens et essayiste ♦ La question économique est centrale pour de nombreux Français. La problématique du pouvoir d’achat arrive souvent en tête des préoccupations des électeurs avec la problématique identitaire. L’un des aspects de cette question économique est le rapport à l’Union européenne. Que se passerait-il en cas de sortie de l’UE et de l’euro ? Pour Thomas Ferrier, soutien assumé d’Éric Zemmour, les solutions de Marine Le Pen seraient catastrophiques.
    Polémia

    Lire la suite

  • Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Le salariat a-t-il tué la mère ?

    2022 : nouveaux enjeux et nouveaux débats !
    Dans ce numéro des Femmes et des enfants d’abord nous vous proposons un grand débat : « la femme est elle l’inégale de l’homme en entreprise » ? Les intervenants sont : Eric Doutrebente, président de la financière Tiepolo Une PME de 25 salariés et Anne Trewby, présidente des Antigone, un mouvement alterféministe.
    La maternité vient souvent rebattre les cartes en entreprise avec des carrières en pointillé alors même que l’on nous vend partout l’égalité homme-femme. Avoir un bébé est-il un frein dans une carrière, est-ce la source des écarts de salaires que l’on peut observer et qui sont dénoncés par les féministes d’aujourd’hui ? Et si l’État proposait des solutions vraiment adaptées aux familles ? Pour répondre à toutes ces questions, c’est juste là !
    N’oubliez pas de cliquer sur le pouce en l’air si le programme vous plaît. C’est parti !


    https://www.tvlibertes.com/les-femmes-et-les-enfants-dabord-le-salariat-a-t-il-tue-la-mere

  • L’arbitraire de Macron insulte la démocratie

    Macron

    Les Français vont-ils supporter encore longtemps l’arbitraire d’Emmanuel Macron ? C’est au bon plaisir du chef de l’Etat, qui préside à son tour depuis le 1er janvier le Conseil de l’Union européenne, que le drapeau français a été remplacé le 31 décembre par celui de l’Europe, sous l’Arc de Triomphe et au-dessus du tombeau du Soldat inconnu, mort pour la patrie. C’est à son bon plaisir que des monuments parisiens, y compris religieux comme Notre-Dame, ont été d’autorité illuminés du bleu bruxellois. Cette semaine donnera également le spectacle d’un parlement transparent, à la botte du président de la République. Les parlementaires avaliseront gentiment, après le feu vert d’un Conseil d’Etat servile, le projet macronien instituant la pérennité de la gestion en urgence sanitaire.

    Lire la suite