Nous évoquions, récemment, « la mauvaise réputation » de Georges Brassens et son fameux refrain « Non, les braves gens n’aiment pas que/L’on suive une autre route qu’eux ». Évidemment, cela s’applique parfaitement à la « stratégie vaccinale » du gouvernement… et à son stratège, Président jupitérien en diable, Emmanuel Macron, Président de tous les Français, qui souhaitait à « chacune-et-chacun » une année bienveillante il n’y a pas si longtemps.
- Page 47
-
-
La première Guerre civile: la république déchirée!
-
Le président PS du conseil départemental du Gers condamné à deux ans de prison avec sursis pour détournement de fonds publics
Mardi 4 janvier, Philippe Martin, l’actuel président PS du conseil départemental du Gers et ancien ministre de François Hollande a été condamné à Paris à deux ans de prison avec sursis pour détournement de fonds publics. Il était poursuivi pour avoir rémunéré son ex-épouse pour un emploi fictif d’assistante parlementaire entre 2002 et 2013, et pour avoir rémunéré, avec l’argent du Palais Bourbon, une femme qui travaillait pour le PS d’Auch entre 2005 et 2012. Son ex-épouse Joëlle Martin a été condamnée à six mois de sursis probatoire pour complicité et recel de détournements de fonds publics. Tous les deux ont été déclarés inéligibles pour trois ans et devront payer respectivement 70 000 et 30 000 euros d’amende.
-
« L’islam est beaucoup plus proche du communisme que d’une religion » : conférence d’Odon Lafontaine (Olaf) sur les origines de l’Islam
Intéressante conférence, politiquement incorrecte, d’Olaf (Odon Lafontaine) sur le secret des origines de l’Islam et sur la lente construction de cette idéologie politico-religieuse, fabriquée historiquement par ses chefs pour justifier leurs actions et y faire adhérer leurs troupes. Un sujet d’une importance capitale au moment où une immigration musulmane de masse, largement endoctrinée, s’introduit dans nos pays de civilisation chrétienne et tandis que des guerres sont menées sous couvert de l’Islam partout dans le monde et notamment à travers d’horribles attentats sur le sol de France, comme aujourd’hui à la gare Saint-Charles de Marseille. Attentat qui a coûté la vie à au moins deux voyageuses.
-
Sur les Woke et les décoloniaux – Bernard Lugan dit tout !
Bernard Lugan dynamite tout en vrai « tonton flingueur » de l’africanisme. Les « woke », il les disperse. Les « décoloniaux », il les ventile.
Les « racisés » et autres néologismes grotesques, il les atomise. Un régal. Ses Nouvelles incorrectes d’une Afrique disparue, parues aux éditions de la Nouvelle Librairie, sont l’occasion d’un feu d’artifice.
Quand la pyrotechnie elle-même devient politiquement incorrecte.
Retrouvez-le dans ce nouveau numéro d’« Orages de papier » réalisé pour TVLibertés en partenariat avec la Nouvelle Librairie (11 rue Médicis, 75006 Paris) et François Bousquet.
-
L’Europe rêvée d’Emmanuel Macron ? Un cauchemar !
Comme souvent, l’arbre cache la forêt. Une simple phrase, « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder », fait oublier le reste. Simple « dérapage », comme disent les médias ? Ou calcul chafouin visant à se mettre dans sa poche l’écrasante majorité du peuple des vaccinés ? Avec Emmanuel Macron, on ne sait jamais vraiment.
-
L’Action Française et l’Islam (IX/XI)
Inclusion ou assimilation…
les premières réflexions
En 2016, selon Jean-Paul Gourévitch, la masse des immigrés, en comptant les descendants nés en France, et les irréguliers (évalués à 500 000), avait doublé en 25 ans : elle s’élèverait à 8 millions de personnes, soit 22% de la population. En 2015, le flux s’est emballé avec les offensives islamistes en Libye et en Syrie. L’Union européenne a laissé pénétrer dans la zone Schengen 900 000 Syriens, Afghans, Irakiens, Marocains, Pakistanais, Somaliens, Albanais et Kosovars, presque tous musulmans.
-
Non au détournement de campagne
L'éditorial d'Alexis Brezet dans Le Figaro daté de ce 3 janvier mérite qu'on s'y attarde. Sous le titre "2022, un débat pour la France" il dresse un authentique réquisitoire contre la captation actuelle des vrais enjeux submergés par le matraquage autour du virus chinois. Ceci lui semble d'autant plus dommageable que "la campagne qui débute aujourd'hui s'annonce peut-être plus cruciale encore qu'à l'accoutumée".
-
Charles le Chauve : l'Empire des Francs
-
Parution : « L’islam sans voile. Ouvrez les yeux ! » d’Alain de Peretti
Il est temps pour les Européens d’ouvrir les yeux et d’apprendre à connaître un ennemi qui les menace. Porté par des vagues d’immigration de plus en plus importantes depuis les années 1970, l’islam ne cesse de progresser sur le territoire, diffusant ainsi son mode de vie et sa manière de penser le monde, totalement étrangers à celle des peuples européens.