Exodus1
Ciril Valant, un journaliste slovène qui travaille pour une chaîne catholique, m’a demandé de participer à rétablir certaines vérités historiques. Je me suis prêtée au jeu de ses questions avec plaisir, la vérité semblant aussi difficile à faire connaître de ce côté de l’Europe que chez nous.
La partie en français commence à 1’38’’.
J’y parle de la révolution, de la chasse aux sorcières et de divers mensonges que j’ai rencontrés et que je m’efforce de dénoncer.
- Page 3
-
-
Lorsqu’en 2019, Gabriel Attal s’opposait à l’interdiction du voile lors des sorties scolaires
Article du 04/09/2019
Au cœur des vacances de la Toussaint, Gabriel Attal, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, est venu jouer la carte jeune du gouvernement à Aouste-sur-Sye et Die dans la Drôme. Le benjamin du gouvernement a parlé jeunesse, monde associatif et service national universel (SNU), un dossier dont il est chargé, mais a répondu également à la question brûlante du port du voile en sortie scolaire. « Il n’est pas question d’interdire le voile lors des sorties scolaires. Je considère que ce n’est mon rôle de dire si il faut porter ou pas le voile du moment que c’est un choix personnel et individuel.
-
Constituons un groupe au Sénat qui permettra la défense de nos territoires | Stéphane Ravier
-
Le temps des guerres écologiques
Georges Feltin-Tracol
La chronique n°51 du 15 novembre 2022 intitulée « Vers la poliorcétique des cyborgs » recensait l’ouvrage collectif de Red Team, ce projet du ministère français des Armées qui réunit illustrateurs, auteurs de science-fiction, ingénieurs et militaires de carrière afin de réfléchir aux prochains conflits.
-
C’est le feu ! Le Burkina Faso vient de lancer une bombe à l’ONU
par Serge Dandeville
Je vous invite à prendre les 38 minutes que dure ce discours historique du ministre du Burkina Faso à la tribune de l’ONU. Toutes les vérités sont dites sur la corruption de l’ONU, son hypocrisie, sa soumission comme instrument aux puissances néocoloniales et financières.
-
Après Lampedusa, l’enquête de BV à Menton et Vintimille auprès des migrants
-
Deux détenus de Fleury-Mérogis s’évadent lors… d’une sortie en forêt de Fontainebleau (MàJ : un individu de nationalité libyenne interpellé à Pantin)
28/09/2023
L’un des deux hommes a été interpellé mercredi soir à Pantin, en Seine-Saint-Denis. (…)
(…) c’est un équipage de police de Pantin qui, mercredi soir, a remarqué des individus dans un parc, dont un homme qui a un comportement étrange. Tout vêtu de noir, sur un vélo, il ne cessait de regarder dans toutes les directions.
-
Le nouveau Passé-Présent : Histoire de l'Humanité et Histoire du climat
L’été 2023 fut particulièrement chaud sur la planète, personne ne peut le nier et la presse alarmiste s’en est donné à cœur joie : "la plus grande sécheresse que le pays ait connu", "des incendies sans précédent", "des records de température jamais atteints", "la fonte des glaciers a un niveau inédit" a-t-on pu lire ici ou là, à la une de nos journaux tandis que Marion Cotillard et Guillaume Canet appellent à "sauver la planète"…. Mais justement cette planète a-t-elle vraiment besoin de nous ? Nous, pauvres petits homo sapiens, qui l’occupons depuis 250 000/300 000 ans environ, une virgule, une poussière à l’échelle de l’histoire terrestre.
-
L’Australie sans concession
"You will not make Australia home. Think again before you waste your money. Peoples mugglers are lying". « Vous n'élirez pas domicile en l'Australie. Réfléchissez bien avant de gaspiller vos économies. Les trafiguants d'êtres humains mentent. » Cette fermeté. les gouvernements australiens successits la font connaître aux migrants clandestins depuis 2014. Leur objectif est de contre-carrer le discours des ONG qui font miroiter un Eldorado aux capacités d'accueil sans limites.
Lire la suite ICI
Source : Valeurs actuelles 28/9/2023
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/09/28/l-australie-sans-concession-6463413.html