Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2793

  • C’est toi qu’on t'emmerde, affectueusement ! Avec Ingrid Courrèges(video)

    1931180833.png

    La Peste ou le Corona ? Bleu Roi au bleu Marine ? Reprise Rock  « C’est toi qu’on T’EMMERDE, affectueusement ! » avec Ingrid Courrèges


    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Français, qu’avez-vous laissé faire de notre médecine ?

    Lors de la phase la plus virulente de la pandémie de Covid-19, nous posions déjà la question de l’état de délabrement de nos services de santé et des responsabilité de nos gouvernements successifs dans cette catastrophe (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/03/19/france-quas-tu-fait-de-ta-medecine/ mais aussi https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/11/09/et-voila-ou-menent-cinquante-ans-de-pauperisation-organisee-de-la-sante-en-france/).

    Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir précédemment tiré de nombreuses sonnettes d’alarme face à la lente détérioration de ce qui fut longtemps l’une des meilleures médecine du monde et que nous avions connue et pratiquée au sommet de son efficacité et de sa gloire. Mais rien n’y a fait et nous touchons aujourd’hui le fond avec, d’une part, une paupérisation sans fin des hôpitaux et, d’autre part, des recrutements inconsidérés de médecins à diplômes étrangers dont l’incompétence met en danger la santé des Français.

    Lire la suite

  • Jarosław Kaczyński dénonce l’obsession anti-polonaise de la Commission européenne

    Pologne/UE – Depuis le début de l’agression russe contre l’Ukraine le 24 février, la Pologne est en première ligne pour prendre en charge les réfugiés ukrainiens. Selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, à la date du 11 avril, la Pologne avait déjà accueilli 2 645 877 Ukrainiens, soit 57 % de tous les Ukrainiens ayant fui leur pays à cause de la guerre, et l’équivalent de 7 % de sa propre population. Malgré cela, l’Union européenne a décidé de couper 69 millions d’euros de fonds européens à Varsovie.

    Lire la suite

  • Technocrates contre populistes

    220420

    En ce 20 avril, les médias concentrent leur attention sur le débat qui doit opposer, match retour de 2017, les deux derniers candidats restés en lice pour l'élection.

    Les partisans de leurs 10 concurrents éliminés au soir du 10 avril en appellent déjà aux deux tours du prochain scrutin.

    Le Mélenchon, arrivé troisième, pense légitime d'imposer sa loi son appareil et surtout sa personne à toute la gauche. Il préempte le ralliement des électeurs écolos et socialistes, au-delà des élus. Il gomme en particulier les réticences laïcistes pour imposer sa propre politique d'alliance avec les communautaristes de l'islam.

    Lire la suite

  • Zemmour appelle le RN, DF et les Républicains opposés à Macron à former une coalition pour battre la coalition des gauches et de Macron aux législatives

    Zemmour appelle le RN, DF et les Républicains opposés à Macron à former une coalition pour battre la coalition des gauches et de Macron aux législatives

    Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui craignent la division des forces de droite au 1er tour des législatives, division qui pourrait empêcher un certain nombre de candidats de cette tendance d’accéder au 2e tour.

    Zemmour a en effet appelé à la constitution d’une coalition des droites pour battre les gauches, c’est-à-dire les candidats de la République en marche (vers la dictature totalitaire et la poursuite de la décadence) et de la France insoumise (à l’ordre divin et naturel).

    N’étant membre d’aucun des partis ci-dessus, je leur propose de se répartir les 577 circonscriptions proportionnellement aux résultats du 1er tour de la présidentielle.

    Lire la suite

  • La quinzaine de la haine médiatique : le pluralisme, perdu de vue

    newspapers-manila-magazine-chained-forbidden-845x475.jpg

    La quinzaine de la haine bat son plein. Comme en 2002, comme en 2017, et malgré une campagne de premier tour active mais sereine pour Marine Le Pen, Éric  jouant le rôle de paratonnerre, le système tout entier se ligue contre elle. Dans cette deuxième phase de l’élection, elle avance à découvert et devient la cible préférée d’une haine moralement obligatoire. Presse, institutions, sportifs, médecins, philosophes et hommes d’Église, tous se lèvent, avec la violence d’un tsunami, pour repousser aux périphéries du vote la candidate souverainiste.

    Lire la suite

  • MENSONGE SUR L’IMMIGRATION : la commission de contrôle favorise Macron

    La commission de contrôle de la campagne électorale a remis en question les chiffres énoncés dans la profession de foi de Marine Le Pen.

    Pourtant, ces données sont issues du Ministère de l’Intérieur. Le Rassemblement national dénonce une manœuvre politique pour favoriser Emmanuel Macron.

  • Mosquées Radicales : ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (Joachim Véliocas)

    Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation et est analyste pour l’institut de géostratégie Wikistrat. Il est l’auteur de plusieurs livres d’enquête sur l’islamisme en France.

    Dans une interview au Figaro Magazine (2 septembre 2016), l’islamologue Malek Chebel admettait ceci :

    « Il y a au moins deux types d’islam, l’un violent, l’autre non. L’un est inscrit dans une longue durée. Il est vain d’en nier la dimension expansionniste et donc la violence. Cela commence par l’épopée dite arabe qui a porté le sabre jusqu’en Andalousie. Et je ne suis pas de ceux qui se voilent la face, les liens de cet islam violent avec le Califat et les chefs de l’EI sont publiquement affirmés.« 

    Lire la suite

  • Louis Aliot (RN) si Marine Le Pen gagne : « il y aura des gens de toutes tendances et des gens de Reconquête »

    Vu sur TVL

    Le maire de Perpignan s’est exprimé sur une possible victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle, tout en revenant sur le débat de ce mercredi 20 avril entre les deux finalistes. Interrogé par Sonia Mabrouk, Mathieu Bock-Côté et Pierre de Vilno. 

    À quatre jours du second tour, le sprint final se lance ce soir à 21H avec le débat présidentiel de 2022. Louis Aliot a assuré à l’ensemble des auditeurs d’Europe et aux Français qu’en cas de victoire de Marine Le Pen le dimanche 24 avril, « il y aura des gens de toutes tendances et des gens de Reconquête » dans le gouvernement d’ « union nationale » souhaité par la candidate du Rassemblement National.

    Lire la suite