Ils ont moins de 30 ans, ils sont en bonne santé… Alors qu’ils étaient favorables au vaccin, son obligation soudaine leur laisse un goût amer. Agacés, ils ont déployé des trésors d’imagination : achat de faux passes, recherche d’un médecin complaisant qui proposerait des demi-doses, tests sérologiques avec l’espoir d’échapper à la deuxième dose et (encore plus surprenant) envie d’être contaminés par le virus lui-même.
l'information nationaliste - Page 2849
-
Passe sanitaire : ces jeunes prêts à tout pour contourner la loi
-
Trajan, l’empereur soldat (Christophe Burgeon)
Christophe Burgeon, rattaché à l’Université Catholique de Louvain, est l’auteur de nombreuses monographies et d’articles scientifiques consacrés aux guerres puniques et à la moralité romaine.
-
Près de 190 manifestations de nouveaux prévues pour défendre nos libertés (liste)
Des habitants bloquent les routes devant la Préfecture de la Réunion suite aux annonces du Préfet du confinement de l’île avec l’instauration d’un couvre feu à 18 heures dès ce week-end avec retour de l’attestation pour les déplacements de plus de 10 km.
A Lyon, jeudi 29 juillet, des soignants de l’hôpital Édouard Herriot sont en grève illimitée. Ils protestent contre l’obligation vaccinale pour les personnels hospitaliers et l’extension du passe sanitaire. Les syndicats de plusieurs hôpitaux de France ont déposé des préavis de grève.
Damien, infirmier depuis 2013, en grève, rappelle que l’obligation vaccinale n’est pas que pour les soignants mais “pour tout le personnel hospitalier.”
-
Entretien avec maître Fabrice Di Vizio
-
Pfizerleak, la vérité sur les contrats d’approvisionnement des ‘vaccins’ Pfizer
Pfizer, un ami qui vous veut du bien pour lutter contre le covid, vraiment ?
Le géant américain Pfizer, qui inonde le monde de son injection ARNm anti-covid-19 est un laboratoire « condamné à de multiples reprises aux États-Unis » comme le rappelait un eurodéputé à la Commission européenne en janvier 2021 « pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes ».
-
Explosion de l’insécurité : même les bonnes âmes admettent que l’immigration y est un peu pour quelque chose…
Si l’on en croit une certaine vulgate médiatique, le véritable souci serait plus le « sentiment d’insécurité » que l’insécurité elle-même. Il n’empêche qu’en l’occurrence, les Français, à moins d’être aveugles et sourds, ont surtout le « sentiment » que le pouvoir leur cache en permanence ce qu’ils voient chaque jour de leurs propres yeux.
-
Faits divers ? Pas si sûr...
Camille Galic
En théorie, le château de Poligné, datant du XVIIe siècle et classé en Ille-et-Vilaine aux Monuments historiques, avait été loué du 10 au 17 juillet pour « une famille de dix personnes participant à l’anniversaire du grand-père ». En fait, plus de 150 jeunes, presque tous mélanodermes, ont déferlé pour assister plusieurs soirs de suite au « showcase exclusif Négrito » proposé par des rappeurs et faisant un boucan infernal.
-
Voici pourquoi l’immigration va devenir de plus en plus insupportable et couteuse.
Plus personne n’en doute, le « Grand Remplacement » voulu et organisé par l’oligarchie au pouvoir ne résulte pas de l’accueil de populations issues des pays les plus évolués et les plus riches de la planète mais, au contraire de la lie du monde.
Or, il se trouve que la part de celle-ci sur notre Terre est en constant accroissement. Il va donc inexorablement en résulter une augmentation de plus en plus importante de l’immigration dans nos pays et, en particulier, en Europe faite en quasi totalité de miséreux incultes auxquels nos dirigeants croiront nécessaire de fournir non seulement le gite mais aussi le couvert et l’instruction. Le coût de cette folle démarche ne manquera pas de retentir gravement sur les finances des pays d’accueil, au détriment de leurs concitoyens malgré les efforts que ceux-ci fournissent au redressement économique de leurs patries.
-
Sur la page FB de nos amis du GAR : halte aux délocalisations spéculatives !
Les délocalisations sont devenues une banalité dans notre société contemporaine et dans cette mondialisation qui a cessé d’être heureuse pour les Français et, plus particulièrement, pour les classes moyennes et populaires.
Il n’y a pas une semaine sans que telle ou telle entreprise n’annonce qu’elle ferme des usines en France pour les déménager dans des pays de l’Europe de l’Est, d’Afrique du Nord ou d’Asie, des pays où le coût de la main-d’œuvre est parfois dérisoire et dans lesquels les droits sociaux des travailleurs sont des plus réduits, voire inexistants. Sans même parler du respect des règles sanitaires les plus élémentaires et de celui de l’environnement… -
La réponse de Tachkent
Du poème de Baudelaire, la formule "Homme libre tu chériras toujours la mer" est passée dans le langage courant, du moins chez les marins. Pas chez les technocrates et médiacrates parisiens. En effet, alors que la France dispose d'un immense espace maritime, la deuxième zone économique exclusive du monde, répartie sur 3 océans, bien peu de nos dirigeants et de nos commentateurs agréés semblent s'en préoccuper.