l'information nationaliste - Page 2892
-
Anaïs Lefaucheux : « L’ennemi de la France c’est l’Etat ! »
-
Dix multinationales réclament toujours plus d’immigrés
Comme aux heures les plus sombres d’une immigration encouragée et même sollicitée dès les années 1970 par un grand patronat avide de main-d’œuvre docile, tout au moins un certain temps, et à vil prix, une dizaine de chefs de grandes entreprises regroupés dans l’association Refugees are talents – en français, les réfugiés sont des talents pour les entreprises – se sont attribué la présomptueuse mission de favoriser l’intégration au travail des réfugiés ou prétendus tels (voir Présent du 30 juin).
-
La cérémonie du sacre du roi de France
Pour comprendre la cérémonie du sacre du roi de France, Lieutenant du Christ.
-
La chasse au dahu
Le billet de Patrick Parment
Les récentes élections régionales n’ont finalement intéressé que par le taux d’abstention élevé et surtout la claque prise par le Rassemblement national. Toutefois, ce cumul région/département a bien mis en valeur qu’il y avait un échelon de trop. Et cet échelon, c’est bien la région. Avec le département, on reste dans des politiques de proximité, autrement plus efficaces que le distributeur à subventions qu’est la région. Ensuite, le préfet peut garder un œil sur les élus et leurs dépenses et les aider à orienter judicieusement leurs objectifs.
-
L’ancien chef du renseignement allemand veut expulser les immigrés : c’est lui qui a été viré
Hans-Georg Maassen, l’ancien directeur des renseignements allemands, viré par Angela Merkel en 2018, a dénoncé, dans un entretien au Daily Mail le samedi 3 juillet, la politique immigrationniste d’Angela Merkel. En 2015, la chancelière allemande avait laissé entrer plus d’un million d’immigrés dans son pays, avec les conséquences que l’on connaît. Les Allemands « ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit à l’asile ».
-
Canabis et abandon de la police, l'état dealer!
-
Quand Édouard Philippe imaginait l’hypothèse d’un virus… en 2018
France 5 diffusait, ce dimanche, la troisième partie du documentaire « Édouard, mon pote de droite ». Intitulé « Aux manettes », ce troisième volet présentait Édouard Philippe devenu Premier ministre d’Emmanuel Macron, après nous l’avoir montré en maire du Havre.
-
Romain Lopez : l’implantation locale du RN, rendue compliquée par une verticalité infantilisante, fait défaut sur des scrutins intermédiaires
Romain Lopez, maire RN de Moissac et conseiller départemental de Tarn-et-Garonne, ancien assistant parlementaire de Marion Maréchal, pointe les problèmes du RN, sans se limiter à lancer des slogans ni à accuser les électeurs abstentionnistes :
-
Orbán résiste habilement au diktat sociétal de l’Union européenne
Le 15 juin, le Parlement hongrois vote une loi relative à la protection de l’enfance. Deux volets, dans cette loi : d’une part, l’alourdissement des peines encourues par les pédophiles et, d’autre part, l’interdiction de la présentation de documents à caractère pornographique et de la propagande homosexuelle ou en faveur du changement de sexe dans les écoles ou par le biais de la publicité accessible aux mineurs. On n’y trouve aucune stigmatisation des homosexuels.
-
La trifonctionalité de la caste sacerdotale chez les Germains
Armement de guerrier de l'Âge du Bronze danubien ou centre-européen, influencé de façon déterminante par la civilisation du Bronze nordique. Ces armes se retrouveront plus tard en Grèce et en Crète, ce qui prouve une migration de peuples selon l'axe Jutland / Panonnie / Grèce.
Il y a plusieurs décennies, presque un siècle déjà, que les Européens ont retiré de l'oubli les héros des temps vikings, leurs vieux dieux païens, leurs figures de dragons et autres forces sombres pour leur redonner vie. Le paganisme connaît un vrai revival. Mais avant que tout cela ne fût possible, il a fallu livré un rude combat pour la revalorisation intellectuelle des anciennes structures de la pensée indo-européenne et pour que soient redécouverts les principes sous-jacents des institutions de nos ancêtres lointains mais directs.