Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2973

  • La France ensablée sous le règne des potiches

    You are currently viewing L’éditorial de Phi­lippe Schneider*

    L’éditorial de Philippe Schneider*

    « A quoi sert-il de mettre la barre à gauche ou à droite si le navire est ensablé ? » dit très bien Paul-Marie Coûteaux dans le numéro d’octobre 2021 du très bon mensuel « Le Bien Commun ».

    Ce « navire », c’est bien entendu notre pays, la France. Elle est complètement « ensablée », ne pouvant – pour les grandes décisions – que suivre les instructions de ce qui « l’ensable », c’est-à-dire l’Union Européenne. Alors, pourquoi se « battre » entre gens qui se disent « de droite », « de gauche », « du centre » ou que sais-je encore ?

    Lire la suite

  • Yann Barthès, le meilleur allié d’Éric Zemmour, par Gabrielle Cluzel

    Yann Barthès

    Il est là narquois, superbe, drôle, tellement sûr d’être irrésistible. Et fier, avec ça. Youpi, il est sur la video de Zemmour ! C’est un peu comme la Légion d’honneur et la valeur militaire réunies, n’est-ce pas ? Sans compter qu’il y est en bonne compagnie : Attali, Dupont-Moretti… le gratin. Il montre l’extrait à ses camarades autour du plateau, il faut être vigilant car c’est fugace : là, là ! Il est fier, donc, mais mécontent : son image, a été utilisée sans son accord et, en sus, pour dire du mal de lui. Enfin, faussement mécontent, car évidemment, il a ainsi trouvé la faille. « Trouvé » c’est un grand mot, car depuis hier, ceux qui, drapés dans leur dignité, s’alignent devant le bureau des réclamations pour le même motif sont légion. Comme le fait remarquer finalement Eugénie Bastié, sur Tweeter « [On attend] l’interview des descendants de Beethoven pas d’accord avec l’utilisation de la 7ème symphonie dans le clip de Zemmour ».

    Lire la suite

  • L'ANTHROPOLOGIE

    Cette discipline veut répondre à la question de Locke « Qu'est-ce que l'homme ? » ; c'est à dire l'étude de l'homme au sens le plus large.

    L'homme peut-il être sujet de science pour l'homme ? Il y a deux façons d'aborder cette matière : l'anthropologie biologique et l'anthropologie culturelle.

    L'anthropologie biologique et anatomique comprend la paléontologie, science de l'évolution physique de l'homme ce qu'on appelle l'hominisation. La théorie de Darwin est une donnée de cette discipline. Cette « science » est très conjecturale et les spécialistes n'ont pas les certitudes simplistes qui sont enseignées dans les manuels scolaires où l'on cherche à formater les élèves sur l'unicité du genre humain.

    Lire la suite

  • États-Unis : L’administration Biden rétablit le plan anti-migrants de Donald Trump

    L’administration Biden a annoncé jeudi le rétablissement de la politique du “Restez au Mexique”, qui avait été mise en place par Donald Trump en 2019, mais rapidement supprimée par Joe Biden lors de son arrivée au pouvoir, qualifiant cette mesure d’inhumaine.

    Les demandeurs d’asile cherchant à entrer aux États-Unis par la frontière sud seront à nouveau renvoyés au Mexique le temps que leurs demandes soient constatées.

    LaPresse.ca

    https://www.tvlibertes.com/actus/etats-unis-ladministration-biden-retablit-le-plan-anti-migrants-de-donald-trump

  • L’endettement collectif, l’autre sujet occulté

    Le blog d'Ivan Rioufol

    Les sujets occultés sont les plus intéressants. Parce qu’ils gênent, il faut les dévoiler. Le grand endettement du pays est de ceux-là : il fait craindre une banqueroute. Il faut rendre grâce à Éric Zemmour, qui a déclaré sa candidature à la présidentielle mardi, d’avoir déjà réussi à placer la survie de la nation sous les projecteurs de la droite. Jusqu’alors, le « grand remplacement » était également nié, remisé au rang des vieilleries réactionnaires et xénophobes. Or il y a une urgence à rendre la France aux Français.

    Lire la suite

  • La politique d’avortement de masse conduit au désastre

    La politique d’avortement de masse conduit au désastre
    Communiqué de l’Association des Chrétiens Protestants et Évangéliques pour le Respect de la Vie:
    Après le vote des députés portant de 12 à 14 semaines le délai pour avorter, les Chrétiens Protestants et Évangéliques prennent date, l’étape suivante étant le délai à 16 semaines, au même motif que les avortantes hors délai seront amenées à avorter hors frontières, alors même que les progrès de l’imagerie médicale et la véritable connaissance, niée sciemment par la représentation nationale, devrait en convaincre un nombre croissant à garder leur enfant.
    Depuis le vote du 17 janvier 1975, la politique d’avortement de masse n’a cessé de marquer des points, au mépris des mesures d’aide aux femmes enceintes en difficulté socio-économique, faisant ainsi l’épargne des dépenses à charge de l’État et de la supposée solidarité nationale, mais les conduisant au désastre. Force est de constater que la principale cause de l’avortement est la loi elle-même.
    «   Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur…elle ne soutenait pas la main de la malheureuse et de l’indigente. » (Éz. 16,49)
    Dr François Volff, Président, et Pasteur Jean Pira, vice-Président

  • Zoom – Général Antoine Martinez : On vit l’islamisation à bas bruit de notre nation !

    Président de l’association des Volontaires pour la France, le général Martinez, qui a porté l’uniforme pendant 40 ans au service de la France, s’est porté candidat à l’élection présidentielle. A 130 jours du premier tour du scrutin, l’ancien officier général fait le point sur son projet politique et son engagement. Est-il toujours candidat ? Envisage-t-il un ralliement à Eric Zemmour ou Marine Le Pen ? Quelles sont ses propositions en matière de santé, de souveraineté, de réindustrialisation, et de sécurité nationale ? Réponses dans cet entretien réalisé le mercredi 1er décembre en fin de journée.


    https://www.tvlibertes.com/zoom-general-antoine-martinez-on-vit-lislamisation-a-bas-bruit-de-notre-nation

  • Reportage au 7e Forum de la Dissidence de Polémia [vidéo]

    Jean-Yves Le Gallou

    La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux. Immigration, islamisation, laxisme judiciaire, partialité médiatique, comme vous 60% à 80% des Français n’en veulent plus. En d’autres termes la majorité de la population française pense comme vous !

    Lire la suite

  • L’homme qui voterait Zemmour contre Macron aux présidentielles domine les primaires LR

    1200px-%C3%89ric_Ciotti_2-845x475.jpg

    C’est une bombe qui a explosé, ce 2 décembre, au siège habituellement feutré de LR, au 238, rue de Vaugirard, au cœur du très calme XVe arrondissement de Paris. Attendu comme un candidat mineur, un provocateur, voire un clown, Éric Ciotti s’offre la victoire au premier tour de ce scrutin. Les 140.000 adhérents de LR départageront donc, ce samedi 4 décembre, en début d’après-midi, le député des Alpes-Maritimes et la présidente de la région Île-de-France  pour déterminer qui portera les couleurs du parti « de la droite et du centre » dans l’élection présidentielle.

    Lire la suite