Il paraît qu’il y aurait 68 millions d’habitants en France. On ignore, les statistiques ethniques étant interdites, le nombre de Français de souche, le nombre de musulmans, et le nombre de clandestins. Mais les statistiques démographiques ne sont pas rassurantes. En France, comme dans nombre de pays européens, on fait de moins en moins d’enfants, et si notre pays affiche des statistiques moins inquiétantes que l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne, c’est tout simplement parce qu’il est davantage islamisé, et donc que les femmes musulmanes font davantage d’enfants que les femmes françaises.
l'information nationaliste - Page 458
-
Trump va virer des millions de clandestins, Macron en veut toujours plus…
-
Escroquerie, mauvaise gestion : Trump claque la porte de l’OMS
-
L’armée de Kiev a miné les voies de retraite de Kourakhovo pour ses propres soldats
par Sputnik Afrique
Les soldats ukrainiens déployés à Kourakhovo ne pouvaient reculer nulle part puisque leur armée avait miné toutes les voies de retraite, affirme à Sputnik un prisonnier de guerre.
L’armée de Kiev a miné les voies de retraite pour ses soldats qui se trouvaient à Kourakhovo, ville du Donbass libérée par l’armée russe le 6 janvier, a déclaré à Sputnik un prisonnier de guerre ukrainien, Maxime Koreïko.
-
Taxer les retraités = baisser les retraites. Logique quand il n’y a plus d’argent !
Logique ne veut pas dire que je trouve cela bien ou qu’il faudrait se venger contre les retraités actuels trop nombreux pour le nombre d’actifs actuels !!
Toutes les réformes des retraites ne servent globalement à rien.
Vous savez pourquoi ?
-
Marseille : 2 Algériens en situation irrégulière, dont un séropositif, dépouillent et violent une étudiante à tour de rôle sous les yeux de son ami qui avait un couteau sous la gorge
22/01/2025
Mohamed Benalou et Icham Merouane se sont vu infliger 20 années de réclusion criminelle et une interdiction définitive du territoire français hier, reconnus coupables du viol d’une étudiante et de violences sur l’ami qui l’accompagnait après les avoir dépouillés, le 3 septembre 2021 à Marseille. (…)
-
La France et La Russie : Trois siècles ensemble (première partie)
par Jean de Joinville
De Pierre le Grand à Vladimir Poutine, de Louis XIV à Emmanuel Macron, les relations entre la France et la Russie sont tissées d’alliances, de coups de froid et de coup de bluff, mais toujours marquées par une curiosité et un attrait réciproque durable. C’est l’histoire parfois chaotique d’une relation chaleureuse qui emprunte les chemins de traverse de l’Histoire avec en toile de fond deux révolutions, deux guerres mondiales et aujourd’hui une guerre en Ukraine…
-
La France s'enfonce, la classe politique regarde et bavasse...
Synthèse nationale
Au moment où Donald Trump vient d'entrer en fonction (avec la ferme intention de relancer vigoureusement l'économie américaine) et où la Banque de France vient de publier les (très mauvais) derniers chiffres concernant les défaillances d'entreprises (1), le visionnage de la dernière vidéo de l'économiste Marc Touati apparaît quasiment d'utilité publique, tant la gravité de notre situation appelle une prise de conscience urgente et une réaction nationale en conséquence...
-
Le "jusqu'au-boutisme va-t'en guerre" de Macron a deux raisons, selon un analyste belge
Procurer de grands bénéfices à l'industrie française de l'armement" et "agiter l'épouvantail russe" sont des raisons pour lesquelles Macron exhorte la France et l'Europe à accélérer leur réarmement, estime auprès de Sputnik Afrique Michel Collon, politologue belge, auteur du livre Ukraine, la guerre des images. -
Cachez cet affreux droit du sang
Par Philippe Germain
Dès le 11 juin 2024, suite aux violences kanak, l’Action française réclamait le droit du sang car « ces émeutes sont une opportunité pour étendre le droit du sang à tous nos territoires métropolitains, départements et régions d’Outre-Mer et communautés d’Outre-Mer. Jus sanguinis pour tous, afin que soit Français celui qui naît de parents Français ». Pouah… le mot « sang » était lancé ! « On vous l’avait bien dit », s’exclamèrent les vigilants de l’antiracisme, « Louis XVI et Hitler, même combat ».
-
V.RUSSIE - RATION 12h00 VENANT DU FRONT, POUR SPETZNATS (commandos), PAS LA VERSION POUR YOUTUBEURS