«C’est “open bar”» : ces milliards dépensés dans le transport de patients par taxi qui font polémiques titre le Figaro (source ici) qui nous explique dans cet article que le transport sanitaire coûte 4.71 milliards d’euros chaque année à l’assurance maladie en hausse de 45 % entre 2019 et 2024.
l'information nationaliste - Page 472
-
4,7 milliards d’€ pour les transports des malades. Comprendre la grogne des taxis !
-
Italie, Danemark, Autriche, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Tchéquie et Belgique s’unissent contre la Cour des droits de l’Homme pour expulser plus facilement les migrants criminels

Selon RTBF, neuf pays européens – l’Italie, le Danemark, l’Autriche, la Pologne, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la République tchèque et la Belgique – ont cosigné une lettre ouverte réclamant un assouplissement du cadre juridique européen afin de faciliter l’expulsion de migrants en situation irrégulière et condamnés pour des délits.
-
Frères-Musulmans : le rapport et les actes…

Le remue ménage autour de la publication du rapport sur les Frères-Musulmans fait un peu penser à la découverte de l’eau chaude. Et tout le cortex médiatico-politique nous refait le coup du « ça n’a rien à voir avec l’islam », comme les terroristes au cri de Allah-Akbar, qui n’ont rien à voir avec l’islam et qui sont de simples déséquilibrés. Encore une fois personne n’explique sur quelles considérations est basé le subtil distinguo entre islam modéré, islam radical, Frères-Musulmans et terroristes. Cependant, tout le monde s’accorde à trouver, avec une moue sérieuse, que oui, il faut lutter contre l’entrisme des Frères-Musulmans et Retailleau d’expliquer, martial, que leur projet est de nous islamiser. Il fait bien de le reconnaître, depuis le temps que les intéressés ne s’en cachent pas. Car c’est un peu ça le problème, quand on parle de la volonté de ces gens là d’installer la charia, on se fait traiter de raciste ou de complotiste, alors que c’est bien leur volonté affichée, dite et même écrite et pas depuis avant-hier…
-
Droit du sang des étrangers contre identité nationale : Giorgia Meloni a choisi
-
Le rapport de l’agence d’espionnage sur le prétendu « extrémisme » d’Alternative für Deutschland s’avère si stupide qu’il anéantit toute velléité d’interdiction du parti

Dans mon dernier billet, j’écrivais que « la campagne pour l’interdiction d’Alternative für Deutschland ne va pas bien ». Aujourd’hui, à peine soixante-douze heures plus tard, on peut dire que la campagne pour interdire Alternative für Deutschland est pratiquement morte. La raison en est que les personnes les plus déterminées à interdire l’AfD comptent parmi les opérateurs juridiques et politiques les plus stupides et les plus incompétents que le monde ait jamais connus. Leur incompétence est si grande que, pour une fois, je suis prêt à envisager des théories du complot pour expliquer comment ils ont pu saper leur propre projet. C’est aussi grave que cela.
-
Lyon. Un jeune homme entre la vie et la mort après une agression au couteau dans la station de métro Guillotière

Un jeune homme a été découvert grièvement blessé, vers 00 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche, au sein de la station de métro Gabriel-Péri, dans le quartier de La Guillotière.
-
Ursula von der Leyen sur la voie d’une réduction radicale de la puissance économique européenne : l’UE veut éliminer définitivement Nord Stream

Bruxelles. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, s’est fixée un objectif ambitieux: achever l’œuvre des saboteurs de Nord Stream, dont l’identité n’a pas encore été déterminée, eux qui ont fait exploser les pipelines germano-russes en mer Baltique en septembre 2022. Lors d’une réunion des chefs de gouvernement européens à Tirana, elle a annoncé que le prochain paquet de sanctions de l’UE contre la Russie ne se limiterait pas à interdire les activités économiques liées à la construction du pipeline, mais inclurait explicitement «toute forme de réparation ou de remise en service».
-
Bien sûr que l’euthanasie des handicapés est au programme!

Lors des débats, les promoteurs de l’euthanasie n’ont cessé de dire que l’euthanasie des handicapés (qui rappelle un peu trop le programme Aktion T4 dont le “modèle” n’est pas – encore – totalement assumé…) n’était pas possible, ni même envisagée (tout en ajoutant qu’il serait “discriminatoire” de “priver” les handicapés de ce “droit”!!!). Pour ceux qui penseraient encore que l’expérience historique du national-socialisme nous prémunirait collectivement de toute tentation en ce sens, la lecture de cet article sur l’euthanasie au Québec est édifiante: un dénommé Luc Ferrandez, ancien maire du Plateau-Mont-Royal et animateur d’une émission pour la radio 98,5 FM, a commenté un sordide fait divers, au cours duquel une personne souffrant de déficience intellectuelle avait été arrêtée et mise au cachot, en déclarant:
-
Les crimes contre les Blancs sud-africains dévoilés par Trump aux yeux du monde entier

C’est à partir du Bureau ovale de la Maison-Blanche, en présence du président Cyril Ramaphosa, que Trump a révélé au monde entier les crimes commis par le régime sud-africain contre les habitants et les fermiers blancs du pays.
Le président Trump a, en direct, ouvertement accusé le Ramaphosa de « génocide ».
C’était le 21 mai dernier.
Lien permanent Catégories : actualité, insécurité, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Saint-Chamond (42) : Une femme de 27 ans torturée au chalumeau par son mari, pendant 1 semaine. Younes H., bénéficiaire du RSA, récidiviste et qui cumule 40 antécédents judiciaires mis en examen.

24/05/2025
À l’intérieur de l’appartement se trouve Shaima, 27 ans, grièvement blessée.
Elle est entièrement nue, partiellement enveloppée de bandelettes, le visage ensanglanté.
