Selon Le Figaro, dans une lettre ouverte bouleversante, Stéphanie, la mère d’Elias, adolescent de 14 ans tué à Paris le 24 janvier 2025 pour un simple téléphone portable, interpelle l’opinion publique quatre mois après les faits. Elle décrit le déroulement de cette soirée tragique, quand Elias, sortant de son entraînement de football au Stade Jules-Noël (14e arrondissement), a été poignardé à la machette. Transporté à l’hôpital Necker, il est mort le lendemain d’une hémorragie interne.
l'information nationaliste - Page 473
-
Juges laxistes, mairie absente, médias menteurs : la mère d’Elias accuse après le meurtre de son fils à la machette
-
L'armée russe a libéré la localité de Romanovka en république populaire de Donetsk
L'armée russe a libéré la localité de Romanovka en république populaire de Donetsk, annonce la Défense
Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère sur l'opération militaire en Ukraine: -
Jean-Nono Barrot… Totalement barré !
Vont-ils se taire ces clowns macroniens ? « Il faut se préparer à brandir des sanctions dévastatrices, contre la Russie et asphyxier une bonne fois pour toutes l'économie russe », dixit Barrot, ministre des Zaffaires… Zétranges. Apparemment, non, ils ne seront pas cois ! Le robinet est ouvert et ne prend pas le chemin de propos tempérés, pragmatiques et diplomatiques. Doivent se bidonner au Kremlin en entendant ces jappements de chihuahuas à poils chauves de l’Élysée venant de Jean Neuneu et d’un autre Le Maire agité par vent fort.
-
J’ai quitté LFI quand j’ai vu l’entrisme des islamistes et l’antisémitisme des Insoumis

Chronique d’une gauchisation suicidaire
Il paraît qu’on peut tout dire à gauche. Sauf la vérité.
La vérité, c’est que dans les rangs de La France Insoumise, dénoncer l’islamisme vous transforme en paria. Que si vous osez dire que l’antisionisme cache souvent un antisémitisme crasse, on vous accuse d’être vendue à Israël.
-
Les « éligibles » refusent l’euthanasie et témoignent de leur rage de vivre
-
La religion woke

Par Gérard Leclerc
Plusieurs fois il m’est arrivé de parler du wokisme. Comment échapper, en effet, à un phénomène de plus en plus envahissant, alors même qu’il devrait provoquer surprise, souvent ahurissement et même colère ? Comment quelque chose d’aussi irrationnel peut-il s’être emparé de notre monde, et en premier lieu des universités qui devraient être autant de temples de la Raison ? L’affaire est donc sérieuse, et il convient de l’analyser avec le maximum d’acuité pour en saisir la généalogie, les motifs, l’étendue de son expansion. À cette fin, Jean-François Braunstein était doué de toutes les capacités nécessaires. On lui doit un premier essai, paru en 2018, La philosophie devenue folle, où il avait longuement rendu compte de son enquête à travers la littérature américaine, qui montrait qu’à partir du genre, de l’animal et de la mort, un véritable bouleversement métaphysique et moral s’était produit. Il remettait en cause les fondements de l’humanisme du monde occidental.
-
Labo de méthamphétamine dans une villa de luxe du Var : 400 kg produits pour un cartel mexicain, 15 interpellations

Selon Le Parisien, un vaste réseau international de drogue lié à un cartel mexicain a été démantelé après la découverte d’un laboratoire clandestin dans une luxueuse villa de l’arrière-pays varois. « 400 kg de méthamphétamine ont été produits au printemps 2024 » dans cette propriété selon Nicolas Bessone, procureur de la République de Marseille.
-
Le Samedi Politique avec Nicolas Vidal - Macron, les scandales de l’oligarchie démasqués

Dans cette émission, plongez au cœur des scandales, des crises économiques et des enjeux démocratiques qui secouent la macronie. Avec notre invité Nicolas Vidal (journaliste, fondateur de Putsch Média et auteur de Nous, les Sans Dents disponible ici https://boutiquetvl.fr/accueil/nicolas-vidal-nous-les-sans-dent), nous décryptons ensemble :
-
Soros, Rothschild, Illuminati, explications par Charles et Emmanuelle Gave
-
L'échange de prisonniers initié par la Russie réduit à néant les fausses infos de l'Occident

L'échange de prisonniers initié par la Russie réduit à néant les fausses infos de l'Occident
Il fait taire tous ses arguments concernant le prétendu manque de préparation de la Russie aux négociations, selon Moscou.

