Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pays est au bord de la crise de nerfs

Même les socialistes le reconnaissent en plus d'admettre que les partis ne sont désormais plus une solution. Extrait d'un entretien accordé au Figaro par Jean-Christophe Cambadélis :

"Beaucoup regrettent que le dispositif (gouvernement, Parlement, parti) ne soit pas en ordre de marche. Qu'en pensez-vous?

C'est vrai, notre dispositif ne fonctionne pas. Il faut resserrer les liens entre le président, le premier ministre, le parti et les différents leaders du parti de façon que le dispositif soit plus réactif et plus combatif. La cote d'alerte est atteinte pour le PS. Son leadership est contesté. Il n'est pas en capacité d'impulser malgré toutes les bonnes volontés. Il doit prendre à bras-le-corps la situation. J'appelle au rassemblement de tous, modernes du PS, gauche du parti, les différents clubs… Nul ne doit être ignoré. Nous avons besoin de tous pour affronter la bourrasque. J'appelle aussi tous les républicains à prendre conscience de la montée du courant anti-républicain dans les urnes et dans la rue. Nul ne peut ignorer que le pays est au bord de la crise de nerfs".

Lahire   http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Les commentaires sont fermés.