Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chahuts provoqués par des militants d’Action française et du Printemps français durant cette semaine de la femme

Certains se sont émus des chahuts provoqués par des militants d’Action française et du Printemps français durant cette semaine de la femme.

Dans ce monde décérébré du consensus obligatoire, il est certes choquant de ne plus pouvoir se rendre tranquillement à une réunion organisée notamment par les jeunesses communistes à Bordeaux ou par les mouvements dits féministes ailleurs.

Mais ne soyons pas dupes de la supercherie médiatique et des cris d’orfraie des démocrates à sens unique qui se drapent dans leur dignité dès qu’ils aperçoivent des étudiants goguenards qui ne jouent pas le jeu dont ils voudraient imposer les règles.

"Que fait la police ?", s’exclament ces émules du ministre de l’intérieur...

Sommes-nous pour autant hostiles aux femmes ? Ah que non, sacrebleu !

C’est parce que nous les aimons passionnément que nous voulons disperser ceux qui se croient leurs thuriféraires mais les encensent, comme on encense le cercueil d’un défunt. Nous ferons tout pour que l’avenir des femmes ne leur soit jamais confié, elles peuvent compter sur nous.

Nous voulons que les femmes vivent et s’épanouissent comme telles, eux désirent en faire des objets utilitaires et marchands. La PMA et la GPA par exemple qu’ils réclament à grands cris pour prétendument libérer les femmes, va les asservir plus sûrement que la prostitution. Quelques grandes bourgeoises y trouveront certes quelque avantage, tandis que de pauvres anonymes porteront pour elles le bébé qu’elles ne voudront pas assumer.

Sacré Aldous, il nous avait déjà tout dit dans « Le meilleur des mondes ».

Les cris effarouchés de ceux qui organisent l’asservissement de la femme et tuent la féminité ne nous atteignent guère.

Des hommes qui aiment les femmes sont venus perturber la sérénité des liturgies de requiem matérialistes programmées par ceux qui, sous prétexte de les libérer, voudraient que les femmes disparaissent en tant que femmes.

Gloire à eux qui s’inscrivent dans la plus pure tradition des Camelots du roi.

- Action française
- Printemps français
- Femmes de France solidaires

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Communique-Chahuts-provoques-par

Les commentaires sont fermés.