Communiqué de la Ligue de Défense Juive, sous le titre "le tueur de Bruxelles ne serait pas membre du Front national" :
"La LDJ dénonce systématiquement sur son site tous les antisémites qui sévissent au Front National ou dans un autre parti politique français de droite comme de gauche.
Depuis une semaine tous les médias nous fatiguent avec le danger fasciste que représente le Front National en liant d’une manière malhonnête la tuerie de Bruxelles à la hausse du vote FN en France.
Malheureusement pour eux ce n’est pas un skinhead au crane rasé qui a tué. Les Français et notamment ceux de religion juive savent que le danger se situe du coté des islamistes. Il suffit de connaitre l’identité des auteurs d’agression sur des juifs en France depuis 15 ans pour en être convaincu.
Seule une politique de répression sévère (retrait de la nationalité française, expulsion, peine plancher de 50 ans à défaut du rétablissement de la peine de mort) accompagné d’un travail de renseignement intensif peut endiguer le danger islamiste. Ni l’UMP ni le PS ne veut prendre de pareilles mesures radicales mais nécessaires. C’est une des raisons pour lesquels les Français qui en ont marre de la délinquance en France se tourneront vers le Front National.
Notons que tous ceux au PS et à l’UMP qui traitent le Front National de parti nazi et fasciste n’ont jamais demandé son interdiction. On se demande bien pourquoi. Les Juifs de France ne se laisseront pas instrumentalisés par les relais du Parti Socialiste qui veulent faire croire que le danger antisémite se trouve principalement à l’extrême droite alors qu’il est principalement chez les islamistes et l’extrême gauche."