Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les « docteurs Folamour » du Pentagone ?

Ca y’est, ils le tiennent leur argument imparable. Vous savez pourquoi la Russie ne fait rien qu’embêter tous les gentils libéraux-démocrates du monde ? Et bien c’est très simple, le président Poutine est atteint d’une sorte d’autisme, c’est un cabinet d’experts très sérieux du Pentagone qui l’a déclaré.

 

On comprend mieux ainsi que Moscou soutienne de façon absurde les révoltés du Donbass en Ukraine et s’insurge devant les bombardements massifs des populations civiles par l’armée de Kiev. Car il faut être autiste en effet pour ne pas accepter avec reconnaissance l’extension de nouvelles bases de l’OTAN et leur implantation tout autour de la Frontière russe. Eltsine, un ivrogne certes, mais pas autiste pour un sou, avait bien laissé faire la même chose au Kossovo et n’avait pas bronché lors des bombardements américains sur l’armée serbe, ni même sur les colonnes de civils qui avaient l’outrecuidance de fuir. Lui c’était un bon chef du Kremlin, comme les aime l’oncle Sam.

Autiste, pourquoi n’y avoir pas pensé plus tôt ? C’était une pratique stalinienne assez répandue, au temps de la splendeur des soviets, d’interner en hôpital psychiatrique les opposants politiques. Mais c’est quand même bluffant de voir Washington envisager cette stratégie totalitaire à l’échelle des chefs d’états. Ainsi quiconque maintenant qui ne se déclarerait pas ami servile des Etats Unis serait susceptible d’être déclaré malade de la tête.

Une récente émission de télévision montrait des journalistes très sérieux se pencher sur la personnalité de Poutine, son enfance, son adolescence, son passage au KGB. On nous dépeignait tous les symptômes de la constitution d’une personnalité plus vraiment humaine, attachée (impensable) à la gloire ancienne de la Russie tsariste.

Et d’ailleurs, Il faut être un monstre pour ne pas laisser tomber sous la férule de leurs pires ennemis, les résistants du Donbass fidèles à la Russie.

Réveillons nous un peu, Je ne vois vraiment pas quel est l’intérêt pour l’Europe et pour la France de soutenir le gouvernement de Kiev ou siègent d’authentiques néonazis qui ont exposés leur délicate brutalité à Maïdan et qui aujourd’hui sans soucis de négociation aucune, veulent imposer brutalement l’abandon de la langue Russe à des millions de russophones par la force. [....]

Olivier Perceval

La suite sur Le Réveil Français

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Les-docteurs-Folamour-du-Pentagone

Les commentaires sont fermés.