Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président a signé une « charte pour la famille », s’engageant à protéger les enfants contre l’idéologie LGBT

Le président a signé une « charte pour la famille », s’engageant à protéger les enfants contre l’idéologie LGBT 

Le président polonais, pas celui qui intervient au journal de 20h pour annoncer la rentrée scolaire pour la fin du mois de juin…

Le président polonais Andrzej Duda, en campagne pour sa réélection, a signé mercredi une « charte pour la famille », s’engageant à défendre la famille traditionnelle, et à protéger les enfants « contre l’idéologie LGBT », notamment dans les écoles.

Lors d’un rassemblement, il a déclaré, faisant clairement allusion à la lettre de la Commission européenne :

« Pendant toute l’époque communiste on imposait aux enfants l’idéologie communiste. C’était du bolchévisme. Aujourd’hui on tente de leur inculquer une nouvelle idéologie, c’est une sorte de néo-bolchévisme… On essaie de nous faire croire que LGBT ce sont des gens alors que c’est seulement une idéologie, et même plus destructrice de l’être humain. »

https://www.lesalonbeige.fr/le-president-a-signe-une-charte-pour-la-famille-sengageant-a-proteger-les-enfants-contre-lideologie-lgbt/

Les commentaires sont fermés.