Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui Dijon, demain toute la France : les violences ethniques ? le fruit pourri d'une politique pourrie menée par un Système pourri...

1.jpg

Depuis 1975 et les scélérats décrets Chirac, validés par le Président Giscard d'Estaing, la hideuse alliance du Fric et de la Révolution a fait entrer en France des millions et des millions d'étrangers : le Fric, pour payer moins cher des quasi esclaves, la Révolution pour dissoudre la Nation historique France.

Politique folle et suicidaire, volontairement et méthodiquement appliquée par le Système, qui a ainsi "libanisé", ethnicisé le pays, chaque entité s'attribuant une part du territoire national.

N'ayant pas nos "pudeurs de gazelle" (comme dirait Mélenchon), ces nouvelles ethnies, qui se fichent de la France comme d'une guigne et ne sont là que pour leur(s) intérêt(s) matériel règlent leurs différents promptement : pas de Justice, pas de Lois, pas de procès ni d'avocats, la kalach, la batte de base ball, la mort subite (pas la bière, non, ce serait trop beau !).

 


Ce n'est pas à ces voyous/délinquants/barbares dangereux qu'il faut s'en prendre d'abord et avant tout, même si, bien sûr, les forces de l'ordre et - pourquoi pas ? - l'Armée, doivent immédiatement ramener la paix dans les rues et donc les mettre au pas, hors d'état de nuire et - pour bien faire - les chasser du pays.

Ce tout premier travail d'urgence fait, dans l'urgence, c'est au Système qu'il faut s'en prendre : ce Système qui nie la France historique, héritée des Âges, surgie du fond de l'Histoire et qui "change le peuple", ce qui "défait" la France.

Si l'on veut remettre en ordre, il faudra d'abord remettre en cause, et mener une politique "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" :

A bas cette République idéologique qui mène une politique anti-nationale, vive le Roi, qui sera le protecteur et garant des républiques françaises !

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/06/16/aujourd-hui-dijon-demain-toute-la-france-les-violences-ethni-6246154.html#more

Les commentaires sont fermés.