Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

ouvrir-boulevards-islamisme-800x450.jpg.webp

Par J. d’Antraigues, ancien élève de l’Ecole polytechnique ♦ S’il y a une ligne directrice dans l’action politique d’Emmanuel Macron, c’est bien, en conformité totale avec l’idéologie mondialiste et avec l’appui de la classe politico-médiatique, de déblayer au maximum le terrain juridique pour, non seulement l’immigration de masse, mais aussi le communautarisme musulman et la criminalisation de la critique de l’islam.
De l’introduction du « fait religieux » dans l’entreprise par loi Macron-El Khomry de 2016 à la loi Avia, on retrouve dans cette action exactement la ligne directrice que la France s’est engagée à adopter en signant le pacte de Marrakech.

En cliquant sur le lien ci-dessous, nos lecteurs pourront lire l’excellent travail de J. d’Antraigues sur cette problématique de première importance qu’est l’islamisation de la France. Bonne lecture !

Lien du PDF : Et si l’on cessait enfin d’ouvrir des boulevards à l’islamisme ?

https://www.polemia.com/et-si-lon-cessait-enfin-douvrir-des-boulevards-a-lislamisme/

Les commentaires sont fermés.