Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédophilie , traite d’êtres humains : Le bras droit de George Soros accusé de viol et de traite d’êtres humains

Il est très curieux de constater que cette très grave affaire de viols répétés, au vu des nombreuses plaintes qui ont été déposées contre le bras droit de George Soros, Monsieur Howard Rubin, n’ait jamais été traitée dans la presse française. En outre, il est encore plus consternant de constater que toutes les activités criminelles de ces milliardaires peuvent être camouflées par des accords signés entre les parties et comportant des clauses de confidentialité qui interdisent aux plaignantes d’en parler après avoir reçu quelques millions à titre de dommages, afin d’acheter, pour ainsi dire, leur silence. Un tel procédé n’a strictement rien à voir avec la justice ; c’est plutôt un moyen efficace permettant aux puissants d’échapper à la case prison avec la complicité passive des forces de l’ordre et des instances judiciaires. Enfin, cette énième affaire démontre que les élites politico-économiques mondiales, plus spécialement occidentales, totalement dégénérées et plongées dans une profonde décadence, n’ont absolument plus aucune morale et se permettent les pires dérives.

Selon des documents judiciaires, Howard Rubin, largement connu comme le bras droit de George Soros, a été accusé de diriger une « entreprise de traite des êtres humains » dans laquelle il aurait violé, agressé brutalement et réduit en esclavage des femmes dans un donjon sexuel de 8 millions de dollars à Manhattan.

Un ancien commerçant de Wall Street, Howard Rubin, 62 ans, a été accusé par trois femmes, dont deux lapins Playboy de haut niveau, de les avoir violées et battues dans un penthouse de Midtown qu’il aurait garni de cordes, de chaînes et d’autres équipements BDSM.

Le bras droit de Soros aurait attiré des dizaines de femmes de partout aux États-Unis en offrant entre 2000 et 5000 dollars pour une « camaraderie supposée et des séances photo  » avant de les attaquer si brutalement qu’elles avaient besoin d’une chirurgie esthétique et dentaire reconstructrice, selon le procès.

L’un des accusateurs de viol de l’ancien gestionnaire de portefeuille du Fonds Soros, Howard Rubin, a ensuite reculé dans ses allégations suite au nouvel accord de règlement entre les deux hommes, selon des documents judiciaires et une déclaration sous serment.

Daily Mail rapporte : « Au cours d’une même séance, le père marié aurait bâillonné une femme et l’aurait électrocutée avec un étalon à l’aine avant de la violer, selon le procès ».

Dans un autre, il a battu les seins d’une femme « si gravement que son implant droit a basculé  », pour lequel il lui a payé 20 000 $ pour réparer, ont déclaré les documents déposés par l’avocat civil John Balestriere.

La poursuite allègue que Rubin a dit aux victimes qu’il les ligoterait et les violerait, en disant : « Je vais te violer comme je viole ma fille

Screenshot_2020-07-01 Le bras droit de George Soros accusé de viol et de traite d’êtres humains

M. Rubin est marié à Mary Henry, une ancienne élève de la Harvard Business School, qui a gardé son nom de jeune fille depuis 1985. Le couple a trois enfants.

Dans les détails qui reflètent Jeffrey Epstein, le banquier aurait collaboré avec des rabatteurs féminins et un avocat.

Le procès les accuse d’avoir tenté de « dissimuler l’inconduite sexuelle de Rubin et les abus criminels infligés aux femmes et de servir de couverture à son vaste programme de traite des êtres humains ».

Le procès appelle le réseau criminel présumé de Rubin « l’entreprise » et dit qu’il « existe depuis de nombreuses années ».

Rubin a refusé de commenter les allégations lorsqu’il a été appelé par le New York Post.

Rubin a commencé sa carrière dans les titres adossés à des créances hypothécaires chez Salomon Brothers en 1982.

Il a rejoint le département hypothécaire de Bear Stearns, devenant directeur général principal et chef du bureau de négociation CMO avant de prendre sa retraite en 1999 en tant que l’un des hommes les plus respectés de Wall Street.

Dans les années 1980, il a subi des pertes historiques à Merrill Lynch grâce à une série de transactions non autorisées qui ont coûté 250 millions de dollars à la société.

En 2008, il est sorti de sa retraite pour gérer un fonds de titres hypothécaires pour l’amateur George Soros, géré par Soros Fund Management, LLC. Il a quitté l’entreprise en 2015.

Rubin est marié à Mary Henry, philanthrope et collègue diplômée de la Harvard Business School depuis 1985.

Le couple a élevé ses trois enfants à New York dans l’Upper East Side et a également une maison dans les Hamptons.

howie-rubin-daughter

Rubin est vu ici avec sa fille aînée à son premier bal dans une photo de retour qu’elle a postée pour lui souhaiter une bonne fête des pères.

Dans un communiqué , l’avocat qui a déposé la plainte a déclaré : « Après avoir mené une enquête de plusieurs mois par l’intermédiaire de leurs avocats, les demandeurs ont déposé une plainte auprès du tribunal fédéral de Brooklyn, alléguant que Rubin et ses complices (y compris un ancien procureur) ont travaillé ensemble dans l’Enterprise qui a menti aux femmes pour les inciter à voyager à travers les États-Unis dans un penthouse secret contrôlé par Rubin à Midtown Manhattan. 

« Au Penthouse, Rubin battait et violait les femmes. » 

« Les plaignants accusent Rubin et les autres individus et entités de l’entreprise – qui ont également commis des actes d’entrave à la justice – d’avoir violé la loi sur les organisations racket influencées et corrompues (RICO) et la loi sur la protection des victimes de la traite et sont responsables d’une série d’autres réclamations y compris voies de fait,  emprisonnement illégal et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle.  »

Mise à jour : Selon le New York Post , l’accusateur de viol de l’ancien gestionnaire de portefeuille du Fonds Soros Howard Rubin a reculé de ses allégations au milieu d’un nouvel accord de règlement entre les deux hommes, selon des documents judiciaires et une déclaration sous serment.

L’accusatrice « abandonne volontairement toutes ses plaintes contre l’accusé Howard Rubin », ont déclaré les avocats du couple dans les documents de la Cour suprême de Manhattan déposés lundi.

Et dans une déclaration sous serment du 4 décembre, la femme a déclaré qu’elle « avait sciemment et volontairement choisi de se livrer à une activité sexuelle consensuelle avec M. Rubin, y compris une activité sadomasochiste ».

Elle a également déclaré dans le communiqué qu’elle avait volontairement signé un accord de confidentialité avec lui le 5 novembre 2015.

La femme avait affirmé à l’époque qu’elle avait été approvisionnée en alcool avant de signer l’accord de non-divulgation.

Les commentaires sont fermés.