Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : Alice, 32 ans, attaquée à coups de pierre en pleine rue par un migrant clandestin, elle a perdu un œil suite à l’agression

Rome (Italie) – un immigré clandestin a frappé une jeune fille à coups de pierre et lui a fait perdre un œil. Les habitants de Casilino expriment leur colère : « C’est de pire en pire ».

Alice Tarquini, 32 ans, originaire de Rome, a été victime d’une violente agression qui lui a fait perdre un œil. Un immigré clandestin a jeté des pierres sur sa voiture et a fini par la frapper au visage. Elle rentrait chez elle dans sa voiture lorsqu’elle a été attaquée à une intersection. « J’étais presque à la maison. Je n’ai pas réalisé que j’avais été frappé par une pierre, mais mon visage est soudain devenu ensanglanté. La douleur qui a précédé l’hémorragie était atroce. Je me souviens seulement d’avoir vu quelques instants plus tôt la silhouette d’une personne sur le trottoir (…) Je ne comprenais ce qui s’était passé ».

Il s’appelle Balbir Cumar, 42 ans, de nationalité indienne. Pas de domicile fixe, pas de travail et pas de titre de séjour. Un migrant clandestin avec un casier judiciaire bien rempli. Il n’avait pas peur des carabiniers, à tel point que, lorsqu’ils ont tenté de l’interpeller, le migrant s’est jeté brutalement contre les forces de l’ordre. « Chaque jour, c’est de pire en pire », ont témoigné les habitants de Casilino. « Les trafiquants de drogue et les ivrognes ont envahi notre quartier et d’autres parties de Rome. Et personne ne fait rien pour protéger ceux qui y vivent ».

Libero Quotidiano

https://www.fdesouche.com/1399729-italie-alice-32-ans-attaquee-a-coups-de-pierre-en-pleine-rue-par-un-migrant-clandestin-elle-a-perdu-un-oeil-suite-a-lagression

Les commentaires sont fermés.