Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Kelly révèle que des entreprises ont été averties d’un reconfinement pour le 26 octobre

Un tweet de Christine Kelly, journaliste de la chaine “Cnews”, vient renforcer l’idée que le gouvernement nous ment et a déjà prévu un reconfinement à la fin du mois d’octobre.

Le couvre-feu décrété depuis le 17 octobre 2020 par Emmanuel Macron ne serait qu’une étape avant de nous faire subir un nouveau reconfinement déjà planifié. La journaliste de l’émission Face à l’info sur Cnews révèle que plusieurs grandes entreprises ont reçu des mails les avertissant d’un second reconfinement au 26 octobre prochain.

Sur Twitter, Christine Kelly a écrit le 17 octobre 2020 : “Pourquoi, afin de se préparer, des mails internes des grandes entreprises annoncent un confinement au 26 octobre ? Préparation ? Le couvre feu n’est il qu’un prélude…?

Quelques heures plus tard, elle a reposté plusieurs tweets de salariés ayant reçu les mêmes informations à l’exemple d’une personne qui écrit : “J’ai aussi reçu cette information ! #Reconfinement prévu fin octobre“.

https://www.medias-presse.info/christine-kelly-revele-que-des-entreprises-ont-ete-averties-dun-reconfinement-pour-le-26-octobre/125976/

Les commentaires sont fermés.