L’AGRIF réagit aux propos du ministre de l’Intérieur :
En digne continuateur de Manuel Valls faisant jadis gazer les paisibles manifestants contre la dénaturation du mariage, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, se campe dans une sublime posture d’Artaban pour annoncer son héroïque détermination à faire disperser les dangereux catholiques qui, manifestant devant les églises pour exiger le respect de la fondamentale liberté du culte, menaceraient la République.
Ce méchant ouistiti rejoint ainsi son prédécesseur le blaireau Castaner et tous les autres de cette ribambelle ministérielle, plus aptes à persécuter les catholiques qu’à empêcher en France les massacres de l’islam jihadiste.
Sous le couvert de la lutte contre le coronavirus, menée avec des méthodes d’efficacité discutable, ce ne sont pas seulement les fielleuses mesures de leur racisme antichrétien qu’ils entendent imposer. Comment n’ont-ils pas honte de mobiliser des effectifs d’une police surchargée pour interdire, illégalement, à des chrétiens pacifiques et respectueux des mesures sanitaires, d’user de leur droit constitutionnel de manifestation ?
M. Macron, ce micro-Néron orgueilleux, entend-il rivaliser ainsi avec les mesures d’éradication définitive des libertés imposées à Hong Kong par le dictateur chinois Xi Jinping ?
Quant à Castex, son inénarrable premier ministre à la stature de « grand dépendeur d’andouille » comme on disait jadis en Gascogne, quelle fatuité !
Ce grand escogriffe jacobin primaire prétend en effet ne pas de sitôt « lâcher bride » aux Français. Comme l’a très judicieusement exprimé le cher Éric Zemmour, « Pour qui nous prend-il ? On n’est pas des chevaux ! ».
L’AGRIF appelle tous ses adhérents et amis à développer partout la résistance la plus opiniâtre contre un État de plus en plus totalitaire et moralement illégitime.