Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Mairie de Paris a annoncé la suppression de 60.000 à 70.000 places de parking dans la capitale d’ici la fin de la mandature d’Anne Hidalgo

L’adjoint aux transports à la Mairie de Paris, David Belliard (EELV), a annoncé qu’entre 60.000 et 70.000 places de parking allaient être supprimées dans la capitale d’ici la fin de la mandature d’Anne Hidalgo. C’est-à-dire la moitié des places existantes aujourd’hui à Paris, précise Le Figaro.

Ce n’est pas tout, le quotidien révèle que la Ville de Paris a l’intention de récupérer des places de stationnement en sous-sol auprès de particuliers et de bailleurs sociaux, afin d’augmenter les prix du stationnement dans la rue pour inciter les automobilistes à se garer le plus possible dans les parkings sous-terrains…

JMM

https://www.tvlibertes.com/actus/la-mairie-de-paris-a-annonce-la-suppression-de-60-000-a-70-000-places-de-parking-dans-la-capitale-dici-la-fin-de-la-mandature-danne-hidalgo

Les commentaires sont fermés.