Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Défilé pour la liberté !

    1842383206.jpg

    Samedi 4 décembre, on se montre encore plus nombreux ! Refus totalement du confinement et du couvre-feu ! Arrivée par millions de nouveaux résistants qui refusent la 3è dose ! Protection des enfants !

    Arrivée des fédérations professionnelles !

    Pour la liberté pour la France : Rdv 14 h samedi 4/12 Paris Place du 18 juin 1940 (Montparnasse) !

    Prenons nos drapeaux

  • Élisabeth Lévy : “Aujourd’hui, Zemmour ne peut se déplacer sans se faire pourrir par des antifas” [vidéo]

    zemmour doigt

    30/11/2021 – FRANCE (NOVOpress)
    En visite a Marseille, Eric Zemmour a fait un doigt d’honneur en réponse à celui d’une manifestante et a suscite la polémique. Élisabeth Lévy revient sur ce dérapage du probable futur candidat à la présidentielle.

    À entendre les commentateurs, on dirait qu’il a frappé quelqu’un”, nuance Élisabeth. Sur twitter, Zemmour explique qu’il a répondu par le seul langage que les antifas comprennent. “Toutefois, vous imiter était fort inélégant, j’en conviens bien volontiers” a ajouté Zemmour”.

    Lire la suite

  • L’Action Française et l’Islam (suite IV/XI)

    af-islam-4.jpg

    1960 – La décolonisation

    Par PHILIPPE LALLEMENT

    Trente ans plus tard, en 1954, la population musulmane bénéficiant d’importantes mesures d’hygiène et de santé, connaissait une croissance exponentielle de huit millions d’Arabes et de Berbères pour un million de pieds-noirs. En 1957, l’Algérie devenait une bombe démographique tandis que l’Action française combattait[1] sur un double front : face à ceux qui poussaient à dissoudre notre pays dans une communauté européenne « supranationale » et face à ceux qui poussaient la France à abandonner l’Algérie, clef de voûte de l’Afrique française.

    Lire la suite

  • David Lisnard fustige la gestion économique de la crise sanitaire par le gouvernement : une bombe à retardement !

    alerte-info-845x475.jpg

    Invité de la matinale d’Europe 1, ce mercredi 1er décembre, le nouveau président de l’Association des maires de France, David Lisnard, a dénoncé un « délire de la dépense publique » au sujet de la  sanitaire.

    « 45 [milliards d’euros dépensés] ne sont pas liés au Covid »

    « Sous couvert de Covid, on justifie un délire de la dépense publique, a déploré David Lisnard. En 2021, de sources gouvernementales, on verra que ce sera pire. 66 milliards [d’euros] d’augmentation de dépenses de l’État, dont 45 ne sont pas liés au Covid. »

    Lire la suite

  • Le Parti de la France apporte son soutien à la candidature d'Eric Zemmour

    372866636.png

    Communiqué de Thomas Joly, président du PdF :

    Comme prévu lors de notre dernier Bureau politique, le Parti de la France fera campagne pour le candidat le plus proche de notre programme de redressement national.

    Très bientôt, du matériel de campagne sera à disposition des militants et des actions seront annoncées.

  • Hawaï, Cuba, Mexique : les étapes de l'impérialisme américain

    7-eNiVi5tClmxD5qYrFu40bHx1Q.jpg

    • Dans un long entretien que Robert Steuckers avait accordé à Marc Lüdders et paru dans Vouloir n°11 (1999), de même que dans divers autres textes sur les insuffisances doctrinales et pratiques de la "Nouvelle Droite" française, il avait insisté sur la nécessité de connaître l'histoire des États-Unis et les modi operandi de l'impérialisme américain. En Italie, le dissident américain, façon Chomsky, John Kleeves avait fait paraître dans la collection "Sinergie" un ouvrage important intitulé "Un paese pericoloso" (SEB, Milano, 2000). L'agence allemande DNZ de Munich étudie à son tour ces innombrables faits historiques, dans une série d'articles, dont l'un, que nous traduisons ici en français, porte sur les violations américaines de l'intégrité territoriale des Iles Hawaï, de Cuba, alors province espagnole, et du Mexique.

    Lire la suite

  • Djihad au prétoire

    Procès des attentats du 13 novembre ou tribune ? Salah Abdeslam profite des audiences pour poursuivre son combat contre la France,  au grand dam des victimes. C’est pourtant la vérité du djihadisme qui émerge ainsi du prétoire.

    « Terroristes, djihadistes, radicalisés... Tous ces termes créent de la confusion, il ne s'agit que de l’islam authentique. Ces terroristes, ces radicaux, ce sont des musulmans ». lance Salah Abdeslam à la Cour. Après une semaine de procès, la parole du seul survivant des équipes de tueurs de l’attentat du 13 novembre 2015 pèse lourd. On aurait tort de ne pas écouter les totalitaires, ils annoncent toujours la couleur. La leçon du nazisme, dont les horreurs sont contenues dans Mein Kampf, n'a pas été plus retenue pour les crimes du communisme que pour ceux de l’islamisme. Le procès des attentats du 13 novembre permettra-t-il enfin de prendre conscience de la nature du danger qui a déjà tant frappé la France ?

    Lire la suite

  • Vers une baisse de la population en France

    capture-decran-2021-12-01-a-071323-230x180.png

    Selon une étude de l’INSEE, si les tendances démographiques récentes se prolongeaient, la population de la France augmenterait jusqu’en 2044 pour atteindre 69,3 millions d’habitants. Elle diminuerait ensuite, pour s’établir à 68,1 millions d’habitants en 2070, soit 700 000 de plus qu’en 2021.

    À partir de 2035, les décès seraient plus nombreux que les naissances.

    Lire la suite

  • Les restrictions sanitaires font exploser la consommation d’antidépresseurs en France

    Les derniers chiffres publiés au printemps 2021 par l’Assurance-maladie sont formels : depuis le début de la pandémie, l’état psychologique des Français se dégrade et leur consommation de médicaments sur ordonnance vendus en pharmacie contre les troubles anxieux et dépressifs est en forte hausse : « Depuis le début du premier confinement, entre mars 2020 et avril 2021, on observe une augmentation de 1,9 million de délivrances d’antidépresseurs, 440 000 délivrances d’antipsychotiques, 3,4 millions de délivrances d’anxiolytiques et 1,4 million de délivrances d’hypnotiques par rapport à l’attendu, détaillait l’organisme en mai. La délivrance de médicaments de la dépendance à l’alcool a été globalement stable en 2020, mais en hausse marquée depuis le début de l’année 2021 (une augmentation de 18 300 délivrances entre janvier et avril 2021). »

    https://www.tvlibertes.com/actus/les-restrictions-sanitaires-font-exploser-la-consommation-dantidepresseurs-en-france