Hubert Paysan Savoyard sur Twitter
Juillet 2023
Les derniers tweets parus avant la fermeture du blog
Ils sont déjà une vingtaine de millions, mais beaucoup sont encore enfants : le point de rupture n’est donc pas encore pour tout de suite…
Ils sont déjà une vingtaine de millions, mais beaucoup sont encore enfants : nous disposons donc d’encore quelques années pour reprendre le contrôle du pays. Mais cela suppose de remplacer la classe dirigeante…
Tirer pour faire cesser les émeutes. Puis mettre fin à toute immigration légale. Puis engager un processus de remigration massive. C’est ça, ou nous perdons notre pays…
Eh oui les progressistes : votre humanisme, votre universalisme, votre bonté d’âme, votre bonne conscience satisfaite, tout cela ne vous protègera pas…
Bien sûr ce sont des traîtres, qui, cyniquement, livrent leur propre pays à l’envahisseur. Mais ce sont aussi des médiocres…
Et tous ces progressistes planqués qui pensaient que ça ne concernerait jamais que Trappes et le 9.3…
Les bonnes âmes progressistes devraient ouvrir un livre d’Histoire : le pacifisme n’a jamais évité la guerre. Souvent même il la provoque, parce qu’il excite les prédateurs…
Néron chantait des vers, contemplant Rome en feu. Macron, ses copains de la finance et de l’Open Society, se trémoussent sur du rap
Néron chantait des vers, contemplant Rome en feu. Du rap Macron se trémousse, les noirs en son milieu
La guerre, c’est triste, certes, mais le plus triste est de la perdre…
Guerre civile ? Non, puisque ceux qui nous agressent sont un autre peuple. Mais oui, cependant, puisque la classe dirigeante et une partie de la population de souche soutiennent nos envahisseurs…
En 40, les collabos n’ont pas manqué mais ils ne sont apparus qu’après la défaite. Nous sommes, nous, en présence d’une situation sans précédent historique : l’invasion a été souhaitée, suscitée et organisée par notre propre classe dirigeante
Ce n’est pas la république qui est visée, comme le prétendent Macron et Darmanin. Encore moins les maires, comme le croit Lisnard. La cible c’est la France, sa civilisation, les Français, les Blancs…
Certes les émeutiers, les délinquants et les terroristes ne sont pas de notre peuple. Mais la classe dirigeante elle-même et une partie des Français de souche soutiennent l’invasion migratoire. Il s’agit donc bien d’une guerre civile
En application de la « stratégie du choc », le Système va profiter de l’effet de sidération provoqué par les émeutes pour renforcer encore sa politique d’invasion migratoire…
Non seulement il ne modifiera pas sa politique, mais le Système immigrationniste va au contraire tirer argument des émeutes pour l’accentuer encore
Le Système va tirer argument des émeutes pour accentuer encore sa politique immigrationniste : distribution de milliards, renforcement des quotas de diversité, réduction des prérogatives de la police, redoublement de la lutte contre la haine d’extrême droite…
Comme le montrent les déclarations de Macron, de la gauche, du syndicat de la magistrature ou encore les éditos du Monde, les émeutes n’ont nullement conduit les immigrationnistes à modifier leur position. Au contraire, ils vont distribuer des milliards supplémentaires
Le Système le proclame : « ils sont Français ». Or cet argument n’est pas recevable puisqu’ils nous haïssent. Leur nationalité de papier ne pourra constituer un obstacle à la politique de remigration qu’il faudra conduire. Soit ils repartent, soit nous disparaissons
Le Système ne cesse de le mettre en avant : « ils sont Français ». Cet argument n’est pas recevable puisqu’ils ne sont que Français de papier. Qu’est-ce qu’un Français ? : religion chrétienne, culture gréco-latine, mœurs européennes, race blanche…
Le Système le ressasse : « ils sont Français ». Or qu’est-ce qu’un Français ? : religion chrétienne, culture gréco-latine, mœurs européennes, race blanche…
Le Système brandit cet argument : « Ils sont Français ». Or ils se vivent eux-mêmes comme étrangers. Ils sont souvent binationaux. Et ils nous haïssent. Leur nationalité de papier ne pourra dont constituer un obstacle à la politique de remigration qu’il faudra conduire
Pour achever de détruire la France, le Système immigrationniste a trouvé cette technique : donner la nationalité française au monde entier…
Le Système en fait son argument majeur : « Ils sont Français ». Comme si le chiffon de papier distribué par des traîtres pouvait constituer un obstacle à la Reconquête…
« Ils sont Français » claironne l’anti-France…
Quand on pense qu’une partie des émeutiers viennent de passer le Bac ou le Brevet, ces mascarades… Et que le reste de l’année, quand ils viennent en cours, c’est après avoir été coursés par la police…
Ils viennent en cours après avoir été coursés par la police. Ils subissent les épreuves après mise en examen. Le jour c’est le Bac, la nuit la BAC…
Comme ils sont souvent mis en examen, ils pensent que le Bac ne sera qu’une formalité…
Bardella dénonce Mélenchon, qui encourage les émeutiers. Or le coupable principal est Macron, qui les fait venir…
Et à chaque épisode de crispation, émeutes, attentat, mort d’un Français tué par un immigré, il se produit toujours la même chose : une augmentation sensible et immédiate du nombre de voiles…
Fascinant. Les envahisseurs reprennent leur souffle, avant la prochaine. Le Système va continuer à en faire entrer par milliers. Les milliards vont pleuvoir sur les quartiers. La gauche en profite pour taper sur la police. La course à l’abîme se poursuit..
Envers la France, les Français, les Blancs, on se demande, des immigrés ou des progressistes, qui sont les plus haineux
La fausse droite LR veut des mesures sécuritaires. Certes le laxisme de la justice contribue à la dégradation de la situation. Mais l’essentiel est l’invasion migratoire et LR se garde bien d’en parler.
Eh oui, à la fin des fins, le plus important est la race…
Le Système immigrationniste procède par retraites tactiques successives : D’abord : « C’est pas vrai ». Puis : « C’est pas grave ». Ensuite : « C’est pas nous ». Et enfin : « De toute façon c’est trop tard »…
Les macroniens sont l’aile individualiste du progressisme. Les gauchistes son aile égalitaire. Les immigrés sont ses agents, au service du projet de « monde nouveau sans frontière». Le Système progressiste et universaliste a cependant des ennemis : les partisans de la France française
A quoi peuvent bien croire les policiers ? A la république, cette foutaise… ? A la France, que la classe dirigeante elle-même trahit… ? Aux Français, résignés à la perte de leur pays, déjà vaincus, déjà soumis… ?
Les Français moyens savent tous que, pendant la guerre, le gouvernement était collabo. Mais ils se refusent à concevoir que le pouvoir puisse aujourd’hui, être détenu par des traîtres.
Pour l’heure, immigrationnistes et immigrés sont dans le même camp. Le moment venu, bien sûr, une fois la conquête achevée, les premiers passeront à la trappe…
Au moment même où il se débarrassait de l’Algérie, il commençait à faire venir les immigrés par centaines de milliers. De Gaulle, icône surfaite…
Beaucoup de Kevin et Matteo, selon lui. Et combien de Moussa ?
Kevin et Matéo en GAV… En proférant des énormités pareilles Darmanin n’espère pas être cru du plus grand nombre. Il s’agit seulement pour lui d’endormir ceux qui ne demandent que ça : les retraités bien planqués, coeur de l’électorat macronien…
Pour le Système immigrationniste, les émeutiers sont avant tout des victimes, et de toute façon des Français. Pour les partisans de la France française, ce sont des délinquants et des envahisseurs.
Années soixante : immigration de travail, arrivée de la 1e génération. 1976 : regroupement familial, arrivée de la 2e génération. 1979 : la 2e génération fait ses première émeutes (Vaux-en-Velin). 2005 : émeutes de la 3e génération. 2023 : émeutes de la 4e génération.
Les immigrés poursuivent la conquête. La classe dirigeante s’enfonce dans la trahison. Ses complices, les progressistes, soutiennent sa politique immigrationniste au nom des valeurs républicaines et de l’universalisme. La majorité des Français de souche, eux, sont résignés
On comprend que le tourisme continue à se bien porter. Pour le même prix on visite deux pays en un : la Tour Eiffel et Bamako…
Il est logique que le Tour fasse étape à Bordeaux : le vélo y règne en maître et fait vivre au piéton un enfer…
Montée en puissance, avant d’atteindre l’an prochain des records olympiques : les « incidents » du Stade de France (2022). Les émeutes (2023). Les JO (2024)… Enjoy !
En fait les émeutiers se sont entraînés en vue des jeux Olympiques. On pourra compter sur eux pour entretenir la flamme…
Il nous faut remplacer la classe dirigeante, ou bien nous serons remplacés…
https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/2023/07/28/ils-sont-francais-claironne-lanti-france/