54 milliards par an
Toute pensée divergente serait non seulement raciste et d'extrême-droite, mais aussi factuellement fausse. Les plateaux de télévision ont accueilli pendant des années des nuées de penseurs, écrivains, réalisateurs, tout cela très engagé bien sûr. L'écrivain Yann Moix disait que les migrants connaissaient l'œuvre de Hugo ; pour d'autres, la majorité de ces nouveaux arrivants étaient diplômés de l'enseignement supérieur !
Qu'apportent donc à la France ces migrants, que les films subventionnés présentent comme gentils, polis et pleins de talents très divers (allant de la danse au chant lyrique, en passant par le sport de haut niveau), sachant qu'ils lui coûtent 54 milliards d'euros par an ? Eh bien, mais... on ne sait pas vraiment.
Ce "vivre-ensemble", qui ne s'exprime le plus souvent que sous la forme d'agressions sexuelles de femmes françaises par des "jeunes" qui n'ont "pas les codes", ou de meurtres d'hommes français « au mauvais moment au mauvais endroit » par des groupes de lâches qui n'ont "pas la même culture", peine à convaincre. Souvenez-vous, il était même question, selon Caroline de Haas, d'élargir les trottoirs pour pouvoir mieux vivre les uns en compagnie des autres. Le poids économique monstrueux de cette invasion n'est compensé par rien, à part la surpopulation carcérale, les chiffres des excisions ou des mariages forcés. On commence, à droite ou chez Renaissance, à reconnaître du bout des lèvres qu'il existe un lien entre immigration et délinquance, alors que cela crève les yeux. C'est mauvais signe, car cela veut dire qu'il est déjà presque trop tard.
Explosion des atteintes à la laïcité
Il y a bien un enrichissement que l'on n'a pas encore très bien documenté (quoique) : l'enrichissement religieux de la France, avant-hier catholique, hier laïque, aujourd'hui paumée, demain musulmane. Il n'y a rien d'alarmiste dans ce propos : simplement, par le jeu normal de la démographie, par les mécanismes de pression sociale (la minorité fervente imposant toujours sa croyance à la majorité repue), par la démission morale de la hiérarchie catholique, par la violence physique qui menace tous ceux qui critiquent l'islam, la France sera musulmane dans quelques dizaines d'année. Pas nécessairement un califat, mais un pays majoritairement musulman. Enième preuve de cette transformation, le chiffre des "atteintes à la laïcité" a bondi de 110 % par rapport à l'an dernier, comme le rapporte Europe 1, citant une note du ministère de l'Education nationale.
Et, comme il n'y a pas de prescriptions catholiques pour les vêtements (à part la décence), et que les tenues juives ne sont portées que dans des écoles privées confessionnelles, on sait très bien de quelle religion il s'agit. On peut toujours se mentir en disant que le port de l'abaya est un effet de mode, que le ramadan est un phénomène culturel, que l'islam va se réformer. Le Français sait très bien que c'est faux.
C'est la rentrée dans quelques jours. Le nouveau ministre est en train de préparer son cartable. Aura-t-il une pensée pour l'africanisation, la libanisation, l'islamisation (bref, l'enrichissement) de notre système éducatif ? On le souhaite.
Arnaud Florac
https://www.bvoltaire.fr/limmigration-chance-pour-la-france-coute-54-milliards-deuros-par-an/