Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère des agriculteurs. Pour Marine Le Pen: "Les pires adversaires des agriculteurs se trouvent dans ce gouvernement"

Colère des agriculteurs. Pour Marine Le Pen: "Les pires adversaires des agriculteurs se trouvent dans ce gouvernement"

Vu sur TVL

Marine Le Pen s'exprime ce 25 janvier à l'occasion de ses vœux à la presse. La Présidente du groupe RN à l'assemblée n'a pas manqué de tacler le gouvernement qui fait face à la crise des agriculteurs en colère :

"Si vraiment ils [NDLR : le gouvernement] s'intéressaient aux agriculteurs, ils arrêteraient de voter des accords de libre-échange qui se multiplient, ils arrêteraient de voter des normes inapplicables, ils arrêteraient de mettre les agriculteurs en concurrence déloyale avec des importations de plus en plus massives de produits qui ne répondent à aucunes des normes qui sont imposées à nos propres agriculteurs, etc, etc, etc... Les pires adversaires des agriculteurs se trouvent dans ce gouvernement, et dans la complaisance que ce gouvernement a avec les membres les plus radicaux d'une écologie dont l'objectif est la disparition programmée de toute l'activité humaine".

Les commentaires sont fermés.