Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes : un migrant arrivé en France en 2002, vivant du RSA, écope d’une 22e condamnation, dont 18 peines de prison ferme

Pour sa 22e condamnation, un ressortissant russe devra faire six mois de prison

Un ressortissant russe, demeurant à Rennes, contestait sa peine de six mois de prison ferme pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Pour sa 22e condamnation, la Cour de cassation maintient la décision.

[…]

17 peines de prison ferme

Arrivé en France en 2002, sans profession, le ressortissant russe vivait du RSA. En première instance, le tribunal correctionnel l’avait condamné à 4 mois d’emprisonnement ferme. Le 15 décembre 2020, la cour d’appel jugeait qu’ayant déjà été condamné 21 fois, dont 17 fois à des peines de prison ferme, notamment pour des affaires de vol, recel, port d’arme, et plusieurs fois pour conduite sans permis, cette nouvelle sanction devait être alourdie.

[…]

L’article dans son intégralité sur Ouest France

https://www.fdesouche.com/2024/03/26/rennes-un-migrant-arrive-en-france-en-2002-vivant-du-rsa-ecope-dune-22e-condamnation-dont-18-peines-de-prison-ferme/

Les commentaires sont fermés.