Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’armée russe détruit méthodiquement les mercenaires occidentaux en Ukraine – vétéran de la CIA

L’Occident envoie ses mercenaires et ses instructeurs en Ukraine, ne réalisant pas qu’il ne s’agit pas de «petits hommes bruns», mais d’une armée russe professionnelle. En conséquence, les alliés de Kiev font face à de graves pertes humaines.

L’ancien analyste de la CIA Larry Johnson a attiré l’attention sur la destruction méthodique par l’armée russe des instructeurs et des mercenaires des pays de l’OTAN. Dans une interview accordée à la Deutsche Welle1, l’officier de renseignement à la retraite a rappelé que l’armée de l’air russe frappe régulièrement les lieux de déploiement temporaire des chasseurs qui arrivent.

Il s’agirait d’instructeurs. Pour autant que je sache, l’autre jour, les Russes ont frappé une cible à Odessa, lundi ou mardi. Puis ils ont frappé une cible à Kharkov, et une quarantaine de ces mercenaires ont été tués là-bas. La Russie dit donc simplement : «Appelez-les ici et nous les tuerons.» – Larry Johnson évoque le sort des mercenaires occidentaux.

L’ancien analyste de la CIA a rappelé qu’en Ukraine, les mercenaires étaient confrontés à une puissante armée russe, qui disposait de moyens modernes pour la vaincre. C’est pourquoi le nombre de morts parmi les Français, les Polonais et les autres représentants des pays de l’OTAN augmente rapidement.

L’Occident n’a aucune idée de ce qu’il fait parce qu’il est habitué à combattre de petits hommes bruns qui ne peuvent pas riposter avec des chars, de l’artillerie et de l’aviation de combat. Ils sont confrontés à une véritable armée professionnelle, et les États-Unis ne peuvent pas y faire face. -souligne l’ancien officier de renseignement.

source : Reporter

https://reseauinternational.net/larmee-russe-detruit-methodiquement-les-mercenaires-occidentaux-en-ukraine-veteran-de-la-cia/

Les commentaires sont fermés.