Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tommy Robinson et les résistants : après la révolte, l’intimidation et la répression

Tommy Robinson venait de quitter le rassemblement qu’il présidait à Trafalgar Square le 27 juillet, les fillettes étaient horriblement assassinées à Southport le 29, causant le début des révoltes populaires qui débutèrent partout en Grande-Bretagne, quand il prit lui et sa famille une pause méritée à Chypre loin du vacarme. Il posta une communication d’Athènes pour protester contre la révélation par des journalistes du Daily Mail de l’adresse de l’hôtel cypriote où il séjournait quelques jours auparavant.

Il les y accuse d’avoir gâché la sérénité des vacances de ses enfants et de les avoir mis en danger en dévoilant leur adresse et publié des photos non floutées de leurs visages. Il a reçu des centaines de menaces envers sa famille.

« Aimeriez-vous que je vous fasse ça ? Parce que je ne suis pas un déchet [euphémisme ndt] moral. Je connais le lieu où se trouve votre famille, où se trouve chacun d’entre vous, poursuit-il. Aimeriez-vous que je fasse ça ? » Il prend en exemple sa traque des violeurs musulmans de jeunes filles narrée dans un documentaire en cinq volets.
Jamais il ne serait permis d’aller surprendre ces monstres quand ils se promenaient avec leurs enfants parce que ces derniers sont innocents.

Il s’insurge contre les mensonges journalistiques qui l’accusent d’avoir fui l’Angleterre à la suite des émeutes (qui n’avaient pas commencé lors de son départ) puis Chypre et d’avoir voulu échapper à un procès intenté en 2021 parce qu’il exposait les mensonges de leurs confrères.
Il confirme qu’il sera à son procès les 28 et 29 octobre prochains.

Il leur demande si les journalistes trouveraient juste qu’il aille les interroger devant leurs mères, ou publie adresses et photos de leurs famille. Il leur dit que s’ils recommencent ils auront fixé les règles morales pour qu’il puisse faire la même chose. Les journalistes présentent ça comme des menaces alors qu’il leur expose clairement les règles à l’avance.

https://www.youtube.com/watch?v=KjDBSRIJcEo&t=1s&ab_channel=TheFreePressJournal
[Mettez les sous-titres et la traduction. Elle n’est pas parfaite, il y a des bugs, mais ça marche]

Tapez donc Tommy Robinson/Cyprus/holidays, et vous aurez un récit bien différent de ce qu’il dit dans cette vidéo faite en plein repas au moment où éclate la sainte colère d’un père de famille.
En particulier dans cet article du Daily Mail incriminé.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13725035/tommy-robinson-athens-police-cyprus-hotel.html

Tout est bon pour le dénigrer : luxe de l’hôtel (tarifs, détails et photos de lui bronzant au bord de la piscine), utilisation de la salle de musculation, rédaction de messages sur les médias sociaux, altercation avec la police cypriote qui voulait le renvoyer en Grande-Bretagne…
Quand on veut noyer son chien… on ne s’attaque pas à un bouledogue de la race de Churchill.

Les journalistes semblent pester qu’il puisse s’exprimer sur X/Twitter, le site d’Elon Musk qui y a fait une déclaration récente annonçant une guerre civile au Royaume-Uni. Et y ait fait un chiffre de fréquentation de 1,2 milliard de vue dans les trois derniers mois. Chargés d’informer le public, hein ?

Au cas où les traqueurs auraient perdu sa trace, islamistes compris, le Daily Mail ne manque pas de signaler qu’il est peut-être en Espagne, où son avion devait transiter, et où il possède une maison.

Les autorités au plus haut niveau – le Premier ministre Keir Starmer, puis en descendant toute la hiérachie – ont annoncé clairement qu’ils avaient choisi leur camp et puniraient sévèrement les gens du peuple révoltés et défendraient les Musulmans.

Les résistants condamnés pour s’être simplement exprimé sur Internet

On fait comprendre aux mécontents qu’il vaut mieux se taire si on ne veut pas être puni sévèrement.

Ainsi, John Parlour (28 ans) a été condamné à 20 mois de prison pour avoir incité sur Internet à détruire un hôtel qui hébergeait des migrants. Immobilisé par une blessure, il n’a rien pu faire lui-même, mais le juge a admis ouvertement qu’il a servi d’exemple.

Tyle Kay (26 ans) a lui été condamné à 38 mois de prison pour avoir avoir publié « des documents écrits menaçants, abusifs ou insultants, dans le but d’attiser la haine raciale ».

Richard Williams (34 ans), a écopé de 12 semaines de prison pour avoir publié un message où il admettait avoir pris part à une émeute.

Le simple fait d’être curieux et de s’approcher a permis à l’État de faire mettre en garde à vue Cameron, 18 ans, au prétexte que la police aurait reconnu les mêmes vêtements qu’un émeutier. Le jeune Cameron dit s’être éloigné quand il a vu la situation se détériorer.

Le juge de district Rafferty a déclaré que toute personne s’impliquant en tant que participant ou observateur curieux, sauf circonstances exceptionnelles, serait placée en détention provisoire.

Qui sait ce qu’un témoin pourrait voir ou filmer et diffuser sur les réseaux sociaux que le grand public n’est pas censé voir en dehors des canaux officiels de diffusion ?

Le Crime-pensée, seul Orwell l’avait pressenti dans « 1984 ». Les crimes qui « pourrait être commis », ça c’est le « Minority report » de Philip K. Dick.

C’est dans ces dystopies futuristes a priori peu crédibles que nous vivons.
À propos, l’acteur incarnant le héros de l’adaptation cinématographique, Tom Cruise, a été vu roulant à moto dans Paris, drapeau blanc prêt pour incrustation digitale en main, probablement pour les JO de 2028 qui se dérouleront aux États-Unis.

2 commissaires présentant deux caractères radicalement différents d’humanité

Phillip Hutchinson (qui n’est pas le partenaire de Starsky de la célèbre série), commissaire à Oldham dans Grand Manchester, commence carrément son discours par « Salam aleykoum ». Il annonce clairement son intention de défendre les musulmans menacés. Il pose entouré de musulmans aux mines patibulaires qui ne laissent aucun doute sur qui est le maître. Il semble même avoir peur.

Donna Jones, commissaire inscrite au parti conservateur, expliquant honnêtement les raisons objectives de la révolte populaire a vu ses tweets effacés en revanche. Le système a choisi son camp, et ce n’est pas celui de la descendante de Boadicée, reine celtique qui s’insurgea contre l’occupant romain, fut fouettée, se révolta et à la tête d’une coalition de peuples, brûla plusieurs villes dont Londres. Ils vainquirent les romains à la bataille de Camulodunum mais furent finalement défaits. Le souvenir de cette reine antique, la Jeanne d’Arc britannique, est encore vivace au Royaume-Uni.

Les Bobbies créés par l’éponyme Sir Robert Peel, alors que les forces de police étaient considérés comme une milice privée chargée de protéger les beaux quartiers et la classe y vivant, était devenue populaire en se désarmant, notamment.
Les classes dominantes anglaise n’ont en effet jamais hésité à user de violence contre la foule. Les « Old Price Riots » de 1809 firent une vingtaine de morts.

Les forces de police retournent à un XIXe siècle dickensien que les Britanniques pensaient ne plus voir. Retour vers le futur, cette fois.

Alors ? Eurabia, de l’écrivain Bat Ye’or, Rapport Eurislam et pétrole Europe vendue sous condition d’immigration musulmane en 1975 après la crise pétrolière (Alain Wagner) ?
https://resistancerepublicaine.com/2019/05/11/islamisation-de-la-france-et-remplacement-des-europeens-comment-pourquoi/

Ou Soros, Davos et Schwab, Bill Gates et les mondialistes apatrides en coordination avec les islamistes ou les chapeautant ?

La liberté est en danger mortel en cette période charnière de l’histoire. Citoyen, défends-la !

Robin Dubois

https://ripostelaique.com/tommy-robinson-et-les-resistants-apres-la-revolte-lintimidation-et-la-repression.html

Les commentaires sont fermés.