Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Russie nous adresse un avertissement direct

    par Hal Turner

    La Russie a désormais lancé un avertissement DIRECT aux États-Unis et à l’OTAN : «Si les armes occidentales sont utilisées pour frapper profondément en Russie, les conséquences affecteront les deux côtés de l’Atlantique».

    L’avertissement direct a été REMIS EN MAIN PROPRE par courrier diplomatique à la Maison-Blanche.

    Lire la suite

  • Le théâtre de Guignol…

    Macron nous amuse, comme toujours. Le voilà qui reçoit de potentiels premiers Ministres. Et qui reçoit-il ? Xavier Bertrand, Bernard Cazeneuve, Nicolas Sarkozy, François Hollande et quelques autres, qui s’empressent d’y aller, on se demande bien pourquoi. Non seulement ce sont des gens qui ont tout raté, entendre qu’ils ont largement contribué, avant Macron, à la déconstruction d’une France devenue l’ombre d’elle même sur la scène internationale, mais qu’en plus, ils ont tous été désavoués par les électeurs et ne pèsent plus rien au niveau électoral, le poids de leurs partis respectifs, ceux justement, dont les Français ne veulent plus non plus. Par les urnes, vous m’avez signifié que vous ne vouliez plus de ces losers, je vais vous les resservir… ou pas. Oui, Macron nous amuse, mais on en a l’habitude. Les gens qu’il reçoit, on les connaît et on n’en veut pas.

    Lire la suite

  • Macron peut-il encore passer à travers les gouttes ou va-t-il enfin dégager ?

    TCHOMacronBabouche.jpg

    Marion Maréchal, invitée par Benjamin Duhamel, relevait ce paradoxe. La France n’a jamais autant voté à droite, et tous les jours les médias se demandent quel Premier ministre de gauche on va nommer à Matignon.

    Florian Philippot, lui, appelle, dans la rue, à la destitution de Macron, ce que fait également de son côté l’ensemble de la gauche, sous la direction de Mélenchon qui impulse le tempo à ses partenaires.

    Lire la suite

  • Zelensky vacille : démissions en masse dans son gouvernement

    Le ministre des Affaires étrangères Dmitro Kuleba démissionne
    Le ministre des Affaires étrangères Dmitro Kuleba démissionne

    Le régime de Zelensky vacille, démissions en masse dans son gouvernement dont celle choc du ministre ukrainien des Affaires étrangères : Kuleba. Zelensky doit changer la moitié du gouvernement.

    Lire la suite

  • Un complexe militaro-industriel frappé, deux localités libérées: la Défense russe dresse son bilan

    Un obusier Msta-S - Sputnik Afrique, 1920, 04.09.2024

    L'armée russe a libéré les localités de Karlovka et Pretchistovka en république populaire de Donetsk, visé le complexe militaro-industriel ukrainien et amélioré ses positions sur le front, selon le bilan quotidien de la Défense.
    L'armée russe a frappé le complexe militaro-industriel dans la ville de Lvov, utilisant notamment des missiles Kinjal, selon le bilan quotidien de la Défense. Toutes les cibles désignées ont été touchées.
    Autres points clés du bilan;

    Lire la suite

  • Faut-il réécrire l’histoire de l’humanité ? Deux dents vieilles de 9,7 millions d’années découvertes en Allemagne

    La découverte en Allemagne de deux dents datant de 9,7 millions d’années à laissé perplexe des scientifiques allemands : elles appartiendraient à une espèce connue uniquement en Afrique.

    Lire la suite

  • Allemagne : la montée des populistes de l’AfD

    images.jpg

    La percée de l’AfD lors des élections régionales en Saxe et en Thuringe est révélatrice de la crise profonde qui couve en Allemagne, et du fossé qui se creuse entre l’est et l’ouest du pays, explique le politologue Patrick Moreau.

    Lire la suite

  • Caluire-et-Cuire (69) : un homme, armé d’un katana et vêtu d’une djellaba, sème la panique dans la rue en hurlant « Allah Akbar »

    Un homme de 42 ans, armé d’un katana, a été interpellé à Caluire-et-Cuire (Rhône) après avoir semé la panique dans la rue en criant “Allah Akbar”. Rapidement maîtrisé par les policiers, il a finalement été hospitalisé d’office après un examen psychiatrique.

    Lire la suite

  • Petit rappel historique : Une fuite retentissante, le plan de guerre secret de Franklin Roosevelt

    par Thomas Fleming

    article initialement publié le 4 février 2021

    « L’actuelle fuite du Pentagone sur l’offensive en Ukraine en rappelle une autre, le 4 décembre 1941, trois jours avant Pearl Harbour : 

    Une fuite retentissante, le plan de guerre secret de Franklin Roosevelt

    À l’époque, cette « fuite » organisée par Roosevelt lui-même, avait pour but de préparer l’opinion américaine et le Congrès à l’entrée en guerre des USA.

    Est-ce qu’il en ira de même aujourd’hui ? »

    ***

    Le titre était placardé en lettres géantes en travers de la première page du Chicago Tribune du 4 décembre 1941 [trois jours avant Pearl Harbor] : « F.D.R.’S WAR PLANS ! » (le plan de guerre de Roosevelt). Le Times Herald et le Washington Tribune déployaient des bannières tout aussi enfiévrées. Dans ces deux journaux, Chesly Manly, le correspondant du Washington Tribune révélait ce que le président Franklin D. Roosevelt avait toujours nié : qu’il se préparait à conduire les États-Unis à une guerre contre l’Allemagne. La source d’information du journaliste n’était rien moins qu’une copie textuelle du Rainbow Five, le plan top secret établi à la demande de FDR par l’état-major conjoint de l’armée et de la marine. Le récit de Manly comportait même une copie de la lettre du président ordonnant qu’on prépare le plan. Le reporter informait les lecteurs du Tribune et du Time Herald que le Rainbow Five prévoyait la création d’une armée de dix millions d’hommes comprenant un corps expéditionnaire de cinq millions « d’hommes qui envahiraient l’Europe pour vaincre Hitler ». De toute évidence, l’histoire était extrêmement embarrassante pour un président qui avait fait toute la campagne pour son troisième mandat en 1940 en jurant qu’il n’enverrait jamais les boys combattre dans une guerre étrangère.

    Lire la suite

  • La Grande-Bretagne en est la preuve : Les globalistes prévoient d’utiliser les migrants comme une armée de mercenaires contre l’Occident

    Pourquoi les responsables occidentaux insistent-ils pour gaslighter le public sur les franchissements illégaux de frontières ? Pourquoi tentent-ils de détruire quiconque s’oppose publiquement à l’immigration de masse en provenance du tiers-monde ? Les lois en vigueur soutiennent la position majoritaire du public sur l’immigration : venez ici légalement ou ne venez pas du tout. En Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, les sondages montrent qu’ une majorité de citoyens souhaitent une réduction de l’immigration et une meilleure sécurité aux frontières. Pourtant, les responsables gouvernementaux, qui prétendent souvent “protéger la démocratie”, ignorent effrontément les préoccupations de la majorité. Pourquoi ?

    Lire la suite