Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippine est morte à cause de l’État de droit français

Pourquoi la jeune française Philippine a-t-elle été assassinée froidement par un OQTF et de surcroît violeur, au Bois de Boulogne ?

Philippine est morte à peine sortie de l’adolescence à cause de sa patrie, la France, qui accepte que ses enfants se fassent voler, violer et assassiner au nom de la loi par des étrangers clandestins.

L’oligarchie politico-médiatique est responsable de la mort à dix-neuf ans de Philippine, car en décrétant des lois iniques qui font la part belle aux clandestins sur le territoire français qui les protège et les nourrit, elle a ouvert un boulevard au suicide collectif des Français, notamment de sa jeunesse.

Ces protégés de la gauche, ces chances pour la France, ces ‘naufragés de la vie’ comme ils se définissent, savent que les Français lobotomisés ne lèveront pas le petit doigt pour défendre leurs familles et leurs enfants, par conséquent, ils n’hésitent pas à voler et à violer puisqu’ils sont protégés par le fameux État de droit.

En 2024, un clandestin qui a piétiné les lois devient un chouchou de la République. Il est nourri et logé aux frais de la princesse, surtout s’il est un mineur non accompagné, avec des études garanties à la clef, auxquelles il n’a pas droit dans son pays d’origine.

L’assassinat de Philippine est la conséquence de l’islamisation de la France et de l’individualisme occidental qui a fait sombrer la civilisation judéo-chrétienne dans le nihilisme. La bienveillance a pris le maquis avec les oligarques occidentaux qui ne pensent qu’à se remplir les poches.

Cet assassinat atroce de Philippine n’a pas fait réagir la gauche et ses affidés notamment La France Insoumise et les néo-féministes qui osent parler déjà de la récupération politicienne d’un fait divers par l’extrême-droite. Finalement, les gauchistes n’ont pas de cœur, ils sont des idéologues dépourvus d’humanité.

Ils justifient l’injustifiable. Pour eux, la loi a été respectée. Point barre.

Quelle est-elle cette inhumanité qui les habite ?

La gauche crie au scandale, à la récupération et ne se préoccupe nullement de la mort de Philippine, ni de Lola et bien d’autres citoyens tués par les adeptes de ‘Allah a dit, le Prophète a dit‘. Ce qui compte le plus pour elle, c’est la primauté de l’État de droit et les droits de l’homme. Quant aux victimes sauvagement assassinées par les soldats d’Allah, c’est le dernier de ses soucis. En un mot, elle dit en sourdine : « Qu’elles aillent toutes au diable, l’essentiel est que ma chapelle de la bien-pensance ne soit pas anéantie et que mon honneur humanitariste soit sauf ».

Pour se couvrir de honte, elle dira : ‘Pas d’amalgame et tu n’auras pas ma honte’. Suivront ensuite les bougies, les bouquets de fleurs et surtout les larmes de crocodile.

Elle est belle la vie en France, au pays où la haine de soi a été couronnée reine des temps.

En effet, depuis des décennies, la France est devenue une auberge espagnole : on y entre comme on veut, car le délit de séjour illégal a été supprimé par la gauche moralisatrice qui fait la leçon des droits de l’homme au monde entier.

Mais qui peut la croire encore à part les lobotomisés ?

Cette gauche raciste et inhumaine porte dans ses germes la haine de soi et surtout la détestation d’où elle vient. Elle est aveuglée par le wokisme et la repentance. Elle fait les yeux doux à tout étranger clandestin qui arrive de Dar-El-Islam en utilisant l’argent des contribuables pour l’aider à vivre sur le dos de la bête. Elle est incroyablement charitable avec les deniers des sans-dents et ça, elle sait le commercialiser admirablement.

Cette gauche est humaine et le clame matin et soir. Elle refuse d’accueillir chez elle, dans ses propres appartements, ces étrangers qu’elle défend, mais préfère les parquer auprès des sans-dents. Elle est la nouvelle aristocratie  qui a peur de se faire souiller par le gens d’en bas.

Pourquoi Philippine a-t-elle été assassinée ?

Philippine a été exécutée par l’État de droit.

Pour la gauche, c’est son destin, car elle était au mauvais endroit au moment où il ne le fallait pas. Sa disparition tragique est due à l’alignement de deux planètes qui lui étaient hostiles, d’après les commentateurs de la chose publique.

Cette gauche raisonne comme l’islam qui parle de mektoub. C’est Allah qui a décidé de la mort de Philippine. Et Taha O n’était que son bras armé.

Les mahométans disent devant tout meurtre atroce ‘Allah ghallab’ ou bien “Allah a gagné”. On ne peut rien faire contre Sa volonté.

On marche sur la tête en France où l’espace public est devenu un coupe-gorge, un danger permanent pour les filles et les femmes qui sont livrées aux prédateurs sexuels venus d’ailleurs, au nom de l’État de droit.

Philippine fait partie de ces nombreuses victimes de l’islam.

Les médias n’ont pas de mémoire. Pourtant, il leur suffit de se remémorer les viols collectifs du 31 décembre 2015 à Cologne (Allemagne) pour se rendre compte de la dangerosité de l’islam et de ses adeptes qui n’ont aucun respect pour la femme occidentale, qui la considèrent comme un objet sexuel mis à leur disposition par Allah.

Ne sont-ils pas ses combattants émérites, les futurs bienheureux du paradis ?

Et tels des frustrés sexuels, ils se sont rués sur les femmes de Cologne, après un grand djihad conformément au verset 24 de la sourate 4 :

« et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluiez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr, car Allah est, certes, Omniscient et Sage. »

Pour certains exégètes de l’islam, les musulmans peuvent conclure des mariages temporaires avec les mécréantes.

Il faut savoir que la charia (le fiqh) ne condamne pas le viol et, quand il est commis par un musulman à l’encontre d’une musulmane, le violeur a l’obligation religieuse d’épouser la violée.

Quant aux viols et agressions sexuelles contre les mécréantes, ils sont licites (halal) et considérés comme faisant partie du grand djihad.

Le 7 octobre 2023 qui a vu les hordes du Hamas violer sans distinction les filles et femmes israéliennes est une preuve de plus que l’islam encourage ses adeptes à souiller les mécréantes.

Les filles et les femmes Yézédies n’ont-elles pas été réduites en esclaves sexuelles après avoir été violées par les combattants d’Allah de l’Etat Islamique (DAESH) ?

Hélas, trois fois hélas, la mémoire occidentale ne s’en souvient pas.

La gauche semble oublier que l’islam est le promontoire du viol et des agressions sexuelles contre les mécréantes. Cette recommandation d’Allah et de son prophète est inscrite noir sur blanc dans le coran et la sunna.

Le drame est que ces violeurs ont été défendus par la gauche.

Ces viols et ces agressions sexuelles ont été commis par des demandeurs d’asile et des clandestins grâce à la bienveillance de Mme Merkel qui a ouvert les portes de l’Europe à l’invasion islamique sans consulter les peuples européens.

Sa politique suicidaire est le fait du prince, pensant qu’elle entrerait dans l’Histoire.

Le temps n’est-il pas venu de lui demander des comptes ?

La mort prématurée de Philippine est la conséquence de la politique folle de Merkel et de son soumis Hollande mais aussi de Bruxelles. Et ça, les Français ne doivent pas l’oublier, s’ils veulent rester maîtres chez eux un jour, car pour le moment, l’islam est train de les terroriser, avant de les soumettre.

Malheureusement, le doute est permis, car l’assassin principal de Philippine est l’État de droit quoi qu’en pensent les adeptes du droit-de-l’hommiste.

Hamdane Ammar

https://ripostelaique.com/philippine-est-morte-a-cause-de-letat-de-droit-francais.html

Les commentaires sont fermés.