Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma petite minute remboursière : devinez qui va payer la dette écologique ?

Salim Laïbi est un dentiste français d’origine algérienne qui habite à Marseille.

Il est pro-musulman, pro-palestinien, il n’est pas antisémite mais il est antisioniste.

Vous n’êtes pas d’accord avec lui ? Vous avez droit. Riposte Laïque, ce n’est sans doute pas sa tasse de thé non plus.

Par contre il y a des thèmes comme le covidisme, le mondialisme, le wokisme, le climatisme et autres « ismes » sur lesquels lui, et vous et moi, nous pouvons être d’accord et là il faut travailler ensemble. Il faut écouter ce que les autres ont à dire. Je vous mets le lien d’une de ses vidéos au sujet de Michel Barnier, le climat et… la dette écologique.

Regardez-la : Barnier le mytho – 27 octobre 2024 :

https://crowdbunker.com/v/QUbazaS5

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/erfrfe54f5er4f5e4rf5e43f54er:5

Salim a écrit un livre : Climate Terror. Écoutez sa bande de lancement. Je l’ai commandé et quand je l’aurai lu, je vous en ferai un commentaire, mais je crois que dès à présent il faut acheter ce livre et le faire connaître pour contrecarrer le climatisme, surtout quand Barnier nous annonce que nous allons payer non seulement pour rembourser la dette d’État mais aussi payer la dette écologique… Là il faut s’informer sérieusement !

J’en profite pour vous raconter une paire de trucs…

Dans les années 60, on nous disait que nous allions tous griller à cause du trou dans l’ozone. Ma mère, qui a passé chaque année deux mois couchée sur un rocher au soleil de la Côte d’Azur, n’a jamais grillé même si elle s’est fait rôtir au soleil jusqu’à ses 100 ans.

Ensuite, dans les années 60, on nous disait qu’en l’an 2000 les océans auraient tellement monté que la côte belge allait être sous eau, fini Ostende, Knokke, La Panne… balayés sous les ondes et la mer du Nord qui allait couvrir toutes les Flandres jusqu’au pied de « L’Altitude 100 » qui est une colline à Bruxelles… Cela aurait signifié que les eaux de la planète entière seraient montées d’au moins, disons, 50 mètres… ce qui signifie que les océans auraient envahi toutes les plaines côtières, tous les deltas des fleuves, de nombreuses îles, etc. à tel point qu’il n’y aurait pas eu assez d’eau sur la terre et qu’il aurait fallu en importer à partir d’autres planètes…

Nous sommes bientôt en 2025, soit 25 ans plus tard et Ostende est toujours Ostende…

J’en profite pour vous servir une de mes préférées :

https://www.youtube.com/watch?v=eAZKLTPNC24

Un autre truc : quand Hannibal a franchi les Alpes avec ses éléphants, les cols par lesquels il est passé n’étaient couverts ni de neige, ni de glaciers…

Un autre truc : si la température augmente de 1 à 2° C, allons-nous tous mourir ? « 1 ou 2 degrés ça change tout »… Ben, les amis, en 1956, mon papa, ma maman et moi nous sommes allés vivre au Congo où il faisait 10 à 20 °C plus chaud que dans notre village flamand et nous ne sommes pas morts (temp. moyenne Bruxelles 10° C – temp. moyenne Kinshasa 25° C).

Idem quand j’ai séjourné au Pakistan (temp. moyenne Islamabad 29° C) ou en Inde (temp. moyenne Calcutta 30° C). Il y faisait plus chaud qu’en Suisse, mais j’ai survécu et je puis vous assurer qu’il y a là-bas beaucoup d’humains qui mènent une vie tout à fait normale.

Et les bédouins en Arabie ?

https://www.youtube.com/watch?v=U4Dsvf-x4-g

La nature va mourir… Les arbres vont mourir… Sous l’équateur on a pourtant la forêt équatoriale…

Un autre truc : ma mère disait que quand elle était jeune, donc dans les années 1930, en été il faisait tellement chaud qu’il fallait se lever avant le soleil pour cueillir les fraises et que pendant le jour on ne pouvait pas sortir de la maison. Mais, en 1953, il a fait si froid et il a tellement neigé que nous avons fait de la luge dans les rues du village pendant plusieurs semaines. En 1963, la mer du Nord a gelé à Ostende. Pendant l’été 1976, à Bruxelles, il y a eu canicule, sécheresse et restrictions d’eau alors que dans les Dolomites il n’a fait que pleuvoir… En 1986, dans mon village tessinois, il a d’abord gelé au point de geler les conduites de la distribution de l’eau, ensuite il a neigé 2 mètres, ce qui a fait que du 8 janvier au 8 février 1987, nous n’avons pas eu d’eau dans la maison…

Un autre truc : si la température augmente, c’est tout bon pour l’agriculture, pour la vigne, pour les alpages et donc pour notre apéro jambon-beurre/fromage-beurre – pinard.

Par contre le froid, c’est pas extra pour les abeilles… Les gelées, c’est pas bon pour les fleurs des pommiers, ni des abricotiers.

Mais, attention : les pommiers ont besoin d’au moins 10 jours de gel… pour pouvoir produire des pommes. No gel = no pommes… Il n’y a pas de pommiers en Afrique… mais des mangues, papayes et bananes.

https://x.com/mbeatowe/status/1220080979097915392?lang=fr

Les grandes famines coïncident avec des périodes froides comme celles provoquées par des explosions de volcans comme le Tambora en 1815. Et les périodes florissantes correspondent à des températures plus élevées. Souvenez-vous du Groenland = pays vert et des vignes en Angleterre. Le consensus des scientifiques ? Un consensus, ce n’est pas une preuve de vérité.

Exemple : régulièrement, on vous dit que tel assassin, c’est pourtant un garçon gentil, poli, serviable… Le consensus dit que c’est un gentil garçon, mais les faits disent qu’il n’est pas gentil toujours et avec tout le monde…

D’autres scientifiques nous disent que le climat et la température dépendent de l’activité solaire.

Valentina Zharkova :  https://www.youtube.com/watch?v=yGWPrmGMcpM

D’autres encore démontrent que le climat dépend de cycles :

Milutin Milankovic :

Relisez les nombreux articles du prof Claude Brasseur publiés sur Riposte Laïque.

Par contre tout le monde est bien d’accord sur le problème des pollutions…

Par exemple : la file de camions qui traverse la Suisse de part en part, Bâle Chiasso – Nord-Sud et Sud -Nord alors que le peuple a voté pour la mise des camions sur rails avec développement des infrastructures, rails, tunnels et compagnie.

Et quid des chemtrails ? Des voitures électriques qui brûlent ?

Bref pour les pollutions y a pas photo.

Tout ça pour vous dire qu’il y a un autre truc :

Nos États sont tellement endettés qu’ils ne parviendront jamais à rembourser leurs dettes et donc, ils raclent les fonds de tiroirs…

Je vis depuis 1980 dans le Tessin où je paie depuis toujours tous les impôts.

Je n’ai aucune activité, ni possession en Belgique.

La Belgique me verse ma pension pour laquelle j’ai payé les contributions sociales. Tout cela est déclaré en Suisse et sur ces montants, je paye des impôts en Suisse.

Voilà t’y pas que soudain, en 2020 la Belgique m’envoie un formulaire pour que je fasse ma déclaration pour payer des impôts aussi en Belgique, alors que je paie déjà tout ça en Suisse…

Ça s’appelle « la double imposition »…

Histoire belge ? … Ben non, pas tout à fait car notre ami Aldo Sterone nous annonce que ça pend au nez aussi des « Français non résidents » c’est-à-dire les expats… Vous vivez au bout du monde ? Ça ne fait rien, vous allez quand même payer des impôts en France…

Ils raclent les fonds de tiroirs…

Et c’est là que tout s’explique avec Barnier, sa dette financière et sa dette écologique.

Non seulement ils raclent les fonds de tiroirs, ils raclent aussi le fond de nos poches.

Anne Lauwaert

https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-remboursiere-devinez-qui-va-payer-la-dette-ecologique.html

Les commentaires sont fermés.