Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Climate Terror » : « Les citoyens doivent comprendre que chaque fois qu’ils émettent une tonne de CO2, ils sont responsables de plusieurs milliers d’euros de dommages », dit un économiste

« Climate Terror » : « Les citoyens doivent comprendre que chaque fois qu’ils émettent une tonne de CO2, ils sont responsables de plusieurs milliers d’euros de dommages », dit un économiste

Le climatisme continue de plus belle avec notamment la technique de la culpabilisation.

 On nous explique que chaque tonne de carbone produite par un Français cause des milliers d’euros de dégâts. Que faut-il faire ? Mourir ? Effectivement, c’est le seul moyen de ne plus produire de carbone. Nous sommes décidément gouvernés par des malades mentaux. Pire encore, les scientifiques ont totalement perdu la raison.

Ce type de discours est d’autant plus ridicule que la sauce climatiste ne fonctionne plus étant donné le fiasco de la COP29. Personne n’y est allé ! D’autant que la dernière élection US de Donald Trump va faire reculer largement ce délire suicidaire.

D’autant que le choix industriel et économique de l’énergie renouvelable face à l’énergie fossile est une gigantesque escroquerie pour les citoyens français. Pourquoi ? Car afin que l’énergie renouvelable soit compétitive, il faut que le prix de l’énergie fossile soit très élevé afin que les gens l’abandonnent pour l’électrique. Sauf que, ces prix resteront toujours très élevés, ce qui appauvrira les plus fragiles. On a tous constatés aujourd’hui, certaines bornes de recharge de véhicules électriques proposent des pleins plus chers qu’un plein d’essence !

De surcroît, point encore plus extraordinaire, comment est-il possible que l’Occident puisse donner 1000 milliards de dollars chaque année au Sud alors que cet argent n’existe pas étant donné le degré d’endettement spectaculaire de chaque pays ? Tout ceci n’a aucun sens, nous sommes gouvernés par des fous.

 

Les commentaires sont fermés.