Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mémoire défaillante...

8a6651_627c38364c3c40658fa059ce8a921618~mv2.jpg

Le ministre des Affaires étrangères vient de saluer la chute de Bachar-el-Assad et la prise du pouvoir par les djihadistes. C’est à cela que l’on peut voir l’ignorance de l’Histoire récente. La jeunesse n’explique pas tout, mais effectivement, on pourra lui pardonner de ne pas savoir ce qui s’est produit depuis 1979 ! La chute du régime laïc du Shah d’Iran, lâché par la France et les USA, fut salué comme une victoire de la démocratie contre l’obscurantisme. Il y avait trois mille opposants dans les geôles iraniennes, malmenés et torturés. Après cette victoire « démocratique » on assista à la mise en place d’un des pires régimes et de trois mille, ce sont trente à quarante mille personnes qui furent torturées puis assassinées et aujourd’hui encore, on meurt de ne pas porter le voile ou d’être homosexuel.

La leçon n’avait pas été suffisante puisqu’en 1986, afin de libérer encore une fois un régime laïc en Afghanistan, les « démocraties » portèrent assistance à la rébellion islamiste qui finit par prendre le pouvoir. Minijupes du lycée français de Kaboul et chevelures ondoyantes des étudiantes disparurent au profit d’un très joli voile intégral grillagé du plus bel effet. On peut douter de la réussite de la démocratie dans ce pays qui depuis n’a pas connu un seul jour de paix. Les femmes y perdirent le peu de liberté, les laïcs et les homosexuels la vie. Les anciens amis des USA inventèrent Al-Qaïda avec le succès que l’on connaît, Les tours jumelles de New-York, les multiples attentats dans le monde, etc.

Pour parfaire la manœuvre, en 1999, l’Otan, à la suite d’un mensonge patent (le génocide de 850 000 Kosovars retrouvés vivants après l’attaque), au mépris des lois internationales, attaquait un pays souverain, la Serbie, lui arrachait une terre ancestrale pour y créer un état musulman et placer à sa tête des gens ultérieurement poursuivis pour crimes de guerre.

Cela ne suffisant pas, en 2003 sous prétexte d’y apporter la démocratie et la liberté, les USA, sans mandat de l’ONU, attaquaient un pays souverain, l’Iraq, là encore une dictature laïque, grâce à des mensonges clamés au conseil de sécurité de l’ONU et engluaient ce pays dans une guerre civile qui n’est d’ailleurs pas terminée et qui se traduisit par des centaines de milliers de morts, de déplacés, la création de la plus atroce entité terroriste, Daesh.

Pour ne pas être en reste, en 2011, poussé par les USA qui ne voulaient pas apparaître en leader, la France et la Grande-Bretagne attaquaient la Libye de Kadhafi, dictateur laïc avec des mensonges copieusement relayés par les réseaux sociaux (hordes de mercenaires africains de Kadhafi, colonnes de blindés génocidaires qu’un rapport du Parlement Britannique dénonçait ultérieurement comme inventions pure et simple). Le pays entrait alors en guerre civile, guerre qui se poursuit encore aujourd’hui avec des centaines de milliers de morts, de femmes vendues, violées cette fois réellement et surtout des dizaines de milliers de migrants qui se ruaient sur l’Europe. Là encore, la démocratie se révéla une catastrophe.
 
On pouvait penser que cela suffirait à calmer les ardeurs guerrières des démocraties ? Mais bien au contraire, grisées par ces progrès pacifiques et généreux, il restait encore un seul état laïc au Moyen-Orient. Insupportable ! Il fut donc décidé de le déstabiliser, si illégitime qu’il soit, afin d’y installer la « démocratie » à base de djihadistes bienfaiteurs. S’ensuivit une longue guerre, et la Syrie fut le repaire des terroristes de Daesh responsables du massacre de Kurdes, de l’esclavage sexuel des femmes yézidies, des horreurs commises contre les communautés chrétiennes.

Cette fois, on peut donc saluer cette nouvelle victoire des djihado-démocrates avec pour conséquence la fin définitive des chrétiens d’Orient.

On a pu entendre parler « d’incertitude » concernant l’avenir de la Syrie ? C’est à cela que l’on mesure l’ignorance de ceux qui saluent cette grande victoire démocratique. Incertitude ? il n’y en a aucune. D’ici quelques semaines, voire quelques mois, les véritables démocrates auront – comme en Iran en 1979 - totalement disparu, soit liquidés, soit en fuite dans le meilleur des cas. Le voile noir de l’islamisme s’abattra sur la Syrie, la guerre civile sera amplifiée pour le grand bonheur des marchands de canons, les femmes seront éjectées des écoles et des universités, des centaines de milliers de migrants viendront se réfugier dans notre pays.

On n’apprend plus l’Histoire dans nos universités, en voici le résultat.
 
P Mulsant. (ex-officier du renseignement intérieur).
 
SOURCE : PLACE D'ARMES

Les commentaires sont fermés.